Chapitre 11

441 40 18
                                    

~Clan X~


~PDV Externe~

Le jeune homme ne lâche pas le garçon des yeux, il le suivait depuis que ce dernier avait quitté son lieu de travail. Il vient d'être remarqué, il lâche un juron et recule jusqu'à retrouver les ténèbres qui lui permettent de se camoufler, il attend que sa cible continue sa route avant de recommencer à le suivre, visiblement le garçon ne semble pas se soucier du fait d'être suivit, tant mieux.Tiens, c'est donc ici qu'il loge, l'homme sort son portable et prend discrètement des photos du lieu, il repart ensuite aussi discrètement qu'il est venu.

Il marche pendant un long moment, il finit par arriver à proximité d'un vieil entrepôt, il pénètre à l'intérieur, il peu de monde,il en salut quelques uns d'un simple signe de la main.

???: «-Kihyun ! »

Il relève la tête vers le jeune qu'il l'a interpellé, un brun de son âge avec un sourire rayonnant affiché sur le visage, il s'agit de Minhyuk, ce dernier accourt vers son ami.

MH : «-Je suis content de voir que tu vas bien ! Tu ne t'es pas fait repérer ? »

Le plus petit secoue la tête en retirant sa capuche, il ne sourit pas, parle d'un ton calme et sérieux, tout le contraire de son ami.

KH : «-Non ne t'inquiète pas... Shownu est disponible ? J'ai certaines choses qui devraient lui plaire... »

MH : «-Oui,viens. »

Les deux descendent les escaliers et avancent dans les couloirs froids et humides, ils finissent par arriver face à une porte imposante, le plus grand frappe tandis qu'une voix plutôt viril résonne à l'intérieur leur demandant de rentrer. Les deux partenaires s'exécutent, ils rentrent, leur leader n'est pas seul, dans la pièce assis dans le sofa, se trouve Jooheon il a un air de dur, il fonce toujours dans le tas sans réfléchir, il ne dit rien et semble contrarié, les autres comprennent vite qu'il ne vaut mieux pas le déranger.

SN : «-Kihyun, heureux de te revoir sain et sauf, as-tu ce que je t'ai demandé ? »

Le garçon aux cheveux roses s'approche en hochant la tête, il veut rapidement en finir, non pas qu'il n'aime pas son leader ou autre chose, mais le visage sans expression de ce dernier à tendances à le mettre quelque peu mal à l'aise.

KH : «-J'ai les photos du lieu, de l'adresse et de la cible. »

L'homme attrape le téléphone, regarde les différentes images, il branche l'appareil à son ordinateur, et transfère les photos avant de rendre l'objet à son propriétaire.

MH : «-Et il ne sait même pas fait repérer ! »

SH : «-C'est parfait, je ne doute pas de tes capacités Kihyun, tu as toujours été très doué, mais les choses vont évoluer, tout va devenir plus difficiles et dangereux, ne sous-estimons pas nos adversaires. »

Minhyuk fit une moue, il avait conscience de ça, il n'avait pas peur de perdre la vie dans leurs différents combat mais perdre ses amis l'effrayait bel et bien.

SH : «-Ne fais pas cette Minhyuk, tout se déroulera à merveille. Je te le promet. »

Le leader regarde le brun dans les yeux, il perd sa moue et retrouve son sourire, au passage ses joues se teintent de rouge, seul Kihyun le remarque, faut dire que ça fait un moment qu'il a comprit que son ami avait des sentiments envers leur leader.

SH : «-Bon je ne vais pas te retenir plus, tu peux disposer. »

KH : «-Merci. »

Il se courbe légèrement avant de quitter la pièce, il décide de ne pas s'attarder à leur base et la quitte pour se rendre à son appartement, lorsqu'il arrive au pied de l'immeuble où il loge aperçoit de la lumière, il fronce les sourcils, il habite seul, n'a aucune famille, ses seuls amis sont restés à l'entrepôt. Il pénètre donc dans le bâtiment, son arme à la main, il monte calmement et silencieusement les escaliers, arrivé face à sa porte il prend un instant pour écouter chaque bruit, des bruits de métal se font entendre, un cambriolage ? Non ce n'est pas possible, un cambrioleur n'allumerait pas la lumière, à moins d'être un débile profond ou avoir une énorme envie de se retrouver en prison. La tête rose arrête de réfléchir, prend la poignée en main et l'abaisse,il rentre le pistolet toujours levé, il avance jusqu'à la cuisine.

Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant