Chapitre 14

395 46 19
                                    

/!\Attention ce chapitre contient des scènes violentes, merci de ne pas détester l'auteur/!\

~PDV Externe~

Repaire Clan X

SeungKwan ouvre les yeux puis les referment, sa tête est extrêmement douloureuse, il respire plusieurs fois, le mal régresse, il les rouvre, la panique s'empare de lui lorsque son regard se pose sur le corps inanimé de sa mère, il s'approche d'elle en l'appelant doucement, aucune réponse, aucun mouvement de sa part, il prend son pouls, elle est en vie, il soupire de soulagement et se calme.

Il observe alors la pièce dans laquelle ils se trouvent, elle est minuscule, humide, tout en béton, la seule lumière est un néon se trouvant au dessus de l'évier, le seul meuble de cette pièce avec les toilettes, les tuyauteries de ces derniers sont couvertes de rouille, pas étonnant, ces lieux n'ont rien d'accueillant, logique pour une cellule.

Le garçon s'appuie dos au mur, comment ont-ils atterri là... ?Ses paupières se referment, il tente de se rappeler, en vain, il a dut recevoir un sacré choc pour tout oublier ainsi. Le cliquetis de la serrure le ramène violemment à la réalité, il ne quitte pas la porte du regard, cette dernière s'ouvre alors sur un garçon à la carrure imposante, ses cheveux blond lui retombent sur ses yeux, qui laissent tout de même paraître sa cruauté, SeungKwan en a le souffle coupé, quelque chose de mauvais l'attend, sans qu'il n'est le temps de réagir, Wonho lui attrape le bras, le tire hors de la pièce et le traîne dans le long couloir, tout aussi froid et humide que la cellule.

SK : «-Qu-qui êtes-vous ? »

Aucune réponse.

SK : «-Ne...Ne faites pas de mal à ma mère ! S'il vous plaît ! »

Encore une fois seul le silence lui répond, ils débarquent rapidement dans une salle plus grande, plus éclairée, au centre se trouve une chaise entourée de tables, les objets posés dessus font déglutir le jeune garçon. Il est assis de force, il se débat en criant,malgré sa force, le blond a un peu de mal, un homme plus grand rentre et lui vient en aide, tout deux prennent le dessus, SeungKwan est désormais attaché pieds à la chaise, mains liées dans le dos.

HW :«-Évite de le tuer,et essaie d'obtenir un maximum d'informations, compris ? »

WH : «-Ok. »

Ils s'embrassent puis se séparent, après que HyungWon ait quitté la pièce Wonho abat son poing sur la joue du garçon, puis il enchaîne les coups.

WH : «-Bien...Comme tu peux le constater ce n'est pas une blague. Tu vas donc répondre à toutes mes questions concernant les Nu'Dream sinon je recommence, okay ? »

SeungKwan hoche la tête, complètement sonné et terrifié, il a affreusement mal. Les questions commencent à fuser, mais il ne connaît pas les réponses, comment pourrait-il ? Il vient juste de les intégrer,n'a jamais rencontré le leader et le reste des membres . Il encaisse donc les coups, il finit par craquer et pleure, répétant qu'il ne sait rien, mais le blond ne l'entend pas de cette oreille,il continue de le frapper durant plus d'une heure, SeungKwan prend conscience que ce que Vernon lui faisait subir n'était que de la rigolade, des chatouille, il perd finalement connaissance, Wonho le ramène donc dans sa cellule où il le balance, du sang coule de ses nombreuses plaies créer par la violence de cet interrogatoire, des hématomes apparaissent un peu partout.

Repaire des Nu'Dream

JR : «-Bon il va falloir être efficace, nous attaquerons cette nuit, la vie de l'un des notre et sa mère est en danger de mort, le Clan X n'a absolument aucune pitié, pour personne et encore moins pour nous. BaekHo les plans s'il te plaît. »

Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant