La neige tombait avec douceur sur les routes de la capitale illuminée, les décorations de fêtes de fin d'année arpentaient les devantures des maisons et dehors, les couples se promenaient, laissant leurs pas sur la couche fine d'eau gelé. Je m'éloigne de la fenêtre lorsque je remarque HoSeok et Jin dans la rue, chargés de leurs sacs à dos et d'une boite en carton. M'adossant contre le chauffage marchant à plein pot, j'observe les préparatifs qui avaient été mit en place pour le changement d'année. Le sapin était toujours disposé dans un coin, les guirlandes étaient allumées et elles clignotaient contre le dos d'un vieux fauteuil en cuir dans lequel était installé YoonGi. Il lisait un bouquin, une jambe repliée contre son torse vêtu d'un banal pull en laine qu'il avait reçu le soir de Noël. Non loin de là, NamJun s'afférait dans la cuisine, préparant deux bûches pour le réveillon de demain dans un agréable silence. Tout était calme, il n'y avait pas un bruit – si on enlevait Jimin et JungKook de la scène. Les deux garçons jouaient à un jeu de guerre sur l'écran plasma tout en haussant la voix de sorte à couvrir le son de leur partie.
« En y repensant, elle était vachement bonne la meuf de tout à l'heure. »
Jimin restait concentré dans le jeu, sortant sa langue avant viser avec précision. Il ne perd pas de temps avant de reprendre la discussion avec entrain, tout en rigolant à la fin de sa phrase.
« J'l'aurais bien foutu dans mon lit, franchement. »
La sonnette couvre la fin de la phrase du plus vieux des deux, Nam Jun demande au plus jeune d'aller ouvrir mais ce dernier rétorque qu'il n'ouvrirait que si c'est la jolie fille qu'il a croisé précédemment. J'avais envie de rire, la nana que nous avons vu en allant faire les courses, elle ne ressemblait à rien. Ses seins dégueulaient de son haut, son visage était beurré de maquillage en tout genre, ses vêtements inspiraient à la vulgarité et ses fesses flasques ondulaient lorsqu'elle marchait en se tordant en tout sens. C'était une cagette, cette meuf, c'est tout. Comment Jimin et JungKook pouvait bander sur ça, franchement.
« Oh ! Allez ouvrir aux gars ! »
Je me lève, légèrement irrité avant de me dirigez vers l'entrée pour accueillir les deux garçons. La porte est à peine entrouverte que Jin me tend le paquet cartonné en ruminant, se plaignant du mauvais temps, il abandonne ses chaussures sur le tapis avant de laisser sa place à HoSeok. Il se débarrasse de ses baskets humides en se frayant un chemin vers la cuisine pour poser son sac avec précaution sur la table propre. Les bouteilles tintent avant d'être extirpées et d'être exposées sur la table, en ligne.
« T'as prit tout ça ? »
- Jin en a encore dans son sac.
JungKook avait arrêté sa partie, s'approchant des deux garçons, je fais de même. On ne pouvait pas vraiment dire que le jus d'orange et les sodas allaient couler à flot ce soir, par contre, pour l'alcool, on ne risquait pas d'en manquer. En voyant le regard agacé de NamJun, HoSeok vient vers moi en me prenant par l'épaule, son manteau frotte désagréablement contre mon cou nu. Il tire une mine boudeuse pour attendrir le blond.
« C'est pas tous les jours que Tae fête ses vingt ans ! Puis il y en a pour demain aussi ! »
- Parce que tu comptes te torcher la gueule deux soirs de suite ?
YoonGi avait posé son livre sur la table basse, se tournant vers nous. HoSeok arborait son grand sourire, plissant ses yeux par la même occasion.
« Bah oui ! Ça me parait évident ! Qui passerait un réveillon sans finir bourré ? »
- Et l'anniversaire, on pouvait sans passer.
- Ça y est NamJun, tu fais ton casseur d'ambiance. Bon, on a qu'à voter : que ceux qui veulent boire lèvent la main !
VOUS LISEZ
Upheaval.
Fanfic« Peut-être que quelqu'un m'a maudit, genre une sorcière. J'ai toujours su que j'avais une place importante dans un monde parallèle mené par la magie, j'savais bien que je n'étais pas comme vous, commun de mortels. J'suis supérieur, j'suis pas de vo...