Chapitre 19

25 2 0
                                    

...

J'entra dans le salon avec un lourd sentiment de culpabilité...

(...)

Moi : Bonjour Mama

Elle : bonjour mon fils *sèchement et sans me regarder*

Moi : Euh elle est où Zeyna ?

Elle : Dans sa chambre *encore une fois sans me regarder*

Je soupire et me dirige vers la chambre de ma petite princesse en m'imaginant toutes les scènes possibles. Si elle me rejette je fais quoi moi ? Zeub !

J'entre dans sa chambre et je la vois elle lis une bande dessinée
À peine je fis irruption dans la chambre qu'elle me fit les gros yeux . Ah elle est trop mignonne cette petite je me sens encore plus mal .
Elle me fixa un long moment avec ses gros yeux de sorcière là. Je crois elle ne réalise pas que c'est son imbécile de frère qui l'avait délaissé durant tout ce temps qui est là devant elle ...
Elle finit par me sauter au cou et franchement j'étais au top même si je me sentais coupable le fait qu'elle n'ait rien dit me soulage énormément

Moi : Ça va bébé ? Tu m'as manqué olaalaa -rires-
Elle : Je suis pas un bébé *avec sa petite voix de sauterelle là*
Moi : Nooon mais tu es Mon bébé à moi * en la chatouillant *
Elle:hhahaaahhahaah.....mama....maman ! ......Dis.....à.....ha.... HASSIM....de me laisser hahhahaaahhahaah -rires-

En parlant de cette dernière je remarqua qu'elle était debout dans le cadre de la porte en souriant sûrement elle est émue parce que ma mère elle est super hyper méga sensible , une vraie fragile qui pleure pour tout même quand il n'y a pas de quoi !

[...]

Moi : Je peux t'aider ?

Elle : Non c'est pas la peine j'ai presque fini.
Moi : -souffle- maman arrête de bouder je fais quoi moi si la femme de ma vie ne me parle plus ?

Elle : Toi tu oses parler ici avec ton visage froissé là comme voiture mal garée tchiiip toi là quittes ici , toi tu me prends pour ta copine deh ? Tu nous laisse ici ta petite soeur et moi pour partir à des soirées tu sais bien que Fascina ne peut pas mentir il m'a tout dis. Pourquoi tu fais ça hein ? Pourquoi tu me fais ça à moi alors que si je suis là entrain de me battre pour vivre c'est pour vous mes deux bijoux , Ta soeur et toi êtes les seules choses qui me sont chères dans cette vie . Tout le monde souffre mais ce n'est pas parce qu'on souffre qu'on doit faire du mal autour de nous. Tu fumes, tu boies comme un malsain alors que toutes les nuits je fais des Douas pour toi . Je t'ai inculqué toutes les valeurs d'une bonne personne avec l'intention que ça te servira dans ta vie, que ces valeurs te soient utiles un jour mais à ce que je vois tu t'en contre fiches de ces valeurs et en premier lieu moi qui suis ta mère, celle qui t'a porté neufs mois dans mon ventre -pleurs- Pourquoi mon fils ? Qu'est ce qui t'a rendu comme ça dis moi ?

J'ai fais pleuré une meuf et maintenant c'est ma mère ?

Je suis quelle genre de merde moi ?

Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant