13 – Everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink.
Point de vue externe
23h58
Les cadavres de bières formaient une grande pyramide sur la table du salon, maintenant, les extrémités coincés entre deux cubis presque vide. YoonGi mangeait un morceau de pizza froid en compagnie d'un garçon un peu plus jeune, sur le canapé, il ne se préoccupait plus du tout de son habit ridicule. La chaine hi-fi passait Roses de The Chainsmokers, laissant un appartement un peu plus calme qu'au début de soirée, et assez entrainant pour faire danser les hanches de Jin, en face de celle de la mystérieuse fée. TaeHyung était assis sur le plan de travail de la cuisine, jouant du balancement de ses jambes, il tenait une bouteille de Get 27, racontant que c'était la taille d'un verre normal, 70 Cl. Alors si Tae souhaitait boire son dijo (au moment où ça n'en était pas un pour prendre du dijo) en bouteille, et bien, il n'avait pas à se gêner. Jimin, lui, comme à son habitude, tentait de pécho de la gazelle – on peut bien le dire, elle avait l'air d'une gazelle avec ses cornes d'animal inconnu du grand public. L'Inuyasha des temps modernes déchirait avec force l'emballage en carton qui emprisonnait sa source de vie qui était la bière, avec HoSeok qui en attendait une à ses côtés. L'appartement était rempli de vie, rempli de monde.
Mais dans la grande pièce à vivre, deux ambiances se confrontaient. Celle de TaeHyung, et celle des autres. Parce qu'évidemment, TaeHyung se devait d'être toujours différent, toujours à part, toujours chiant, et toujours à plaindre. Il avait décidé de rester seul, avec sa bouteille, et son regard perçant, celui qui dévisageait JungKook et In-Soon de haut en bas. Les deux tourtereaux étaient proches depuis le début de la soirée, In-Soon collée contre le mur du salon par le corps de JungKook. Ils jouaient un jeu de séduction peu discret, jeu de sourire, jeu de regard, et pendant que les deux gagnaient – et avaient déjà gagnés -, TaeHyung, lui, se rendait compte qu'il avait bien perdu. Il aurait tout donné pour être à la place de la fausse infirmière, et après tout, il avait déjà tout donné pour y être (même son pénis, quand même !). Mais comme quoi, parfois tout donner n'est toujours pas suffisant.
A ses côtés, un garçon s'assoit, posant son verre entre eux deux. TaeHyung l'avait reconnu, c'était l'un des amis et collègue de Jin. Il entame la conversation, tenant compagnie à la Harley Quinn des temps modernes, mais pour seul but de la chopper en fin de soirée. C'est sûrement à partir de ce moment-là que TaeHyung prit pitié de toutes les filles victimes du baratin et de la lourdeur de Jimin, car ce mec, le pote de Jin, l'égalait pas mal.
00h38
Première galette. A côté des toilettes, partout sur le bord de la cuvette, refaisant le sol d'une jolie couleur verte. C'est NamJun qui l'avait découverte, avec surprise et énervement – quelqu'un avait vomi, sous son toit, sans se dénoncer ni même nettoyer. Mais comme NamJun, c'est le genre de gars sympa qui ne veut pas gâcher une soirée, et bien il avait nettoyé. Du moins, il avait ordonné à Jimin de le faire, et monsieur avait abdiqué sous un chantage abusif de l'ainé. L'odeur le rebutait, en plus, son visage se trouvait si près de la lunette des toilettes, ce qui le gênait fortement, oh, et ses genoux posés au sol, aux mêmes endroits où les gouttes de pisse s'accumulaient... Jimin tente de ne pas trop y penser, sinon, il allait rejeter par la voix orale la part de pizza digéré quelques heures plus tôt – mais bon, c'est pas comme s'il n'était pas déjà en train de nettoyer de la gerbe...
La sonnette retentit, encore, et encore. Elle sonne, sonne, sonne mais la musique la couvre complétement sauf pour ceux qui se trouvent près de la porte, sauf que personne n'ouvre – trop peur d'avoir affaire à un voisin mécontent du son trop fort. Au bout de quelques instants, quand même, JungKook décide de lâcher sa copine pour laisser entrer l'idée qui n'osait pas s'inviter. Ses longs doigts osseux exercent une pression sur la poignée, et il entrouvre la porte, presque prêt à se faire sermonner. Le jeune homme en face de lui se recule d'un pas, sûrement surprit par les yeux rouges de JungKook.
VOUS LISEZ
Upheaval.
Fanfic« Peut-être que quelqu'un m'a maudit, genre une sorcière. J'ai toujours su que j'avais une place importante dans un monde parallèle mené par la magie, j'savais bien que je n'étais pas comme vous, commun de mortels. J'suis supérieur, j'suis pas de vo...