11 – Et j'file en taxi vers l'enfer.
Point de vue externe
Seul le son de l'émission de variété et le bruit de la pluie sur les carreaux résonnaient dans le studio, à présent. YoonGi commençait à lâcher quelques injures discrètes en agrippant sa mèche blanche, la lèvre inférieure pressée entre ses dents, il observait avec insistance son meilleur ami qui tenait encore les deux bols de chips dans ses mains. Un entre sous ses seins, un autre devant de le visage de JungKook. Jimin ne perdait pas une miette du spectacle, mais il perdait quand même son regard sur le soutien-gorge noir exposé à la vue de quelques-uns des garçons, et de cette fille.
« Tae, je te présente ma petite-amie. »
JungKook avait les joues rougies, sa mèche brune cachant ses yeux. Ses grandes mains étaient suspendues dans le vide, prêtes à rattraper les patates sèches. Il venait de présenter l'inconnue dans la précipitation et la gêne, ne s'attendant pas à cette blague de TaeHyung. Les doigts de ce dernier lâchent les récipients qui se déversent au sol et sur les genoux du plus jeune et de Jimin, puis ils agrippent la fermeture du sweat pour cacher sa poitrine presque découverte. La dite-copine se lève, hésitante avant de se courber pour saluer Tae, écrasant des chips de ses pieds nus. Jin se précipite pour nettoyer le tapis.
« Enchanté. Je ne savais pas que les garçons avaient des amies féminines. »
Le regard de l'étrangère était lourd de questionnement envers JungKook, se posant par à-coup sur le jeune homme ou la poitrine généreuse cachée de Tae.
« Ta... petite amie ? »
Point de vue YoonGi
Rien ne fut plus triste que ce moment présent. Les épaules de TaeHyung étaient abaissées, et même de dos il avait l'air dépité. Je me décale un peu, pour mieux observer la scène, et comme je m'en doutais, mon meilleur ami n'arrivait pas à garder son calme. Ses longs cheveux châtains couvraient une partie de son visage mais son regard était suffisamment dégagé pour scruter la nouvelle copine de JungKook. Ses mains tremblaient de rage, discrètement, son rire sarcastique prenait un peu plus de volume à chaque instant, un malaise profond s'était installé. Il se retourne un instant, les cheveux toujours raides et sombres, on aurait dit un personnage possédée de film d'horreur, franchement. J'en aurais rigolé si je n'avais pas croisé son regard vitreux, perdu et aux bords du désespoir. Ses sourcils formaient une courbe étrange, plissant un peu la douce peau de son front et son rictus de psychopathe avait laissé place à une grimace de souffrance.
« Merde, ça m'ému de voir que ce p'tit puceau ait enfin trouvé quelqu'un. »
TaeHyung essuie ses larmes d'un revers de manche avant de rigoler, pour rendre la chose crédible, il pousse JungKook du bout des doigts, lâchant son sweat au passage puis il se retourne franchement. Il ne jouait plus la comédie, d'un coup, son visage s'était relâché et il n'exprimait plus rien, il avait l'air vide de tout.
« J'vais me coucher. »
- Ah, déjà ? Tu veux même pas que je te présente ma princesse In-soon ?
NamJun pouffe avant de reporter son attention sur son IPhone, histoire de faire croire qu'il venait de lire le tweet de sa vie, alors qu'on avait tous bien compris qu'il se moquait de JungKook. Des airs de badboy, mais ça ne reste qu'un petit puceau qui vient enfin de se faire une meuf et qui en est émerveillé.
« Non, c'est bon, j'suis raide à chier là. »
Et c'est sans adresser un dernier regard au couple que TaeHyung s'est enfuit dans notre chambre.
VOUS LISEZ
Upheaval.
Fanfiction« Peut-être que quelqu'un m'a maudit, genre une sorcière. J'ai toujours su que j'avais une place importante dans un monde parallèle mené par la magie, j'savais bien que je n'étais pas comme vous, commun de mortels. J'suis supérieur, j'suis pas de vo...