Chapitre 24

21 2 0
                                    


....

J'étais à présent devant le portail de la villa de Tonton August , mon baba , celui qui m'a toujours soutenu dans les pires comme dans les meilleurs moments de ma vie , mon deuxième père, celui qui m'a fait revivre le sentiment d'être aimé, de rendre fier une personne à qui l'on tient ...

Je m'en voulais énormément voire même atrocement !

D'une telle manière que j'avais envie de partir d'ici , de fuire loin de tout ça et finalement j'entra avec le poids de la culpabilité sur le dos

Je savais même pas ce que j'allais lui dire et avec Safia qui fait la gueule ça me stresse encore plus mais je continua quand même et arrivé devant la porte de son bureau je toqua 2 fois avant d'entrer avec son accord bien sûr

Moi : Baba

Lui qui n'avait toujours pas levé la tête me dit de m'asseoir sur une des chaises de la pièce

Moi : Baba , c'est moi , Hassim

Et là comme choqué il se leva d'un bond et me regarda fixement

(...)
Lui : Hassim c'est bien toi mon fils ?

Moi : ...

Baba : Hassim pourquoi tu étais comme ça ? Pourquoi as tu changé d'un coup comme ça? Réponds moi mon fils tu m'as fais énormément peur ces derniers temps, je ne parvenais plus à dormir après tous les rumeurs qu'on racontais sur toi ...tu buvais de l'alcool Hassim? Tu fumais?

Je ne le regardais pas , je fixais le sol honteux et incapable de sortir une quelconque parole de ma bouche

Lui : regarde moi , parle? Je te connais tellement...

Moi : pardonnez moi de ne pas être parfait *en essuyant la petite larme qui sortait de mon oeil et en partant*

Je sortis de son bureau toujours la tête baissée et je me dirigea vers la chambre de ma sorcière préférée , à la recherche de rire et d'oubli oui ? D'oubli car quand je suis avec cette fille j'oublie toutes les choses merdiques qui m'arrivent , absolument tout et je commence à avoir peur des conséquences...

(...)

Elle: tu fous quoi ici même?

Moi : tu veux que je sorte?

Elle : euh non reste...enfait pourquoi tu as les yeux rouges ? attends TU AS PLEURÉ ? HASSIM A PLEURÉ?

*en mettant ma main sur sa bouche*
Moi: pourquoi tu fermes pas ta gueule? Je suis pas une fillette pour pleurer calme , j'ai mal aux yeux c'est R

Elle : Mdr M.D.R après moi j'ai mal aux cheveux aussi . Frère avant qu'on entre tes yeux étaient secs de chez secs pourquoi tu mens gars ? Puis ? Pourquoi tu ne pleurerais pas ? T'es une personne, T'as un coeur , il arrive desfois d'avoir mal et de le faire ressortir avec des larmes ... J'ai réagis comme ça parce que ça me choque un peu de te voir toi pleurer , je dirais même que c'est impossible...

Moi : *souffle* je ne voulais pas leur faire mal , je les aime plus que tout , ce sont eux ma famille , ceux qui m'aiment pour ma vraie valeur et pourtant je fais toujours mal les choses, je reagis comme un gamin, je passe toujours à l'acte sans réfléchir ... Je suis prisonnier de la weed et de l'alcool , oui? T'as bien entendu , il n'y a que quand je consomme ces substances que je me sens bien et que j'ai chaud au coeur , mon coeur est meurtri depuis la mort de mon père Allah y rahmo . Safia est ce que tu me comprends au moins ? Tu comprends maintenant pourquoi je suis aussi froid , aussi ... Méchant et mauvais avec toi, avec les autres, avec tout le monde?

Elle m'ecoutait attentivement sans m'interrompre une seule fois , elle me regardait tristement avant de me prendre fort dans ses bras .

Putain son parfum , la douce odeur de ses cheveux lisses me faisaient un bien fou et comme je ne savais pas quoi faire je ressera l'étreinte et la serra très fort dans mes bras aussi .

Elle se detacha de moi doucement et pris ma tête entre ses mains

Elle : je te comprends wallah et sache que le lien du sang est peut-être fort mais l'amitié et l'amour d'une autre personne sont tous aussi importants . Hassim je je euh...

Moi : moi aussi Safia , moi aussi
.. *en m'enparant de ses grosses lèvres roses*

Elle rappliqua de suite comme si elle s'y attendait et se mit à califourchon sur moi . Elle soupirait à chaque fois que je lui mordillais la lèvre et que je lui caressais le dos , ça commençait à devenir de plus en plus chaud car elle était à présent sur moi , me regardant dans les yeux...




Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant