Après cette petite engueulade elle est allée porter sa robe et on est sorti de l'appartement.
Direction chez baba .
Moi : Oh !
Elle : Quoi ?
Moi : Parle bien tu vois je suis pas ta pute . Pourquoi t'as fait ça ?Elle : Pourquoi j'ai fais quoi ?
Moi : Pourquoi t'es allais à cette chicha meuf fais pas la folle tu sais bien . Je te croyais plutôt ,dîner de gala en robe pailletée et en louboutins pas en mini robe et le visage orangifié , en mode pute quoi tu vois ?
Elle : *soupir* Toute la journée j'étais avec Sharone , une amie entre guillemets que j'avais rencontré quand je faisais du mannequinat . Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vue alors elle m'a invité à venir à une soirée pour qu'elle me présente ses copines alors j'ai accepté. Toute la journée on a fait les boutiques et je voulais acheté une robe longue parce que je croyais que c'était une soirée classe et tout mais elle me l'a arraché des mains et elle m'a donné celle que je porte . Le soir elle est venue me chercher avec ses copines qui étaient toutes habillées assez vulgaires et provocatrices . Dans la voiture elles m'ont regardé étonnées car je n'avais pas beaucoup de maquillage sur moi alors Sharone m'en a remis beaucoup trop à mon goût mais je ne dis rien . Arrivée à la soirée je voyais des choses que je n'avais jamais vu avant et je me sentais vraiment mal à l'aise. Elles étaient toutes parties et moi j'étais assises dans le carré V.I.P avec Sharone et plein de gars totalement bourrés alors je me suis levée et je suis partie aux toilettes pour me rafraîchir et à mon retour elle m'a donné un verre de jus d'orange le sourire aux lèvres , je le bus et puis j'en redemanda encore et encore puis plus rien , je me rappelle de rien ...
Entre temps j'avais coupé le moteur de la voiture et je la regardais fixer devant elle totalement dépassée par tout ce que lui arrive
Moi : Les amis ça se choisit , désolé pour tout à l'heure
Elle souffla puis détourna le regard vers la vitre
Moi : T'inquiète j'ai appelé Soukaïna pour qu'elle te couvre Baba n'est pas au courant de ce qui s'est passé hier
Elle : OkJe continua ma route et arrivé à la villa de tonton August je coupa le moteur et la regarda comme pour lui dire qu'on était arrivé
Elle : Merci
Je ne répondis pas et repris la route en direction de ma tour
[...]
Ma mère : c'est maintenant que tu rentres ? Tu m'avais dis 3h du matin et maintenant il est 15 du soir tu te fous de ma gueule hein ?
Moi : Vas-y cris pas j'étais avec Fafa ( fascina) , j'ai dormis chez lui pour pas te réveiller * en lui faisant un bisou *
Mama : Tchip , va me faire les courses la liste et sur le frigo et vas-y avec zeyna elle me casse la tête à pleurer tout le temps cette petiteMoi : D'accord .
_ ZEYNA !Elle : OUI Sim Sim je suis là
Moi : Porte tes chaussures princesse je t'emmène faire un tour
Elle : Yes ! *En me faisant un bisou*
VOUS LISEZ
Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma Vie
Rastgele-Ta gueule je t'aime - moi aussi petite merde