Chapitre 12

18 2 1
                                    

HASSIM

Je pris donc la route pour aller chercher mes affaires quand je reçu un message de nafi .

"Passe chez moi"

Moi : "je viendrai chez toi dans 30minutes mais pour mes propres raisons pas pour les tiennes, j'ai à te parler"

Je rangea mon téléphone et mis de la musique à fond pour un peu oublier ma vie de merde ...

Arrivé devant mon bâtiment je salue viteuf quelques gars et j'entre dans mon appartement.

(...)

Moi : Ma' ?

Elle : tu veux quoi ?

Moi : Ayaa c'est quoi cette froideur dans ta façon de parler ma femme ?

Elle : *en me donnant une tape* Je ne suis pas là femme à un garçon qui toute sa vie ère dans les rues jusqu'à 15h de l'après midi

Moi : MDR. T'es toujours fâchée à cause de l'autre jour ? Mais maman je t'avais dit que j'étais avec fascina je ne voulais pas te réveiller durant ton sommeil alors que tu dois prendre des forces n'oublie pas que tu sors d'une maladie...

Elle : Tship bon tu voulais me demander quoi mon "mari" ?

Moi : *rires* je vais passer la nuit chez baba , je dois l'aider dans son travail et je ne pouvais pas refuser, je lui dois bien ça ?

Elle : bien-sûr que tu peux y aller et en partant prends le plat emballé sur la table et emmène le lui .

Moi : D'accord ma femme. Elle est où ma petite sorcière ?

Elle : Chez ta cousine Hawa .

Moi : Pas grave je voulais lui faire un bisou avant de partir. Bon j'y vais maman, repose toi je t'appelle ce soir
Elle : oui mon cœur au revoir.

(...)

Je sortis de chez moi avec mon sac et pris la direction de chez nafi

(...)

Moi : Salut ma grosse ça va ?

Elle : bien et toi ?

Moi : tranquille . Bon fait vite je dois partir dans 30 minutes max

D'un coup elle commença à m'embrassait et à gémir comme une beurette frère...

Je la repousse violemment

Moi : Oh ! Calme ta chatte t'as quoi à être excitée comme ça ?

Elle : *rien*

Elle avait la tête baissée, je releva la tête et la regarda dans le blanc des yeux pour obtenir une réponse à ma question


Elle : De.. depuis qu'on..avait..couché ensemble je...je n'arrête plus de penser qu'à toi...

Moi : Tu racontes de la merde là c'est pas la nafi que je connais. Celle que je connais elle n'a pas de sentiments

Elle : tu..tu t'es trompée parce que je suis amoureuse de toi Hassim...Je...je... t'aime...

J'étais choqué par ce qu'elle me disait. Je n'aurais jamais cru un jour que c'est nafi, la thugette , MA thugette qui me dirait un jour qu'elle m'aimait .

Je la regarda longuement puis parti sans réponse voilà .. j'ai fuis si on peut dire ça comme ça !

(...)

Durant tout le trajet je n'arrêtais pas d'y penser. Je me demandais pourquoi elle m'avais dit ça ! Comment une personne peut changer de personnalité en si peu de temps . Nafi c'est une rebelle , une meuf qui n'a pas froid aux yeux , une meuf qui n'a pas de coeur , qui ne tombe PAS amoureuse et aujourd'hui je viens de voir tout le contraire... nafi est amoureuse de moi mais attendez pourquoi moi ? Pourquoi avoir choisi le plus gros chien de la casse . Un gars qui n'était pas puceau à 15 ans non mais oh ! Moi qui ne sait pas comment m'y prendre avec les meufs ... entre les meufs et moi y'a que le sexe qui nous lie sinon rien . HASSIM + NAFI ? Ça colle vraiment pas et ça marchera jamais...

[...]

Moi : baba ?

Lui : *rien*

Moi : Hey y'a quelqu'un ?

Toujours rien...

Je monta à l'étage et de là je vis une porte entre ouverte et je pus m'apercevoir qu'il y'avait Safia à l'intérieur endormie , tenant un petit carnet entre ses mains et là j'ai pas pu m'en empêcher je suis rentré dans la chambre....



Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant