Voilà...
Je ne sais toujours pas comment tout cela est arrivé mais ça fait 1 mois que la sorcière et moi sommes en couple ...
Ça me faisait tellement bizarre au début que je me comportais pas bien avec elle mais après de l'eau a coulé sur les ponts et après tout c'est normal que je réagisse comme ça non? Imaginez , pour la première fois pour vous , vous sortez avec une goe pour la première fois de votre vie , vous savez pas comment parler avec , vous savez pas ce que vous devez et ce que vous ne devez pas faire ? Mais wsh comprenez moi ...
Et ce qui m'a le plus surpris c'est qu'elle ne réagissait jamais quand je lui criais dessus , elle baissait toujours la tête elle ne parlait plus ...
Et en ce moment j'ai l'impression qu'elle a peur de moi
[...]
Moi : réponds moi quand je te parle je vais pas te manger
Elle : *évitant mon regard* je ne t'évite pas tu te trompes
Moi : alors pourquoi tu me regardes pas ? Bébé je regrette tout Wallah je sais pas comment m'y prendre , j'essaye au max de te rendre heureuse mais y'a des trucs que je comprends pas . Tu es ma première vraie goe en vrai j'ai jamais eu de goe , que des putes , c'était juste le sexe qui me liait aux meufs mais maintenant je veux changer cette image que j'ai des filles et je te jure je vais faire des sacrifices pour nous mais sans ta volonté je ne pourrai rien faire ... Safiatou ? *Elle me regarde* je t'aime Wallah . Arrête d'être distante avec moi je ne fais que penser à toi ça me rend fou . T'es une goe tu dois pas être totalement soumise des fois tu peux ne pas être d'accord avec moi c'est ton droit .
Elle : -pleurs- Figure toi que moi non plus je n'ai jamais eu de gars de ma life . Tu es mon premier gars . Tu es le seul qui m'a embrassé de toute mon existence...Sniff...Je croyais que j'allais vivre une histoire de ouf avec toi , que je serais la plus heureuse de cette Terre et voilà . Je suis amoureuse d'un gars qui s'en fout de moi , qui aime pas que je l'appelle souvent , qui me crie dessus , qui crie à qui veut l'entendre que je suis à lui , qui me dicte ce que je dois faire ou ce que je dois porter ! *Pleurs* TU SAIS J'EN AI MARRE WALLAH , WALLAH J'EN AI MARRE DE CETTE VIE , j'ai tellement mal...Rien ne va putain je ne signifie absolument rien dans cette vie et je crois bien que pour tout le monde aussi . C'est mieux qu'on se sépare Hassim .
VOUS LISEZ
Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma Vie
Random-Ta gueule je t'aime - moi aussi petite merde