A l'entrée du lycée j'aperçois fascina entrain de gueuler sur un gars des barres je vous dis rien qu'avec son accent de la guinée tu fonds (MDR)
(...)
Lui : Vas y ta gueule là il m'a trop vénère le petit il croit trop que je suis son pote ! "Grosse perche" il a dit moi fascina je suis une grosse perche ? la b*te de son padré est plus long que moi
Moi : StafarllahComme d'hab , je suis avec fascina derrière le lycée entrain de fumer de l'herbe puisqu'on ne fout rien en cours ils ont dit ! Et comment on va réussir notre exam si on nous différencie des autres ? S'ils font toujours tout pour nous coller ? De toute façon le règlement n'est appliqué qu'avec nous voilà quoi ! Nous on s'habille comme des "vagabonds" on se laisse pousser les cheveux , blabla ..n'importe quoi !
Moi : Hey boy tu crois qu'on va obtenir le truc là ?
Lui : A ton avis ?
Moi : Humm
Lui : Vu le nombre de fois où on se fait sanctionner et renvoyer pour cause " d'indiscipline" mon cul il leur dit d'aller se faire foutre . Ils n'essayent même pas de savoir ce que l'on endure dans cette vie avant de nous juger pff !Avec fascina ça a toujours été comme ça on a le même état d'esprit je me vois en lui et lui en moi quoi...
Quand il est shooté il raconte de la mierda . Ça lui arrive même de me parler de sa mère ( Allah y rahma) et de pleurer comme un gosse sur mon épaule ... Je suis présent pour lui dans les pires comme dans les meilleurs moments et lui aussi . On se partage tout nos vêtements , l'herbe qu'on a l'habitude de fumer en cachette , je lui prête ma mère des fois qui le traite comme son propre fils , et même nos MEUFS ! Aah de la bombe quoi ! Certains vont dire mais c'est quoi ces trucs dégueulasses là mais tranquille hein je prête pas une meuf à mon pote si je l'aimais vraiment et d'ailleurs elle même ne nie pas que presque toute la cité est passée sur elle : c'est une juste une pute quoiEt comme vous pouvez deviner les meufs et moi c'est toute une histoire là j'arrive pas à supporter une autre femme que ma mère et ma petite soeur c'est en quelque sorte un pacte que j'ai fait avec fascina : les meufs ça sert à se vider
Vous vous demander pourquoi ?
La mère de fascina se faisait maltraiter et battre par la mère de son défunt mari jusqu'à ce qu'à ce que un jour elle prit un coup tellement violent sur la tête qu'elle n'a pas survécueTout ça pourquoi ? Jalousie rien d'autre... La femme est jalouse de nature ça fait parti d'elle en quelque sorte et je trouve ça vraiment triste de se sentir offensé par la beauté , la gratitude , la gentillesse ..par n'importe quelle qualité d'une autre personne ... C'est limite absurde ! Pourquoi ne pas se contenter de ce que l'on est ou de ce que l'on a ? Pourquoi ne pas accepter d'avoir la peau noire ou d'avoir les cheveux crépus ?
[...]
Moi : Vas y à plus *tchek* mon frère et rentre chez toi avant que tu t'endormes encore sur un banc et que je sois encore obligé de venir te chercher
Lui : Ok papa * complètement soûl *(...)
Je pris un autre chemin différent de celui qui mène à ma casa pour me diriger vers la tour de nafi .
Cette fille c'est comment dire une sex-friend pour moi .. Je sais déjà ce que vous pensez mais non c'est pas le genre de meuf princesse artificielle non elle c'est plutôt bad girl : Cheveux rasés , piercing à la langue et sur le nez et tatouage près du sein gauche ..
Cette meuf elle connait que le hassim pas dans son état normal je peux même dire que je suis un inconnu pour elle vu que je parle peu et que je me dévoile à personne d'autre qu'avec fascina y'a pas moyen ! Mais contrairement à elle je connais tous ses petits secrets quels soient intéressants pas intéressants ..je prends toujours le temps de l'écouter attentivement sans dire mot ça me permet de me relever à chaque fois que je sens que je vais m'écrouler , quand je commence en a avoir marre d'être vu comme un mauvais garçon que je ne suis pas comme quoi je ne suis pas la seule personne qui se retrouve dans certaines circonstances ...
[...]Moi : Wesh grosse bien ?
Elle : J'ai mes règles et toi ?
Je lui réponds pas et sors de l'herbe que je mets dans du papier rizla enfin de pouvoir fumer et d'oublier un peu ma vie de merde
Comprenant que je ne voulais pas parler et la raison de ma venue elle s'assit sur moi et commença à me déshabiller..✒...
VOUS LISEZ
Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma Vie
Random-Ta gueule je t'aime - moi aussi petite merde