Chapitre 30

17 2 0
                                    

Je vous passe quelques temps...

Et voilà ? C'est comme ça que j'ai foutu en l'air la seule chance d'être heureux dans cette vie quoique j'ai ma miff avec moi cette meuf comblait le manque qu'il y'avait dans mon petit coeur sombre ... Voilà que je suis devenu le gars mystérieux , lunatique , et bizarre d'avant . Je fume plus que la moyenne à présent . Je trouve aussi que depuis qu'elle m'a plaquée toute le monde fait chier truc de ouf . Les gens ils se déplacent juste pour me gueuler dessus askip maintenant je ressemble plus à rien , que je suis devenu un moins que rien Ah ouais je vous ai pas dis le meilleur pour la fin pour combler le tout ma mère me parle plus frère c'est comme si j'existais plus et ça wallah faut vivre ça pour savoir comment ça fait mal de ouf. À part me donner à manger et de la thune que je prends pas d'ailleurs y'a plus aucun contact c'est la raison pour laquelle je passe maintenant le plus clair de mon temps dans notre appartement à déprimer ? Oui ? Comme un pd gueh mdrr il manque plus que de pleurer et de me suicider sinon chui mort de l'intérieur . Tu vois dans les chroniques leurs couples ils se disputent de ouf parce que le gars à tromper la meuf pour une pute après blabla et après ça se termine par des "je t'aime bb me laisse plus" moi mdr rien de tout ça elle est vraiment partie...

Safiatou ? Aaanh ma bitch c'était le genre de meuf spéciale , sans exagérer rare sont les filles comme cette gadji à part ça façon de s'habiller franchement j'en trouve pas qui lui ressemble vie de ma mère . C'est le genre de personne qui t'écoute attentivement quand t'as un problème qui te fait chier pour que tu lui dises ce qui va pas et le plus bizarre dans tout ça elle sent quand ça va pas et t'es obligé de lui dire . C'est le genre de goe qui te rend ouf juste en te regardant bah ouais quesvous croyez ? C'est une de ses frappes ma femme enfin ... Mon ex femme thiey Allah je l'ai perdu pour des raisons que j'ignore !

Je me rends compte que je réfléchis pas avant de passer à l'acte . Que j'ai l'habitude de faire une bêtise et de m'en mordre les doigts après pff ..

[...]

*Appel entrant Nafi*

Je prend ou je prends pas ?

Façon j'ai plus rien à perdre...

Moi : Allô ?

Elle : Hassim...

Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant