Chapitre 10

380 48 6
                                    

~PDV Seok~

Je vais lui régler son compte à ce gars, il s'en est encore prit à mon meilleur ami ! Comment je le sais ? Jun me l'a dis,grâce à lui j'ai appris que SeungKwan avait du travail dans un bar,en soit ce n'est pas un problème, hors il se trouve qu'il y en atout de même un ; l'emplacement, il est tout près de la base du clan X. Même si cela fait un moment qu'ils n'ont pas agi je reste méfiant, étant donné que Woozi n'est pas en forme, c'est à moi de surveiller et de gérer si quelque chose se produit.

Je regarde SeungKwan s'éloigner comme chaque soir, bon j'aimerais beaucoup l'en empêcher mais j'ai conscience qu'il veut aider sa mère, et de toute façon si je faisais ça il découvrirait que je l'ai « surveiller » même si techniquement je me suis juste renseigner, il me dirait à tout les coups que je l'ai espionné, et là notre amitié se dégraderait, ce que je ne veux absolument pas, il n'y en a pas deux comme lui.

Je sors finalement de mes pensées, Soon Young passe dans mon champs de vision, je prends mon courage à deux mains et viens marcher à ses côtés, il s'arrête, me lance un regard plein d'incompréhension,il est trop mignon ! Je lui souris, gêné.

S: «-Je peux te raccompagner ? »

H : «-Bien sûr ! »

Il me sourit, un vrai sourire, je sens mon cœur s'arrêter l'espace d'un instant, à cet instant j'oublie tout mes problèmes, toutes mes responsabilités, il n'y a que lui et moi . Nous marchons tranquillement, rigolant la plupart du temps, c'est si simple avec lui, il est drôle, gentil, bref il n'y a aucune raison de le détester ou de lui faire du mal.

Nous arrivons -trop tôt- devant chez lui, avant quand Jihoon logeait encore ici, je venais souvent,ils étaient inséparables alors j'étais rapidement devenu ami avec Hoshi, mais avec leur dispute nous nous sommes éloigné l'un de l'autre, pour moi ça a été plutôt douloureux, enfin c'est un peu égoïste de dire ça puisque c'est eux qui en ont le plus souffert.

H : «-Tu veux rentrer ? »

Je relève la tête vers la porte d'entrée, il est debout dans l'encadrement, parfois les vœux se réalisent, je n'hésite pas un seul instant pour ma réponse.

S: «-Avec plaisir ! » 

Je m'avance joyeusement, comme souvent il n'y a personne, il faut dire que leur père est souvent prit par son travail, il doit se sentir seul, en plus sa mère l'a abandonné, elle ne souhaitait pas l'avoir à l'a toujours considéré comme une erreur, je trouve ça vraiment horrible de dire et penser ce genre de chose de son propre enfant.

Je retire mes chaussures mes chaussures, et suis Soon Young dans le salon, rien à changer, ça fait plaisir à voir, je m'affale rapidement dans le canapé en soupirant de bonheur, c'est bon d'être de retour, j'ai l'impression de me trouver dans un rêve.

H: «-Toujours aussi confortable ? »

S: «-Yep ! »

Lorsque je venais j'avais la sale habitude de squatter le canapé, ce dernier étant incroyablement confortable. Il se met alors à rire, c'est la plus belle des mélodies pour moi... Oui je sais c'est très niait de dire ça, mais j'y peux rien si je suis amoureux ! Je ne peux d'ailleurs détacher mes yeux de lui, il n'a pas beaucoup changer depuis notre rencontre, bon si un peu, il est devenu encore plus beau, allez j'arrête de le mater avant de me faire griller.

S: «-Tu sais à propos de Woozi... Ces derniers temps votre conflit semble beaucoup l'affecter... »

H: «-Comment ça ? C'est le basket de l'autre fois ? C'est ça ? »

S: «-Non je ne crois pas... Tu lui as parlé récemment ? »

H: «-Non,mes tentatives échouent tout le temps... »

Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant