4 - Première rencontre, réveil nocturne et réglages de comptes.

2.1K 283 112
                                    



Les volets n'étaient pas fermés, et personne n'avait envie de le faire à l'heure qu'il était. Le froid s'engouffrerait rapidement dans l'appartement et nos chauffages n'étaient pas super performant. Le seul moyen pour que je reste au chaud serait de me blottir contre JungKook mais je doute que ce dernier soit d'accord. Seulement la grande lampe du salon était allumée, plongeant le reste de notre habitation dans le noir presque complet - quelques ombres se dessinaient le long des murs. Jin allume la guirlande dans le sapin, les petites ampoules clignotent une à une, je doute que ce soit pour rendre la pièce un peu plus illuminée, c'était plutôt parce qu'il adorait toutes ces conneries.

J'avais recroquevillé mes jambes contre ma poitrine depuis que Jimin avait appris pour ma transformation. Les garçons m'épiaient, même Jin qui avait compris la supercherie. Ils avaient du mal à garder leur calme, mis à part NamJun et YoonGi. La lèvre supérieure de JungKook était relevée et ses sourcils froncés montraient son dégoût. Il avait l'air écœuré, et ça me blesse profondément. Je me force à détourner le regard, posant mon menton contre mes genoux joints, mes cheveux encadraient mon visage et cachait un peu ma tristesse cumulée sur ma face. Entre mes mèches, j'aperçois HoSeok qui se trouvait sur le canapé à ma droite, il restait impassible, comme s'il n'avait pas écouté YoonGi, ou qu'il ne le croyait pas, tout simplement. D'ailleurs, il prend la parole.

« Si tu savais que c'était TaeHyung, pourquoi tu l'as embrassé dans ce cas ? En plus, c'était assez chaud, jamais t'aurais fait ça avec Tae. »

Mon meilleur ami passe sa main gauche dans ses cheveux, avant de la reposer sur l'accoudoir de son siège en cuir. Il était fatigué, il luttait contre une envie de dormir profonde, il avait dû veiller, hier. De une pour s'occuper de moi, et de deux pour se changer et se doucher après que je lui ai vomi dessus. C'est dommage que je n'en aie gardé aucun souvenir, ça aurait été drôle sinon.

« Vous m'avez laissé le choix peut-être ?! J'sais pas, j'pensais pas qu'on allait l'annoncer maintenant, j'ai paniqué. Fallait bien vous faire croire à quelque chose pour que Tae reste au loft ! »

- En nous disant que c'était ton plan cul.

- Je n'ai jamais dit ça HoSeok ! J'ai juste dit que c'était ma copine !

- Copine, plan cul, c'est un peu la même chose, non ?

Jimin avait aimé cette remarque et il en riait à gorge déployée. On l'avait bien compris, que monsieur aimait baiser sans porter aucune considération aux nanas. JungKook aussi, se met à sourire avec abus, imitant parfaitement le petit musclé. J'étais irrité en ce moment-même et j'avais juste envie de lui rappeler qu'il était encore puceau, et qu'il fallait peut-être qu'il arrête de s'y croire, là. Je soupire bruyamment, maltraitant mes doigts avec énervement.

« Tu aurais pu me le dire Tae, que c'était toi ! »

En soit, cette phrase n'avait pas réellement de sens, mais je comprenais ce que voulait dire Jimin.

« On ne devait pas le dire, j'sais pas, je me voyais mal te l'annoncer pendant que tu me pelotais ! »

- Attends Jimin, t'as peloté ce qui était censé être ma copine ?! Bravo la confiance ! Tu te fous de...

- Et JungKook l'embrasse, et tu lui dis rien !

JungKook se fait petit, encore plus petit que Jimin et moi. Ah, j'ai trop d'humour. Il avait vraiment honte d'avoir posé ses lèvres contre les miennes, et d'avoir introduit sa langue dans ma bouche. J'avais honte qu'il ai honte. Je détourne une nouvelle fois le regard, pinçant les lèvres. J'avais comme une envie de pleurer, peut-être était-ce un comportement normal pour une fille. Ou bien, suis-je seulement triste. YoonGi me regardait avec un infime sourire en coin, il savait très bien que j'aimais le maknae.

Upheaval.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant