~PDV Vernon~
Voilà une semaine que le Clan X n'est plu, nous sommes actuellement en vacance, tant mieux d'ailleurs, nous avons tous besoin de repos.
SeungKwanest sorti 2 jours après l'attaque, il se repose, je ne l'ai pas revu, je n'ose pas vraiment me pointer devant lui, j'ai du mal à me l'avouer mais je l'aime, j'assume pas encore moins après ce que je lui ai fait subir... Du coup c'est Seok qui me file de ses nouvelles,eh oui, malgré toute la haine qu'il éprouve envers moi il a accepté de m'en donner.
Toute cette histoire a permit aux uns comme aux autres de se rapprocher,j'ai pu discuter calmement et gentiment avec Jihoon, il ne semble pu m'en vouloir malgré mes actes passés, j'admire sa preuve de maturité. Je lui ai demandé comment ils s'étaient retrouvés là dedans, il m'a expliqué que c'était parti d'une histoire entre Ren, JR et le Clan X puis que JeongHan, le frère de Choi Min Ki avait atterrit dans cette dernière puis finalement ses amis aussi, enfin bref un beau bazar quoi, c'est ainsi qu'ils ont créer les Nu'Dream.
J'avance les mains dans les poches, je me rends au funérailles de Luna qui n'a malheureusement pas survécu au poison injecté par HyungWon, il n'existait aucun remède... Nous avons tous été touché par son décès, je l'ai connu seulement quelques heures mais ces dernières m'ont permis de découvrir une jeune fille rayonnante, affective etavec un énorme cœur. J'arrive au cimetière, tout les Nu'Dream sont présents, il y a aussi d'autres personnes qui me sont inconnues,bien sûr SeungKwan n'est pas présent, il ne le connaissait pas, il n'est pas nécessaire de lui rajouter ça. Sa mère par contre est là, elle dépose un énorme bouquet de fleurs blanches à côté du cercueil puis vient serrer Amber dans ses bras, c'était sa petite amie après tout, la jeune fille semble retenir ses larmes du mieuxqu'elle peut. Cela doit être si douloureux de perdre la personne qu'on aime, je pense que je serais dévasté si je venais à perdre une personne qui m'est cher.
Je rejoins les autres, la cérémonie débute, je suis attentif aux paroles de chaque personnes qui délivre un discours au sujet de la jeune fille, nous avons tous le même sur elle, je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait... Une larme coule sur ma joue,ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré tient... J'entends et vois les gens sangloter, pleurer, Amber craque à son tour, Aaron la prend dans ses bras, c'est à lui de se retenir, il doit tenir, il l'aider à supporter cette douloureuse épreuve.
Au bout d'une heure les gens quittent les lieux un à un, je vois Jihoon dans les bras de SeungCheol, un léger sourire se dessine sur meslèvres, je suis heureux de les voir ainsi. Je quitte les lieux à mon tour, au portail JR me stoppe, il sourit lui aussi, mais c'est un sourire triste.
JR:«-Merci d'être venu et de nous avoir aider à récupérer l'un des nôtres. »
VN : «-Pas la peine, je n'ai rien fait, merci à vous de l'avoir sauvé. »
JR : «-Ne tarde comme même pas trop à lui avouer tes sentiments. »
A cet instant mes joues doivent sûrement prendre une teinte rose, je hoche timidement la tête avant de le saluer et de rentrer chez moi.
Je me laisse tomber dans mon canapé, je passe mes mains sur mon visage,je n'y arriverais jamais, j'ai tellement peur d'être rejeté, de le perdre en lui avouant mes sentiments, je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de quelque chose.
~PDV SeungKwan~
Je me réveille en sursaut, trempé, je suis pris de sueurs froides,j'ai du mal à me remettre de cet événement, j'ai si peur que cela recommence... Je prends mon portable je constate qu'il est déjà trois heure de l'après-midi, je me lève je sors de ma chambre,j'appelle ma mère, aucune réponse, je me précipite totalement paniqué dans la cuisine, elle n'est pas là ! Oh, il y a un mot sur le réfrigérateur je m'approche pour le lire.
VOUS LISEZ
Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)
FanfictionOn peut tout obtenir avec sourire ? En étant gentil ? Pas forcément. Ça, Seung Kwan l'a compris depuis un moment, mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'en empêcher. Dans son nouveau lycée, il désire éviter les ennuis, malheureusement pour lui...