3 - Drague, lumières et baisers éphémères.

2.2K 283 118
                                    


Les guirlandes ornaient le plafond, éclairant les invités avec une lumière douce et colorée. Les doigts de YoonGi entouraient mon poignet dans un geste obligé, pour continuer de faire croire aux garçons que nous avions une relation. Un peu plus loin, JungKook et Nam Jun discutaient avec notre voisin. Son appartement était plus petit que le notre, évidemment, il n'avait pas besoin de place pour sept personnes. Mais pourtant, il arrivait à faire tenir une trentaine de gens dans le loft. Il y avait une bonne ambiance, le son était un peu élevé et je doute qu'aucunes représailles ne soient données au cours de la soirée. J'avais toujours le même problème de la robe, l'impression d'avoir le cul nu, c'était vraiment dérangeant. Puis mes pieds... j'avais fait l'effort de mettre une paire de talon, petits talons certes, mais j'sais pas marcher avec ça moi. Puis j'avais du me maquiller, un peu, c'était gênant ça aussi – je ne pouvais plus me frotter les yeux déjà. Jin nous offre un verre et nous commençons à parler de tout et de rien avant que HoSeok ne s'incruste, faisant quelques pas de danse un peu trop sensuel – il travaillait de nuit en tant que gogo dancer, et oui.

« Hey, il est où TaeHyung ? »

Je lance un regard à mon ami, paniqué. Jin le remarque et nous interroge, fronçant les sourcils. Je termine mon verre en un cul sec avant de me resservir à la table improvisé en coin bar.

« Il m'a dit qu'il allait voir sa famille, aujourd'hui. »

- Tu mens.

- Tu doutes de moi, Jin Hyung ?!

- Oui.

YoonGi bredouille, légèrement irrité du fait que notre meilleur ami ne le croit pas. Bon en même temps, ouais il mentait peut-être un peu, à part si l'on considérait que ma bande de pote était ma deuxième famille, mais voilà quoi.

« Et elle, c'est vraiment ta nana ? »

HoSeok paraissait suspicieux depuis ma rencontre avec lui, il devait bien se douter que YoonGi ne se mettrait jamais en couple tant qu'il exercerait son job ''d'hôte''. Le blond acquiesce une nouvelle fois en m'attrapant par la taille, j'avais envie de rire à côté de lui, il n'était pas très grand et il n'avait en aucun cas l'image du petit ami protecteur.

« Embrasses-la alors. »

- Euh...

- Quoi, c'est quoi le problème ? Tu l'as déjà sauté non ? C'est pas un baiser qui va changer grand-chose.

Les joues de mon pseudo petit-ami s'empourprent pendant que mon regard se porte sur JungKook qui parlait à une fille, un peu plus loin.

« Je... j'ai pas à faire ça devant vous. Puis hey, tu pourrais être plus classe devant ma copine ! »

Il était ridicule, il s'emportait pour si peu pour montrer sa considération face aux remarques déplacées de tête de sandwich, mais c'était assez pathétique. J'sais pas, il pourrait vraiment agir comme un mec, genre lui péter la gueule. Ça pourrait être drôle ça, tiens ! Ah ouais, mais HoSeok c'est quand même mon pote et je doute qu'il perde face au petit YoonGi, quoi... Pour la énième fois, je passe ma main sur mes fesses – mon petit cul plat me manquait déjà. Jin rigolait, il paraissait absent même si son regard était porté sur moi.

« Mais vas-y embrasses-la ! »

- J'ai pas à faire ça devant toi juste pour que tu mates, gros crevard !

Ils haussent le ton, couvrant la musique, quelques personnes nous fixaient, mettant en suspens leurs discussions. J'étais assez gêné d'être remarqué de la sorte, j'avais surtout peur qu'on se moque de moi à cause de ma robe. J'faisais vraiment une fixette sur cette histoire de robe coincée dans ma culotte, putain. Je soupire avant d'agripper le col de la chemise de YoonGi pour coller nos lèvres. Beurk, j'embrasse mon pote hétéro. J'étais un peu dégouté, avant de me rappeler que ça devait être pire pour lui. Bah oui, déjà parce qu'il est totalement hétéro et qu'il sait que je suis un gars. En fait logiquement là, je suis une fille, donc ça devrait pas le déranger. Mais moi j'aime JungKook donc ça me pose problème. Et y a aussi le fait que... bref. YoonGi remue un peu ses lèvres pour l'allure du baiser, car le fait de rester statique devait nous rendre assez idiot. Je sens sa langue contre mes croissants de chairs et j'entrouvre un peu la bouche avant de commencer une danse langoureuse et exagérément amoureuse. Il a les lèvres douces.

Upheaval.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant