Chapitre 18

15 3 2
                                    


SAFIA

Je suis déçue de lui , après tout ce qu'il m'a dit je croyais que j'avais une chance d'avoir une personne sur qui compter et tout et lui il me plaque ... C'est un bien pour un mal en fait pas l'inverse
Et après tout qu'est ce que j'en ai à faire d'un pauvre type comme lui !? Il veut que je le considère comme un inconnu ? D'accord on est d'accord sur un point chéri.

HASSIM

(...)

Il faisait à présent nuit noir et j'arrivais pas à fermer l'oeil à cause de Safia, je lui ai avoué que je l'appréciais j'arrive même pas à croire que moi Hassim *** j'apprécie une meuf et j'ai eu les couilles de lui dire seulement apprécier hein pas tomber love de ouf comme les Pd ...

Finalement je dormis avec son visage dans mon esprit...

OMNISCIENT

Du côté de Hassim la routine avait pris son cours, il était à fond dans ses trafics illicites avec son fidèle accolite , Fascina . Il avait arrêté d'aller à l'école et passais le plus clair de son temps dans des boîtes avec des prostituées. Il était devenu méconnaissable et ce changement subite créa une énorme inquiètude chez la mère de ce dernier.

Du côté de notre belle, contrairement à Hassim elle avait complètement changé . Elle était devenue une femme simple et épanouie. Elle ne se maquillait plus comme avant et sa garde robe fut changée pour l'occasion. Et malgré sa fortune elle travaillait dans une boutique de vêtements pour hommes.
Elle choisit le bon côté alors que son meilleur ennemi choisit le mauvais...

HASSIM

*NOUVEAU MESSAGE* : Ce soir, chicha chez Bouba soit prêt à 23h .

Encore un message de Fascina , je lui répondis pas et continua mon joint...

LE LENDEMAIN...

Je me réveille la tête dans le c*l . À peine réveillé que je ressens un mal de tête atroce et ma bouche qui sentait l'alcool , je ne tenais même pas debout frère : conséquences d'une soirée alcoolisée.

Je me rendis compte que j'étais dans la chambre de fascina vu comment c'était le bordel.
Soutifs , préservatifs usés , caleçons sales , magots de cigarettes tous parterres . Et merde ça puait le renfermé sa mère !

(...)

Après avoir pris une douche en viteuf , je pris mes clés et mes affaires et je sortis direction chez wam , ça fait quelques temps que je dors plus chez moi . Je pars en couilles c'est à peine si je vois ma miff alors que c'est la seule chose qui me reste et qui m'est vraiment chère ...
Je passe la majeure partie de mon temps dans les caves à cause de mes trafics , j'ai laissé tombé les études à force de me faire rejeter comme une merde je finis par céder . Dorénavant je me contenterai de vendre du sh*t pour avoir de l'oseille fallait que je trouve un truc pour me calmer et travailler ça enlève mon stress et puis j'ai quoi à réfléchir tout le temps comme une pute on dirait c'est la meuf là je sais plus son nom elle m'a fait de la sorcellerie. MDR je vois sa vieille tronche h24 et ça me gave de malade . PFF rien à foutre obligé je veux juste qu'elle me suce rien de plus je suis jamais tombé love et je sais même pas comment on parle à une meuf normale . Parler à une beurette c'est comme si tu parlais à un vendeur c'est donnant donnant. Tu me donnes la thune je te donne mon cul okalm et puis après on se connait pas merci le preso mais azy je la kiffe pas la meuf elle est trop soulante . Tu lui dis un truc elle chiale Mdr je me suis même fait homosexualiser par cette fragile là tchiip

(...)

À peine je mis un pied dans le salon que je ressentis un lourd sentiment de culpabilité en moi . J'ai laissé ma mère et ma petite princesse pour aller dans des soirées inutiles....
Je suis quelle genre de fils / frère moi à faire passer la thune avant la mifa ?

Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant