Le néon éclaire ma tenue pailletée, me rendant visible de l'autre bout de la ruelle enneigée. La file d'attente s'étendait sur plusieurs mètres et je n'avais vraiment pas la patience d'attendre dans le froid de cette nuit d'hiver, de ce fait, je ne perds pas de temps avant de me présenter devant le videur qui jette un œil à mon corps peu couvert. Il ouvre la porte et j'attrape la main de YoonGi, qui était suivit des garçons mais l'homme travaillant à l'entrée n'est pas tellement d'accord pour leur venue.
« Allez, s'il-te-plait, ce sont mes potes, ils vont mettre l'ambiance... »
Je m'abaisse un peu, serrant des bras tout en faisant ma bouille la plus mignonne, un semblant d'aegyo. Et évidemment, je suis tellement irrésistible, qu'il les laisse passer en posant une petite hésitation sur HoSeok. Quoi ? Pas assez beau pour rentrer, c'est ça ? Je rigole intérieurement, en me rappelant qu'il est quand même gogo dancer, donc bon. Il a réussi dans le métier parce qu'il bosse dans le noir, et qu'il est grand, c'est tout, jamais il aurait réussi quelque chose avec sa tête de sandwich, là. Nous pénétrons dans la boite sous les grognements des clients encore en attente et je reste accroché à la main de mon meilleur ami pour ne pas tomber.
Jin ne perd pas de temps avant de partir à la recherche d'une table en retrait, on n'aimait pas trop danser sans être un peu chaud, hormis HoSeok et Nam Jun. Avec soulagement, je remarque que la table et les fauteuils étaient encore propre – le grand avantage d'une venue tôt, et YoonGi propose d'aller chercher quelques verres. Je ne perds pas de temps avant de me mettre à côté de JungKook, qui avait l'air aussi intéressé par mon décolleté que Jimin, c'est pour dire.
« T'es jolie, ce soir, Tae. »
Le plus jeune couvre ses yeux de sa grande mèche foncée, en se grattant l'arrière du crâne, gêné. Je rougis, mais il ne le voit pas grâce à l'éclairage. Aish, enfin un mot gentil de mon ami. Je reste en silence, observant mes amis, notamment Jimin qui reluquait déjà un groupe de fille de notre âge.
« Si j'rentre pas avec vous ce soir, ne vous demandez pas où je suis passé. »
Il fait un clin d'œil à JungKook qui rigole, comprenant très bien l'allusion. Nos yeux suivent le corps de Jimin qui s'approche d'une meuf sans aucun tact, il l'aborde et lui propose surement un verre. C'est plus facile de pécho quand la meuf est brulée.
« Tu crois qu'il va réussir à la sauter ? »
- Il en a pour son argent, dans ce cas.
- En fait, c'est comme s'il allait taper aux putes.
Nous continuons de rire jusqu'à ce que YoonGi arrive, suivit par un serveur, je présume. Les verres s'entrechoquent légèrement avant de toucher la table, et je m'empare du mien avec rapidité, avalant une gorgée sans patience. L'alcool me brûle la gorge, mais j'ai pris l'habitude, mon foie est bien forgé maintenant. Après toutes ses soirées à boire. En fait, on ne fait que ça, je crois bien. Mais j'aime bien !
« Tu bois pas trop Tae. »
Jin sort enfin de son silence pour me donner un conseil, que je ne suivrais évidemment pas. Non mais c'est bon, je ne suis pas venu pour regarder Jimin se prendre des vents, ou encore retenir Nam Jun s'il se lance dans une baston. J'compte bien me bourrer la gueule, pour la énième fois de l'année. Ah, on commence à peine l'année, c'et vrai. Oui, bah faut inaugurer la nouvelle année dans ce cas ! Je l'ai peut-être déjà fait lors de la fête chez notre voisin... mais, disons que je me trouve juste une excuse pour me prendre une dérouiller.
« Pourquoi pas ? »
Un petit rictus se pose sur mes lèvres, et je hausse un sourcil avant de finir mon verre cul sec. J'provoque.
VOUS LISEZ
Upheaval.
Fanfiction« Peut-être que quelqu'un m'a maudit, genre une sorcière. J'ai toujours su que j'avais une place importante dans un monde parallèle mené par la magie, j'savais bien que je n'étais pas comme vous, commun de mortels. J'suis supérieur, j'suis pas de vo...