~PDVWoozi~
Je regarde mon plateau, c'est en train de refroidir, j'entends les autres discuter autours de moi, je ne comprends pas de quoi ils parlent, ou du moins je ne cherche pas à comprendre. Je suis tropoccuper à penser à Soon Yoon et je sens mon cœur se serrer, oui je m'en veux, je me sens coupable de faire souffrir mon frère... Mais c'est sa faute ! Pourquoi a-t-il rejoint un autre groupe alors qu'il avait promis que l'on resterait ensemble ! Si il n'avait pas brisé sa promesse rien de tout ça ne serait arrivé !
Je sens les larmes me monter aux yeux, je me lève et quitte précipitamment le self, j'entends les autres m'appeler, mais je ne m'arrête pas pour autant, je ne veux pas pleurer devant eux. Je me réfugie aux toilettes et m'enferme dans un cabine, je commence à sangloter, je ne sais pas quoi faire, je suis complètement perdu...
~PDV Seung Cheol~
Je suis à table avec les gars, Vernon est en colère et j'en connais la cause et aussi les conséquences, ça s'annonce mauvais, très mauvais, s'il touche au nouveau on va se mettre à dos tout le groupe, donc Jihoon au passage et ça c'est la dernière chose dont j'ai envie. D'ailleurs il n'a pas l'air d'aller bien, ça fait depuis tout à l'heure que je le regarde, qu'est-ce qu'il a ? Le voirainsi me rend malade, mon cœur se serre, je veux l'aider, le consoler, le serrer dans mes bras, mais jamais il ne me laissera faire, je le sais après tout ce que je lui ai fait subir...
Je le vois partir, je me lève alors débarrasse mon plateau à peine entamer et sors en courant du self, les gars vont se demander ce queje fous mais pas grave. J'entre dans la salle de classe, il n'y ait pas, le toit non plus, les toilettes ! Je m'y rends j'entendsdes sanglots s'échapper d'une cabine, j'hésite à parler, j'ai peur.
SC: «-Ji-Jihoon ? »
...Aucune réponse, juste le silence, le loquet se déverrouille la portes'ouvre sur un Jihoon aux yeux rouges et remplient de larmes, il me regarde choqué, il doit se demander ce que son tortionnaire fait là. Alors qu'il s'apprête à s'enfermer de nouveau je lui attrape le poignet, il se retourne furax vers moi son regard est plein de tristesse et de colère.
W:«-Va-t-en !!! Dégage !Lâche-moi ! »
SC :«-Hey calme-toi ... »
Il se débat et ne m'écoute pas, ses larmes coulent à nouveau, je letire contre moi et le serre pour l'empêcher de se débattre, il martèle mon torse avec ses poings.
W:«-Je te déteste ! Lâche-moi ! »
Je détends alors l'emprise que j'ai sur lui et viens poser mes lèvres sur les siennes, de toute façon au point où j'en suis, que je le fasse ou non ça va pas changer grand-chose. Il ne pleure plus,il est sous le choc vu comment ses yeux se sont agrandis, je détache finalement mes lèvres des siennes, il recule en baissant la tête.
SC :«-Je suis dé-... »
W: «-Ta gueule. Je te déteste. Ne recommence plus jamais ça. »
Il part alors en courant, mon cœur se serre à nouveau sous ses mots, merde qu'est-ce que j'ai fait...
~PDVWoozi~
Je cours, ma vision est floue, je me précipite dans les escaliers quimènent au toit, je manque de tomber. Une fois en haut j'ouvre laporte je reçois une énorme bouffée d'air frais, je prends une grande inspiration ça fait énormément de bien, je vais m'appuyersur le grillage le regard dans le vide, ma vision est redevenue nette, maintenant il faut que j'arrive à faire pareil avec mes pensées.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, j'ai enfin repris mes esprit je ne suis plus triste mais en colère, je vais lui exploser la tronche à ce c*****d, il a osé m'embrasser ! Après m'avoir frappé, humilié durant toute ces années ! Arh !Ça me fout la gerbe ! Je vais pas en rester là ! Si il pense pouvoir s'en sortir indemne il se fourre le doigt dans l'œil.
VOUS LISEZ
Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)
FanfictionOn peut tout obtenir avec sourire ? En étant gentil ? Pas forcément. Ça, Seung Kwan l'a compris depuis un moment, mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'en empêcher. Dans son nouveau lycée, il désire éviter les ennuis, malheureusement pour lui...