~PDVJeongHan ~
Enfinle week-end ! Je commençais à en avoir marre d'être enfermédans cette salle de cours à écouter un prof ennuyeux qui ne faitque raconter ce qu'il y a d'écrit dans le manuel.
Bref !Aujourd'hui je passe la journée avec les garçons, normalement je nedevrais pas puisque mes parents ne me l'ont pas autorisé de toutefaçon ils m'interdisent tout alors maintenant je ne leur obéisplus, même si ça entraîne de sérieuses punitions j'ai l'habitudedésormais.
Jerejoins d'abord Joshua et Woozi je saute sur Joshua et l'embrasseavec tendresse je l'aime tellement ! Je ne pensais pas sortiravec lui un jour, je vous explique : Il est arrivé lorsquej'étais encore au collège, à cette époque j'étais toujours seulet beaucoup de rumeurs circulait à mon sujet elles n'avaient niqueue ni tête mais les autres élèves y croyaient, je pensais queça serait la même chose pour Joshua mais il s'est passé lecontraire il est venu vers moi et est devenu mon ami, les autres necessaient de lui dire qu'il ne devait pas faire ça mais à chaquefois il les envoyait bouler, j'étais heureux j'ai repris confianceen moi et les choses se sont améliorer pour moi, au bout d'uncertain temps les autres ont fini par laisser tranquille car ilsvoyaient bien que leurs flots d'insultes et leurs remarquesdésobligeantes étaient devenus inefficaces. La présence de Joshuam'était désormais indispensable, dès que j'étais avec lui toutmes soucis s'envolait, c'est l'année suivante que j'ai prisconscience de mes sentiments envers lui, je l'aimais. C'est ça quim'a poussé à faire de nombreuses erreurs, en effet j'avaisdésormais du succès auprès de la gente féminine j'en ai doncprofité pour sortir avec de nombreuses filles essayant d'oublierl'amour que j'éprouvais à l'égard de mon meilleur ami mais enfaisant ça je l'ai aussi délaissé. Cette situation a duréejusqu'à ma première année de lycée, je souffrais encore plusqu'avant mon cœur me faisait mal je déprimais, sans Joshua je mesentais affreusement seul, j'ai donc décidé de lui dire. Je lui aidemandé de me rejoindre derrière le lycée il l'a fait, à cemoment-là son regard n'était plus le même qu'avant on aurait ditun mélange de colère et de tristesse, ça m'effrayait mais je mesuis quand même lancé, je lui ai raconté pourquoi j'avais agiainsi, les larmes coulaient sur mon visage tandis que je continuaisde parler avec difficulté son regard avait alors changé et s'étaitattendri, il était alors venu me prendre dans ses bras j'étaissurpris mais je le fus encore plus lorsqu'il posa ses lèvres sur lesmiennes. C'est ainsi que je me suis retrouvé en couple avec lui.
Alors ?N'est-ce pas une magnifique histoire d'amour que nous avons là ?Bon d'accord c'est niait mais je suppose dès qu'il y a de l'amourc'est comme ça.
Nousmarchons dans les rues de Séoul pour nous rendre au karaoké oùSeok et SeungKwan nous rejoindront, j'ai hâte d'y être !J'adore chanter, et puis je sais que ça va paraître un peuprétentieux de ma part mais nous avons tout les quatre un vraitalent.
Noussommes enfin arrivés Seok et SeungKwan sont déjà là, ils ont étéplutôt rapides nous rentrons ensemble dans le bâtiment et allonsnous installer dans une pièce.
JH : «-Bien !Je propose que nous laissions notre nouvel ami ouvrir cette séancede karaoké ! »
Ilsme regardent tous avec un air surpris puis se mettent à sourire entournant leur regard vers la personne désignée, je pensais qu'ilserait gêné et qui refuserait mais il fait le contraire. Il se lèveprend le micro et la télécommande il parcourt la liste des chansondisponible, il a choisi ! La musique débute les paroles netarde pas à s'afficher et je ne vous cache pas ma surprise enentendant la voix de SeungKwan qui est tout simplement magnifique, jevois Seok sourire en coin alors comme ça il nous avait caché letalent de son meilleur ami, il est vraiment pas possible lui. Je meconcentre à nouveau sur mon ami qui est en train de faire l'idiottout en chantant, je ris accompagné du reste du groupe.
VOUS LISEZ
Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)
FanfictionOn peut tout obtenir avec sourire ? En étant gentil ? Pas forcément. Ça, Seung Kwan l'a compris depuis un moment, mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'en empêcher. Dans son nouveau lycée, il désire éviter les ennuis, malheureusement pour lui...