5 - Préjugés, et gerbe sur les routes enneigées.

2.2K 263 193
                                    


Je me sens tendu ce matin, je passe ma main sous mon ventre avant de m'apercevoir qu'il n'y a toujours rien. Bon, bien je suis tendu simplement parce que je n'ai à peine dormi cette nuit, et simplement ça. Du moins, je veux dire que j'ai pas la gaule, voilà tout un jeu de mots pour ça.

Je baille sans gêne en frottant mes yeux, mes cils raides me faisaient un peu mal lorsque j'y touchais, j'avais oublié de me démaquiller, hier. Je check mon portable, deux-trois applications qui n'ont accumulé aucunes notifications, avant de le reposer sur la table de chevet. Mes parents auraient au moins pu me souhaiter la bonne année. Je soupire d'agacement avant de sortir de mon lit douillet, le froid me frappe malgré le chauffage allumé, je frissonne avant de prendre un sweat et de me couvrir avec. Je tourne vivement la tête, le portable de YoonGi vibrait mais son propriétaire continuait à poursuivre ses rêves. Le numéro s'affichant n'avait pas de nom, c'était sûrement une de ses clientes. Je devrais peut-être le réveillé... oh mais après il va m'engueuler, tant pis, qu'il se démerde.

« TaeHyung, fais-nous à manger. »

Je tartine ma biscotte en essayant d'éloigner mes cheveux mais ils revenaient toujours se coller à la confiture, et c'était franchement ragoutant.

« Pardon ? »

- Maintenant qu'il y a une gonzesse à la maison, on a plus besoin de se répartir les tâches de cuisine et de ménage.

- T'es en train de dire que je vais le faire, seul ?

- Tu peux plus aller à l'université pour le moment, je suppose, donc t'auras le temps pour faire ça.

- J'suis pas une bonniche, HoSeok.

Par contre, il avait raison sur un point. Je ne pouvais plus continuer mes études pour le moment sans refaire une inscription – mais je n'avais aucuns papiers. Et je pouvais abandonner mon travail dans le bar de la dixième rue, celui pour lequel je travaillais depuis ma majorité. Et merde, j'avais besoin de ce fric, puis je ne pouvais pas compter sur le fait de trouver un nouveau job, faute du manque de papier encore. C'est comme si je vivais dans la fraude.

JungKook s'assoit à côté de moi, ses cheveux noirs sont emmêlés et des cernes ornent son visage à la peau claire. Il semble exténué, et il l'est sûrement. J'ai du mal à détacher mon regard de sa fatigue et de sa beauté, il m'hypnotisait. A tel point que je n'avais même pas remarqué qu'il m'avait volé l'une de mes tartines.

« Alors à lui, tu lui donnes à manger, mais à moi non ?! »

HoSeok gueule dans tout l'appart, ce qui pousse Jimin à faire de même, évidemment.

« J'ai pas accepté qu'il se serve dans mon assiette ! »

- Hmpf, désolé Hyung.

La chaise du maknae glisse au sol, puis ses bras entourent mon cou d'un geste délicat. Je ne m'y attendais pas, ni mon cerveau, ni mon cœur, ils étaient tous les deux sur un mode pause. Je ne sentais que le souffle lourd de JungKook sur mon oreille, caressant ma joue, et son haleine picotait mon nez mais je ne lui en voulais pas, en fait si un peu, mais ça cassait l'idée de perfection que j'avais de lui. Ses cheveux s'emmêlaient au mien, ses mains étaient proches de ma poitrine simplement couverte de mon sweat, avant que l'une d'elles ne me pique ma seconde tartine.

« Merci Hyung ! »

Ses douces lèvres – et oui, j'y avais gouté, rien que le souvenir me faisait sourire à pleines dents – se posent sur la biscotte, quelques miettes tombent au sol et Jin lui fait la remarque. Oh non JungKook, revient, tes muscles me manquent en ce doux matin, même ta mauvaise haleine, je peux la supporter, mais reviens ! Oh, il est parti devant la télé. Tout en baillant bruyamment, je glisse la cuillère de la confiture dans ma bouche, abandonnant l'idée de me nourrir ce matin. Je vois bien Jimin qui attend de me piquer les prochaines. Ce p'tit con.

Upheaval.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant