Chapitre 9

347 47 3
                                    

~PDV Vernon~

VN :«-J'hallucine ! Ce connard de chinois a osé intervenir ! Il se prend pour qui à jouer les super-héros ?! Il me le payera ... »

Je ne peux retenir une grimace lorsque Wonwoo applique la poche de glace sur ma joue, c'est froid ! Oui je sais c'est logique ! Je lève la tête vers lui, il soupire.

WW :«-De quoi tu te plains ?C'est toi qui est allé chercher SeungKwan et qui l'a agressé. »

VN :«-Il l'a mérité ! Il vient à notre bar ! L'endroit où on se réunit pour s'amuser !Pour oublier nos problèmes ! »

WW :«-Et alors ? Où est le soucis ? J'y suis déjà allé, il se contente de faire son taff, rien d'autre. »

VN :«-Tu le savais ?!Pourquoi tu ne m'as rien dis ?! »

WW :«-Pourquoi ? Mais ça me paraît évident pourtant ! Tu le persécutes ! Tu penses vraiment que je vais t'aider ?! »

VN : «-Bah on est amis, non ? Alors ouais t'aurais pu m'aider ! »

WW : «-A faire du mal à quelqu'un ? Qui ne t'as rien fait en plus ? Non HanSol, je suis désolé mais je refuse. Réfléchis un minimum à tes actes... Ressaisis-toi... »

Je ne dis plus rien, je ne vois pas quoi répondre pourtant je cherche,mais non. Je pose, toujours sans un mot la poche sur la table, je me lève et me dirige vers la porte d'entrée.

VN :«-Merci, et désolé du dérangement, à demain. »

WW :«-A demain. Réfléchis-y HanSol. »

Je quitte son appartement, ses dernières paroles sonnaient comme un ordre, il a vraiment un problème pour prendre la défense de ce gars, il ne le connaît même pas. Je m'arrête brusquement au milieu du trottoir et je réalise que je ne le connais pas non plus, je secoue la tête et reprend ma marche, je m'en fiche de sa vie de toute façon ! Je le déteste ! Pourquoi ? Eh bien c'est simple, il sourit tout le temps, et... En fait c'est pas vraiment une raison ça ...

VN :«-RAAAAAH ! »

Je cours jusqu'à mon studio où je m'enferme, je vais directement dans mon lit, je ne prends pas le temps de me déshabiller, je veux juste dormir. Je me retourne dans tout les sens pas moyen de trouver le sommeil, j'essaie de faire le vide, mais non, je ne peux cesser de penser aux paroles de mon ami, à lui, à ce que je lui fais subir,non, je n'ai pas pitié de lui, je ne ressens rien, je me fous qu'il souffre.


~PDV Jun~

Ce matin encore mon réveil s'avère difficile, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à me faire au rythme de ce boulot. Je réussi finalement à bouger, je me lève donc et me prépare, puis me rends comme d'habitude au lycée, où je retrouve Hoshi, MingHao et Chan. La sonnerie retentit quelques secondes après, autant dire que je n'ai pas beaucoup le temps de leur parler. Je ne peux même pas profiter de la présence de MingHao, j'apprécie d'être à ses côtés, il est adorable, bon je vous avoue que parfois il a un sale caractère et s'attire pas mal d'ennuis, mais le plus souvent je nem'inquiète pas trop, il pratique les arts martiaux et se débrouille très bien, sauf avec MinGyu, je sais qu'il ne peut rien faire contre lui, c'est pour ça que je le déteste, ce connard en profit,d'ailleurs je n'ai pas oublié que je dois lui faire payer ses actes envers ma bouille d'ange.

Je m'installe dans la salle en silence, Wonwoo et SeungCheol rentre dans la pièce à leur tour, le plus grand est le plus proche de MinGyu autant vous dire que je ne l'aime pas, et l'autre qui se prend pour le leader de leur groupe a persécuté le frère de Soon Young au collège donc c'est la même chose pour lui . Je m'assois en ne prêtant plus attention à eux et me concentre sur le cours de coréen, je ne vous cache pas que j'ai quelques difficultés mais qui n'en a pas lorsqu'il apprend une nouvelle langue. Ça me rappelle MingHao, dès qu'il parle en coréen, un accent super mignon apparaît, enfin moi ça me fait clairement craquer, et à mon avis je ne suis pas le seul, j'ai déjà entendu plusieurs filles parler de lui, moi jaloux ? Non pas du tout, au contraire je suis content pour lui.

Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant