Bonus JunHao

231 33 10
                                    

Hey chers/chères lecteurs/lectrices voici un petit bonus junhao en attendant le chapitre prochain, je vais faire de mon mieux pour le sortir rapidement, j'espère que ce petit bonus vous plaira tout de même. Bref ! Je vous souhaite une agréable lecture ! N'hésitez pas à commenter ;)


~PDV Jun~

Nous avions pris l'avion ensemble afin de regagner notre pays d'origine ; la Chine. Je n'avais jamais imaginé autant de coïncidence, Ming Hao habite dans le village voisin au mien, il a atterri dans le même lycée que moi avec le même but ; accéder à la plus grande école d'arts martiaux de Corée.

MH : «-C'est toujours étrange de revenir ici... »

JN : «-Oui.. J'ai l'impression que les choses ne cessent de changer.. »

Je l'entends soupirer, nous avons conscience que l'état de notre pays ; de fortes inégalités, beaucoup de pollution, il ne veut pas que son village disparaisse, il apprécie cette campagne où il vit et où l'air est encore un peu pur.

Mon père est venu nous chercher, il nous offre une accolade et nous grimpons dans la voiture pour une heure trente de route, je vois mon ami somnoler à l'arrière, il est adorable avec sa bouille, je finis par m'assoupir à mon tour épuisé par ce voyage.

Nous le déposons chez ses parents, jele salue, dans deux jours nous nous reverrons pour nous entraîner enforêt, les concours se déroulent après les vacances en Corée,nous devons être prêts.

A ce moment-là j'ai aussi prévu de me déclarer, je vais lui avouer mes sentiments bien que ces derniers soient tabous envers un autre homme dans mon pays, je refuse de vivre en les cachant.


~PDV Ming Hao~

Je m'avachis sur mon lit, je ferme mes yeux, je suis encore fatigué, je ne devrais pas dormir c'est bientôt l'heure de manger... Vite je dois penser à quelque chose qui me tienne éveillé.. Attendez... Pourquoi Jun est la première chose qui me vient en tête ? Je grogne en essayant de ne pas penser à lui, malheureusement tout me rapporte à lui. Pourquoi ? Pourquoi il a fallu que je tomber amoureux ? Je déteste ce sentiment, il me rend faible.. Je laisse échapper un cri de rage alors que mon père ouvre la porte.

Père de MH : «-Quelque chose ne va pas ? »

MH : «-Mm ? Si si .. »

Il hausse un sourcil n'y croyantabsolument pas, mais il connaît mon sale caractère et n'insistepas, parce que quand je dis que tout va bien, tout va bien, c'estaussi simple que ça.


Père de MH : «-Très bien..On va manger. »

Je me lève, j'ai ultra faim ! Connaissant la cuisine de mon père j'allais me régaler, et sûrement me calmer par la même occasion, la nourriture est le remède à tout les maux.


-Deux jour plus tard.-


Ça y est j'allais le revoir, cela faisait très peu de temps mais j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une éternité.

Je prépare un sac avec des affaires de rechange, j'enfile un jogging noir, un débardeur échancré blanc pour ensuite mettre un sweat-shirt gris, et pour finir mes basket, une tenue souple pour être libre de mes mouvements.

Je descend rapidement les escaliers, je m'installe à table où je prends mon petit déjeuner qui est nécessaire pour l'entraînement qui m'attend, je mange doucement,il me reste encore du temps. Alors que j'ai terminé, je dépose ma vaisselle dans l'évier, je m'occuperai d'elle en rentrant, je suis prêt à partir, j'aperçois une boîte un peu plus loin je l'ouvre,j'y découvre de quoi me nourrir ce midi, mon père est vraiment prévoyant, j'esquisse un sourire face à cet acte de bienveillance qui m'avait quelque peu manquer en Corée.

Je quitte la maison en trottinant histoire de m'échauffer un peu, en arrivant je constate que je suis le premier, pas étonnant tient, j'ai pris l'habitude de ses écarts de ponctualité.

Le lieu où nous devons nous retrouver se trouve au milieu de la forêt qui sépare nos villages, il s'agit d'un ancien... Comment pourrais-je appeler ça ? Lieu d'entraînement ? Oui je lui donner ce nom. Il était laissé à l'abandon, quand j'ai rencontrer Jun je lui en ai parlé et nous avons décidé de le restaurer en réparant les mannequins conçu de sac de sable et de bois, nous avons retiré toutes les branches qui nous dérangeaient et balayer les pierres qui risquaient de nous blesser. Je ne comprends pas que l'on puisse laisser un tel lieu dans cet état, c'est inacceptable.

Bref, je cesse de me lamenter et commence à frapper l'un des mannequins, je ne l'attends pas, il n'avait qu'à arriver à l'heure.


~PDV Jun~

J'avais essayé d'être à l'heure malgré ça j'avais échoué, je savais qu'il allait me faire la tête, enfin ça n'allait pas durer longtemps vu la révélation que je souhaitais lui faire .

J'arrive essoufflé au lieu de rendez-vous, il est là, s'entraînant durement, quel impatient décidément, il allait s'épuiser inutilement avant de m'affronter... Je m'approche de la façon la plus discrète qui soit,je veux tester ses réflexes, je dépose ma main sur son épaule en moins d'une seconde j'esquive tout juste un coup de poing et un coup de pied, quelle efficacité ! Je n'ai pas même le temps de réagir que je me retrouve les fesses au sol, il me dévisage avec un regard rempli d'incompréhension.

MH : «-Tu devrais arrêter de faire ça ! Ça va mal finir un jour ! »

Il me tend la main pour m'aider à me relever malgré son agacement, j'agrippe cette dernière, mais je ne me remets pas debout pour autant, je le tire vers moi, il atterri entre mes jambes à quatre pattes, ras-le-bol de stagner je prends les choses en mains.

Je plonge mon regard dans le sien, il rougit à vu d'œil et détourne la tête, je viens placer mes mains dans le bas de son dos puis le tire contre moi, il places les siennes sur mes épaules totalement embarrassé.

MH : «-A-arrête ça ! C'est pas drôle ! »

JN : «-Je n'ai jamais dis que ça l'était... »

Je dépose une de mes paumes sur sa joue, son expression montre à quel point il est choqué par ma façon d'agir, je vais sûrement le perdre en faisant les choses ainsi, mais je veux tenter le tout pour le tout.

Je rapproche mon visage du sien et viens coller lentement mes lèvres contre les siennes, contrairement à ce que je m'attendais il ne me plaque pas au sol en m'insultant,non, loin de là, il resserre sa prise en passant ses bras autour de ma nuque. Nous finissons par rompre ce baiser pourtant si agréable,MingHao ne semble pas s'en remettre, je suis fier de mon coup pour cette fois, enfin ma joie ne dure pas lorsque je le vois baisser la tête, je ne veux pas l'entendre dire qu'il ne peut pas sortir avec moi, je refuse, il m'a rendu mon baiser tout retour en arrière est impossible.

MH : «-Jun... Je t'aime, alors dis-moi que je ne suis pas un simple plan cul ou test... »

Je ne l'ai jamais vu aussi triste, aussi inquiet, c'est douloureux de la voir ainsi, je ne m'attendais pas à ça, qu'il puisse douter de moi comme ça, enfin j'ai fait pareil il y a à peine quelques secondes, mais ce à quoi je n'attendais rien c'était ses sentiments réciproque aux miens. Je suis la personne la plus chanceuse qui sois actuellement, j'éprouve tellement de joie.

JN : «-Bien sûr que non, jamais je ne ferai une telle chose, je t'aime trop pour ça MingHao... »

Il me serre dans ses bras, dépose son visage dans mon cou, je sens son souffle chaud et irrégulier s'écraser dans ma nuque, je ferme les yeux profitant de cette agréable sensation.

J'en viens à oublier la raison pour laquelle nous sommes ici, c'est au bout de quelques minutes que mes yeux se rouvrent, nous n'allons pas rester ainsi toute la journée. Je tape sur les fesses de celui qui est désormais mon petit-ami, il laisse échapper un couinement de surprise, il se relève afin de me laisser faire de même.

JN : «-J'espère que ma révélation ne va pas t'empêcher de te battre. »

Je le vis se reprendre, j'aimerai toujours autant le taquiner , il a horreur que je sous-entend qu'il est faible et que je puisse lui faire perdre ses moyens.

MH : «-Ah ça, jamais ! »

Je ris amusé de le voir de nouveau en forme, je suis rassuré de voir qu'il n'a pas changé malgré notre changement de relation, qui je l'espère durera pour longtemps.

Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant