Chapitre 16

405 45 10
                                    

~PDV SeungKwan~

J'écarquille les yeux sous ses paroles, elles ne cessent de repasser en boucle« Je t'aime », non cela doit être une erreur de sa part,pourquoi un garçon aussi beau que lui serait attiré par quelqu'un comme moi, je relève ma tête à la couleur tomate vers lui, je plonge mon regard dans le sien, aucun de nous n'ose parler, ni même bouger. Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi, c'est finalement lui qui prend la parole.

VN : «-Je...Je suis désolé, je sais pas pourquoi j'ai dis ça, vraiment, je suis désolé. » 

Pourquoi il s'excuse ? Ne sait-il pas à quel point je suis heureux qu'il soit venu me voir, que j'ai chanté pour lui, qu'il m'ait dit ces mots ? Je sens mon cœur s'effriter peu à peu, il ne les pensait donc pas ? Les larmes me montent aux yeux, je suis déçu,parce que oui, même après ses insultes et ses coups je suis tombé amoureux de lui, parce qu'au fond je sais qu'il n'est pas si mauvais,la preuve, il a réfléchit, il a arrêté de me frapper, il a même fait l'effort de me parler, mais il a aussi prit le risque de mettre sa vie en danger pour me sauver, ça c'est Seok qui me l'a dit,Vernon a insister pour venir, il a aussi convaincu ses amis de l'accompagner, je lui en suis reconnaissant.

VN : «-SeungKwan je t'en prie, ne pleure pas... » 

Je pleure encore ? Je touche mes joues, elles sont trempées, j'ail'impression de passé mon temps à ça... Je ne serais finalement pas étonné qu'il ne m'aime pas, je suis faible, je ne suis pas agréable à regarder, je n'ai pas grand chose pour plaire en fait...

SK : «-Je...Pardon, je pleure tout le temps...C'est juste que... »

Je reprends plusieurs fois ma respiration pour me calmer, personne ne comprends rien aux gens qui parlent avec des sanglots.

SK : «-J'espérais que tu pensais réellement ces mots... Ce « je t'aime »... »

Je mord ma lèvre inférieur, je sens que mes pleurs vont redoublés si ça continue, mon cœur me fait mal... C'est donc ce qu'on ressent lorsqu'on est rejeté par l'être que l'on désire plus que tout au monde... Au moins c'est une preuve que mes sentiments à son égard sont réels.

VN : «-Je le pense SeungKwan, je crois que je n'ai jamais aimé quelqu'un de cette façon. J'ai juste peur, peur que tu me rejette, que tu te moques. Après tout ce que je t'ai fait je ne mérite rien venant de toi, je t'ai frappé, insulté. Ce serait dégueulasse de ma part de te demander d'accepter mes sentiments, et encore plus d'y répondre.Mais à aucun moment je ne regretterais d'être tombé amoureux de toi. »

Je reste bouche bée face à son monologue, il semble si sérieux, si honnête, je ne dois pas douter de ses sentiments tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant prouve que c'est la vérité.

Je me rapproche puis dépose mes mains de chaque côté de son visage,nous nous regardons, je peux apercevoir une pointe de tristesse dans ses yeux, que je trouve au passage magnifiques, je pense que je pourrais rester comme ça pendant des heures.

SK : «-Jet'aime. Peut importe ce que tu m'as fait, tu t'es rattraper en venant en aide à mes amis, et puis je ne resterai pas sur des actes passés. »

Un éclat de surprise traverse son regard, ses mains se posent sur les miennes, il sourit, j'aime mieux le voir ainsi.

VN : «-Merci...Merci de m'aimer... »

Je lui souris en rapprochant de nouveau, je dépose timidement mes lèvres sur les siennes, c'est la première fois, c'est agréable...Il répond avec douceur, ses mains viennent caresser mes joues, je ne sais pas combien de temps cela dure et d'ailleurs ça m'importe peu,nous finissons tout de même par nous séparer, je le regarde et viens le prendre dans mes bras. Je le serre contre moi, je suis tellement content, j'ai l'impression d'avoir des ailes, de pouvoir faire n'importe quoi, de pouvoir vaincre n'importe qui.

Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant