Chapitre 6

408 46 5
                                    

~PDV Seungkwan~


Je me réveille à cause de la douleur que j'ai au niveau du torse, je me redresse avec difficulté et soupire en me remémorant la veille.Je quitte mon lit et me rend dans la salle de bain où je fais ma toilette et applique de la crème sur mes bleus, j'espère qu'ils disparaîtront rapidement je souhaite pas que les autres les remarquent... Minute... Merde ! On a sport aujourd'hui ! Je m'habille et descend précipitamment les escaliers, je retrouve comme chaque matin ma mère dans la cuisine, elle me regarde surprise.


MdSK : «-Eh bien que se passe-t-il ? On dirait que tu as vu un fantôme.. »


SK :«-Maman, je t'aime, tu es la plus belle du monde. »


Ouais je sais c'est complètement niait et débile ce que je suis en train de dire mais il faut absolument que j'arrive à obtenir un mot pour être dispensé de sport. Elle me regarde en haussant un sourcil puis lâche un soupir, okay je crois qu'elle a comprit que j'avais une faveur à lui faire.


MdSK :«-Qu'est-ce-que tu veux ? »


SK :«-Un mot pour le sport ! »


MdSK :«-Ah non ça ne va pas commencer ! Il n'y a qu'à l'école que tu fais du sport tune vas quand même pas louper ces quelques heures ! »


SK :«-Mais maman s'il te plaît juste pour cette fois... »


Je lui fais les yeux doux et prend une voix toute mignonne car je sais qu'elle ne peut résister à ça et j'ai raison puisqu'elle finit par céder, elle se rend dans le salon et écrit un mot tandis que je m'assis et déjeune tranquillement.


Je m'installe à ma place je suis soulager les gars ont cru à mon explication justifiant ma dispense. Je suis assis et me retourne vers la place de Vernon, il vient d'arriver il ne prend même pas la peine de me regarder, aurait-il oublié ce qu'il m'a fait hier soir ?Je secoue la tête. Impossible.


Je secoue la tête et me concentre sur le cours qui débute, la matinée se déroule plutôt rapidement et sans incident, je regarde Woozi il semble aller mieux que la veille, tant mieux. Alors que la pause déjeuner arrive enfin je sors en compagnie de mon ami de la salle,il faut que je parle à Vernon. Je vois ce dernier se diriger vers les escaliers menant au toit, bon il faut que je me lance.


SK :«-Désolé je vais aux toilettes. »


Jihoon me regarde surpris mais je ne lui laisse pas le temps de répondre et marche d'un pas rapide vers le lieu où se rend mon « agresseur ».


~PDVWoozi~


Je regarde SeungKwan en haussant un sourcil, il se moque de moi là ?Les toilettes sont de l'autre côté, par là-bas c'est le toit et comme je ne suis pas aveugle j'ai très bien vu qui s'y rendais,Vernon, ce mec est incroyablement violent je sais ce que je dis, il est arrivé lorsque j'étais au collège il s'est d'ailleurs rapidement entendu avec SeungCheol à mon plus grand désarroi.



~Flashback (PDV externe)~


Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant