Chapitre20

28 2 0
                                    

J'essayais de la calmer tant bien que mal mais elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer, elle pleurait toutes les larmes de son corps et moi impuissant, et le seul coupable dans cette histoire je me laissa tomber au sol et pleura aussi puisque je ne peux rien faire d'autre pour réparer mon coeur brisé je pleure comme un petit pd , comme une meuf qui a des couilles en vrai je réagis comme une pute ! Cette personne qui se noit dans le sexe à cause de son manque d'argent, celle qui se prostitue pour oublier ses problèmes mais on peut toujours oublier ses problèmes mais elles restent toujours là à nous attendre au tournant. Nos problèmes attendront toujours qu'on trouve une solution pour y remédier alors les oublier contribuera juste à notre malheur...

(...)

Le coeur déchiré par les dernières paroles et les pleurs de ma mère , je pris mes clés et claqua la porte sous les cris de ma mère...
Je mis le contact et me metta à errer dans les rues de France jusqu'à ce que j'arrive dans un endroit où mon père m'emmener tout le temps quand j'étais petit, qui malgré tout n'avait pas changé d'un pouce pour mon plus grand bonheur.

Je porta mes écouteurs et augmenta le volume de la musique à fond assis sur un banc à l'abri des gens et de leurs bavardages . J'étais bien, je me remémorais de tous les meilleurs moments de ma vie, plus précisément quand mon père était en vie .
J'étais un garçon plein d'énergie et déterminé pour réaliser ses rêves. Je me rappelais que je disais toujours à tout le monde que je deviendrai le plus grand médecin de France tout fier de moi ... Mais avec la mort de mon père, mon coeur est devenu meurtri , j'avais complètement changé et à juste 15 ans j'ai commencé à fumer, ça me faisait du bien de ouf , j'oubliais tout mais à chaque réveil je changeais de plus en plus et voilà ce que je suis devenu, le plus gros kakala de tous les temps : moi !

(...)

J'étais dans mes pensées, je me sentais bien c'est comme si je revivais tous les bons moments de ma vie assis sur ce  banc et écoutant de la musique cela peut vous paraître bizarre mais j'aime pas là où il y'a trop de gens, j'aime la solitude et le calme...

Comme je disais j'étais à fond dans mes pensées jusqu'à ce qu'on me secoue doucement, je relève la tête et là THE BUG , comme si mes journées n'étaient pas assez merdiques elle réapparaît après tout ce temps.
Elle avait changé de ouf , PHYSIQUEMENT faut qu'on précise . Elle n'avait rien sur son visage juste des sourcils bien tracés et le truc noir là que les meufs mettent sous les yeux. Elle était magnifique...

Elle n'est plus la Safia que je voyais tous les jours avec son piercing au nez , avec 1 kilo de fond de teint sur son visage et de rouge à lèvres....
Elle est devenue plus simple même sa façon de s'habiller et de regarder a changé oui regarder parce qu'elle avait l'habitude de dévisager les gens et de leur montrer qu'elle est supérieure à eux financièrement, maintenant elle a le regard neutre, celui qui ne révèle aucun sentiment de supériorité....

(...)

: Salut... Hassim

Moi : Euh ouais salut

Elle : Je sais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et que tu as arrêté de venir chez Ton baba à cause de moi mais reviens, rends lui visite il est triste wallah... Il m'a même dit que tu ne dormais plus chez toi , que tu partais en couilles, que ta mère passait ses nuits à faire des Douas pour toi parce qu'elle avait peur , elle voulait que ton bien... Pourquoi t'as changé d'un coup si tu disais tout le temps que t'en avais rien à foutre de moi , est ce moi la raison de ton changement Hassim ?

Moi : ...

Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant