SAFIA
Quand Hassim me parle j'ai toujours froid dans le dos , son regard noir et son corps imposant me fait peur .
Contrairement à moi il est très grand je dirais 1m80 sans exagérer et très musclé aussi , il a une voix tellement grave que quand il parle t'es obligé de te taire et de l'écouter.
Il a aussi une cicatrice assez visible en haut de son oeil . Hassim à quelque chose qui le différencie des autres gars
Il est toujours à l'écart partout où il va les regards sont sur lui et particulièrement des regards de peur parce que oui il a beau être drôle desfois il fait vraiment peur ...[...]
Vous dire que ce qu'il m'a avoué aujourd'hui ne me fais pas cogiter serait vous mentir .
Il a peut être raison, lui au moins il a été franc avec moi pas comme Sharone qui m'avait alcoolisée et transfomée en pute tfouu rien que de penser à ce que j'ai pu faire dans cet endroit dégueulasse me degoute ... et je regrette au plus profond de moi d'avoir fait confiance à une fille comme elle .
Je n'ai jamais eu de relation avec un garçon je peux bien vous paraître pour une fille facile mais non j'ai jamais eu de gars .
Quelques mois avant mon arrivée en France j'étais chez mon père aux U.S.A là bas j'avais tout ce que je voulais quand je voulais et où je voulais. Mon père me donnait carte blanche et à force de tout avoir j'ai fini par m'en lasser et c'est ce qui m'a emmené ici chez mon tonton préféré je pourrais même dire que c'est mon père car il l'a plus été que mon propre père.
(...)
Tonton : ça te dirait de passer la nuit ici ? J'ai vraiment besoin de toi pour mon travail
Lui : Euh... *je le coupe*
Moi : Stp , il est toujours seul et son travail le fatigue . Et je ne crois pas être d'une bonne compagnie je suis une bonne à rien...
Lui : Bon d'accord baba , mais je dois passer chez moi pour prendre mes affaires.
Tonton : Il n'y a aucun problème
Moi : Bon je vais dans ma chambre tonton si tu as besoin de moi tu peux m'appeler
Lui : ok
Entre temps Hassim était parti , je ne sais jusqu'à présent ce qui m'a pris de le supplier de rester pour dormir. Je crois bien que cette nuit va être très longue ...
Je monta dans ma chambre et ouvris mon carnet , là où j'écris tout ce qui se passe dans ma vie , que ça soit bon ou mauvais.
Je crois bien que la personne qui a en possession de ce carnet , connaîtra tout de moi .
VOUS LISEZ
Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma Vie
Random-Ta gueule je t'aime - moi aussi petite merde