Chapitre 32

7 1 0
                                    

                        SAFIA

Je l'ai abandonné .. Triste fin non? Moi qui pensais vivre un bête de truc avec Hassim wsh comme dans les chroniques ...

Mais bon c'est la life après tout et je vais quand même pas rester sur ce truc durant toute mon existence ..Fallait que je prenne ma vie en main.

(...)

Je vous passe quelques temps . Bon je remis de l'ordre dans ma vie et je compte ne plus sortir avec des gars parce que franchement j'ai essayé et ça s'est vraiment mal terminé .. Et le plus dur dans tout c'est que j'arrive ni à l'enlever de ma tête ni à arrêter d'être en kiffe sur  lui putain.

J'ai beau jouer à forte ça ne va pas du tout . J'avais une mine affreuse et mon oncle s'en est aperçu ces derniers temps mais comme d'habitude égale à moi même je le rassurais toujours en lui disant que ce n'était rien et que je dormais mal ces derniers jours , juste ça . Et évidemment il partait déçu car sachant que je lui mentais et que je ne voulais en aucun cas partager mes problèmes avec lui . Ça me fait mal cette situation mais bon je n'y peux rien . Je suis comme ça ! Je n'arrive pas à partager mes états d'âme avec qui que ce soit , je préfère les garder pour moi même .

Ça m'arrive parfois de repenser à nos magnifiques moments passés ensemble seulement lui et moi tout au début .. Ah frère je me sentais tellement bien avec ce gars , vous voyez quand t'es avec une personne et que quand t'es avec lui tu crois que y'a que vous deux sur Terre mdrrr si t'es jamais tombé in love tu peux vraiment pas comprendre wollah . Bon je disais que ça m'arrivait de penser à nos moments passés lui et moi ou alors à nos séances de flirts qui se terminaient toujours en bagarres parce que la vie je lui mordais toujours les lèvres après ça se couper et vie de ma mère ça fait trop mal quand tu manges un truc épicé PTDR mais le gars il me niquait à chaque fois avec son corps de géant là tchiip... J'avoue qu'il me manque cet imbécile . Je ne comprends toujours pas comment il a pu changer de visage en quelques temps comme ça , comme s'il était prisonnier d'un sort maléfique vie de ma mèreee je blague même pas . Pff , vie de merde . Pourquoi je n'ai jamais une vie normale , tranquille , aisée comme les goes de mon âge . C'est vrai que j'ai commis des péchés comme tout le monde d'ailleurs mais est ce une raison de me le faire payer ainsi ? Me faire goûter au bonheur et ensuite me le retirer brusquement , quand je m'y attendais pas ? Si tu es avec moi Mon Dieu ? Sors moi de ce malheur wallah j'en peux plus de cet enfer . Bien vrai que je suis dans les meilleurs conditions qui soient , que je mange bien , que je dors bien , que je m'habille bien mais je vais vraiment pas bien et si cela peut m'aider à sortir de cette merde j'aimerai être pauvre mais heureuse...

(...)

Tonton : Safiatou,  viens manger , j'ai constaté que tu ne manges presque plus ces temps ci et je te trouve beaucoup trop pensive s'il tr plaît si tu as des soucis partage les avec moi sinon je ne pourrai pas t'aider ma chérie *tristement* ..

Moi : Stp tonton j'ai pas faim . Sérieux je me sens bien *sourire* je suis juste fatiguée j'ai besoin d'être seule c'est tout . Truc de fille !

Lui : Si tu le dis ma fille même si je sais que c'est le contraire . Et dis moi il y'a un rapport avec Hassim? Parce que j'ai bien vu votre petit jeu et maintenant je ne le vois plus venir me rendre visite , depuis des mois c'est bizarre..

Moi : Je...euh..Je sais pas hein peut être qu'il est occupé c'est pour ça qu'il ne vient pas mais je t'ai entendu au téléphone avec lui n'est ce pas ? C'est mieux que rien

Lui : *pas convaincu du tout* Hum.. D'accord ma chérie si tu le dis . Je dirais quand même à la bonne de te faire monter un plat . Tu dois manger Safia *fermement* tu m'as bien compris ?

Moi : Okok t'inquiète pas je vais manger tonton *rires*

Lui : Avec ton petit corps là tu fais un régime décidément je ne comprendrai jamais les femmes...

Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant