Chapitre 35

11 1 0
                                    

Samedi - 07h du mat'

Je me lève une nouvelle fois avec ce sentiment d'être rejeté par tout le monde .. Toujours aucune nouvelle de Fascina ... C'est bon je crois qu'il reviendra plus je le connais il est rancunier de fou il a sûrement la haine contre moi il voudrait même plus entendre parler de moi !

Je fais ma douche m'habille prends un petit truc à manger et prends ma gova pour aller à la salle : cest devenu une routine.



Je commence à m'échauffer comme d'habitude en attendant que les gens viennent .

(...)

: Bonjour Monsieur le Thug

Je me retourne je vois la petite meuf là Madina ! Mdr celle là elle me fait trop rire wallah figurez vous que je m'entends assez bien avec elle c'est devenu une bonne pote mais sans plus façon je suis pas du genre à te déballer ma vie je reste pote avec sans vraiment qu'elle connaisse quoi que ce soit de moi et je crois que ça ne la dérange pas d'ailleurs elle ne m'a jamais posé des questions sur ma vie privée jusqu'à ....

Elle : Tu vis seul ?

Aujourd'hui..

Moi : Ouais *sec*

Elle : Ah d'accord bref aujourd'hui j'ai envie de te battre à un match de boxe ça te dit ?

Moi : Mddrrrr t'es drôle wallah

Elle : *en fronçant les sourcils* Je suis sérieuse moi !

Moi : Lol Bah si t'y tiens .




(...)




Après plusieurs tentatives de vouloir me faire mal avec ses petites mains et sa petite taille elle finit par abandonner .

Moi : *en la tenant par les poignets* Tu crois que c'est comme ça qu'on s'y prend pour réussir dans la vie ?


Elle : *rien*

Moi : Abandonner ?

Elle : C'est facile à dire quand t'es haut comme une perche et musclé comme Booba azy laisse moi way téma dans quel état je suis par rapport à toi ! On dirait tu viens de prendre une douche t'es tout frais alors que moi je transpire comme une vache

Moi : Regarde moi *elle lève la tête et la baisse aussitôt* Hey c'est quoi ton problème regarde moi ta race *en levant sa tête pour qu'elle me regarde* Tu vas me promettre qu'à partir d'aujourd'hui tu ne reculeras plus devant RIEN et que quand tu voudras quelque chose tu feras tout pour arriver à tes fins ?

Elle : *Rien*

Moi : JE PARLE PAS AU MUR MOI

Elle : D'accord j'ai compris pas besoin de me gueuler dessus

Moi : Tu parles bien avec ta bouche je suis ton prof moi tu vas aller me faire 50 pompes maintenant .

Elle me regarde avec haine et part faire ses pompes . Si elle croit je suis sensible à ces manières elle se met le doigt dans le uc mdr pleure du sang pour voir ? Connasse

Plutard quand j'avais fini mon taff il restait que moi et Madina bah oui vous avez bien lu ! Je lui avais demandé de rester pour lui parler parce que j'ai pas kiffé son changement de  comportement tout à l'heure on verra si elle est bipolaire on va chez le psy sinon elle redevient comme avant c'est tout .

(...)

- Bon tu vois si je t'ai demandé de rester c'est juste pour te parler pense même pas à des trucs chelous je vais rien te faire et en plus te violer dans une salle de sport mdrrr bref


Elle me regarde avec de gros yeux

Moi : Oh calme toi c'est juste une blague détends toi petite . Si T'as vu tout à l'heure quand je te fais faire les pompes les exercices fatiguants les squats interminables c'était pour te montrer que je j'ai pas kiffé ton comportement pendant le match . À la base c'est toi qui l'avais proposé Madina,  après une demi-heure tu en as eu marre et t'as abandonné ça c'est un truc de lâche meuf quand on veut parvenir à réussir à quelque chose dans cette pute de vie il faut pas abandonner et j'en suis sûr t'es comme ça en réalité en dehors de la boxe et des autres activités tu es sûrement une personne qui se décourage vite et ça c'est un défaut ! Ça diminue tes chances et tes opportunités et ça c'est la pire chose qui peut t'arriver alors je veux que tu changes pas pour moi mais pour TOI parce que t'es encore une gamine et que c'est beaucoup trop triste qu'une gamine comme toi abandonne à chaque fois que ça devient difficile .

Après avoir fais mon discours elle me regardait sans rien dire et finalement elle put enfin sortir quelque chose de sa bouche

Elle : Je te promets que la prochaine fois je vais te mettre une raclée

Moi : MDR si tu le dis azy casse toi maintenant je suis K.O wallah

Elle se lève du banc où elle était assise et me fait un bisou sur la joue avant de prendre son sac et de partir .

J'étais surpris mais j'ai rien fais paraître .

Bon direction à la maison !



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hier T'etais Mon Ennemi , Aujourd'hui T'es Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant