Chapitre 16

20 2 2
                                    

Elle : Tu crois j'ai réfléchis en te disant ça ou quoi ? Je sais t'es la seule personne qui me fait ouvrir les yeux même si tu le fais en m'insultant je t'en suis reconnaissante pas la peine de me prendre pour une pute , je reconnais les bonnes personnes et les bonnes actions qu'elles font et toi même si t'es mystérieux et tu...Tu fais un peu peur t'es une bonne personne et crois pas que parce que je pense tout ça de toi que tu dois te lancer des fleurs... j'oublie jamais tes paroles, elles résonnent dans ma tête et à chaque fois que je m'en rappelle j'ai juste envie de mourir alors s'il te plaît Hassim désolée...

Elle termina son discours et parti ...
Je vais pas vous mentir, Son petit discours m'a fait rire et puis qui sait ? Peut-être qu'elle changera ses mauvaises habitudes de princesse à papa.

La soirée se passait bien R.A.S jusqu'à ce que Safia vienne me rejoindre au salon avec son regard noir et son corps de somalien

Moi : Oh baisse tes yeux

Elle : Tu crois je te regarde ou quoi ?

Moi : Bah ouais c'est pour ça je t'ai dis de baisser tes yeux t'es bête ou t'es conne ?

Elle : Aucun des deux juste que je t'apprecie pas , tu dis à longueur de journée que je suis hautaine et chipie avec les gens mais et toi ? On parle pas de toi hein ? Peut être que j'ai des défauts mais toi ? Tu ne vaux pas plus que moi . Tu fourres ton nez dans les affaires des gens et tu te permets même de contrôler leur vie pff n'importe quoi

Moi : -rires- Ah bah bravo hein ?! T'as très vite tourné ta veste ! Et la logique dans ton charabia là elle est où même ? Tout à l'heure tu disais genre t'es reconnaissante envers moi blabla mais j'ai pas besoin que tu gaspilles ta salive wam ! Je sais comment je suis ? J'ai pas besoin que tu me le dises de un parce que t'en sais rien , tu connais nada de ma vie et de deux t'es insignifiante pour moi la seule et unique raison pour que je te parle c'est pour mon oncle , notre oncle à vrai dire parce que t'as vu je le considère comme mon père même si mon sang personne ne peut l'égaler, je considère ton oncle comme mon père et il m'a demandé de veiller sur toi même si je t'aime pas , j'aime pas ta façon d'être, ta façon de parler ni ta façon de voir les choses , ... -souffle- malgré tout ça j'ai accepté. Je sais que mes paroles sont méchantes mais je crois que c'était la seule façon de te mettre sur la bonne voie quoi t'as vu le genre ? Alors écoute moi bien ma petite ? Tant que je suis vivant je respecterai ma promesse et je me mêlerai de ta vie , je controlerai ta vie . Et tôt ou tard tu changeras ta manie de te sentir supérieure tu vois ? Et puis quoi encore je vais pas faire le gentil pour te plaire moi t'es qui même ?

Elle : Je te déteste , t'es qu'une merde

Moi : TA GUEULE TU LA FERMES OK ?

elle : T'es qui pour me dire ça hein

Pris de colère je me leva et la plaqua violemment contre le mur et serra sa mâchoire entre ma main

Elle : Putain tu me fais mal ! Lâche moi t'es qu'une merde, t'as pas de père t'es un échec , tout le monde te deteste , tu fais du mal autour de toi ... -pleurs-..... tu me fais mal lâche moi.... Putain....je te déteste.... Pourquoi tu me fais ça hein.... pourquoi tu m'aimes pas ?.... Pourquoi vous me jugez je suis pas une pute....si c'est pour qu'on me voit d'une autre façon je vais changer ma façon de m'habiller...je vais arrêter le maquillage....je ferais tout....tout...-pleurs-..... lâche moi.....

Moi : PUTAIN Mais arrête de pleurer je tape pas les meufs moi je suis pas faible je voulais pas que tu chiales ! Pourquoi tu montres ta faiblesse aux gens ?

Elle pleurait de plus en plus fort et je culpabilisais davantage...

Je me suis senti tellement mal que je la pris dans mes bras

Elle me regarda méchamment, se dégagea de mon emprise puis partie s'enfermer dans sa chambre sûrement pour pleurer ?

Je suis peut-être lunatique, méchant, sans coeur si vous voulez mais j'aime pas faire verser des larmes , taper une femme c'est comme insulter toutes les mamans du monde , nos reines ... Alors qu'elles sont les bijoux que Dieu nous a donné frère je m'en veux ...

Azy je vais lui parler ?

Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant