Je m'introduis dans la chambre et regarda chaque recoin de celle-ci ..
En vrai Safia on la traite comme une princesse frère. Après celle de baba elle a la plus grande chambre de la villa avec un grand dressing et une Salle de bain incluse tout en blanc avec un lit 2 places wesh !
Je regardais la chambre sans m'apercevoir que Safia était là endormie , sur son lit , sans peinture sur son visage. En réalité c'est la plus belle meuf de la classe et même sans maquillage elle nique tout mais son côté hautain , capricieux et chipi me casse les couilles alors elle est moche (M.D.R)
Je pris un livre de la même taille que son carnet parmi ses bouquins et je l'échangea contre son petit carnet.
Je m'assis sur un fauteuil et commença à lire le journal
Au début ça parlait de sa mère , elle affirme qu'elle ne l'a pas vraiment connu et que durant toute son enfance elle n'entendait que de mauvaises choses à propos d'elle et ça avait le don de la faire pleurer.
Par la suite il parlait de son père qui lui donnait tout ce qu'il voulait mais qui n'a jamais été présent à un aucun de ses anniversaires et que pour lui l'essentiel ce n'était que les cadeaux qu'il lui offrait
Elle parlait aussi de sa "meilleure amie" , Lissa qui a toujours été là pour elle que ça soit dans les meilleurs ou dans les pires moments de sa vie ...
Et plein d'autres trucs qui n'ont pas d'importance mais ce qui m'a le plus surpris est que parmi toutes les pages écrites dans ce carnet elle n'a pas parlé de tomber amoureuse d'un gars , de se faire tromper , blablabla. Oui ça m'a surpris car je n'aurais jamais cru que Safia , une meuf aussi artificielle ne pouvait rester sans avoir de gars et puis peut-être qu'elle en a eu et qu'elle veut juste pas en parler dans le carnet . De toute façon je m'en branle c'est sa vie ? Si elle veut , elle a le droit de faire sa pute c'est pas notre blem-pro .
(...)
Je lisais tranquillement le carnet quand on me la retira des mains violemment. Je leva la tête et je fus surpris de voir Safia , réveillée, la tête dans le cul , les yeux rouges , maman elle ressemblait à rien mdrr
Elle : NON MAIS TE GÊNE PAS HEIN ? QU'EST CE QUE TU FAIS DANS MA CHAMBRE ESPECE D'IMBECILE!? POURQUOI T'AS PRIS MON JOURNAL ? PUTAIN JE TE DÉTESTE SORS CONNARD !
moi : Casse pas les couilles je voulais juste savoir pourquoi tu déprimes cousine , ton oncle ne fait que de parler de toi et il s'inquiète. Je vais pas te niquer parce que je suis en tort mais évite de lever la voix sur moi je suis pas ta pute . Petite conne va
Je sortis de la chambre à l'autre en claquant bien fort la porte
Je partis dans la chambre que baba avait aménagé pour mes séjours dans la villa et pris une douche avant de le rejoindre dans sa chambre[ . . .]
Moi : Je crois savoir pourquoi Safia est dépressive ces temps ci .
Lui : Dis moi mon fils ?
Moi : Safia écrit tout ce qu'elle ressent dans un petit carnet et quand je l'ai lu elle ne parlait que de l'absence de ses parents. Je crois bien qu'elle a besoin de toi baba , il faut que tu lui parles sinon elle va devenir folle *rires*
Lui : *en me donnant une tape* parle pas comme ça de ma nièce espece de sorcier . Tu vas voir quand je vais vous marier vous n'alliez plus vous détester comme maintenant. Bon viens on va dans mon bureau on a de la paperasse à faire.
Moi : *rires* J'y connais rien à ta paperasse moi !
Lui : tais toi et suis moi mon petit sorcier
.....
VOUS LISEZ
Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma Vie
Random-Ta gueule je t'aime - moi aussi petite merde