998 - Alcool, encore et toujours de l'alcool et enfin les vingt-et-une bougies.

2.4K 268 105
                                    


998 - Alcool, encore et toujours de l'alcool et enfin les vingt-et-une bougies.

« Menteur ! »

- Perdu, j'avais bien un dix. Compte double, tu prends six gorgées.

- Cul sec annule dans ce cas !

Jin attrape son verre de rhum, le bois cul sec et le lève, glorieux, avant de se lever pour aller remplir son verre. Nous le suivons tous du regard, il chancèle déjà ce qui nous tire à tous un sourire en coin, surtout quand il commence à se prendre dans les fils des guirlandes lumineuses. Le sapin vacille un peu mais se repose sur ses pieds, Jin souffle de soulagement et file en cuisine. Sur la table, je retourne une énième carte de la pyramide pour tomber sur un valet.

« HoSeok, tu prends. »

Il me regarde en coin, un regard dur et noir, tout en réfléchissant mais il ose me croire et bois trois gorgées. Jin revient, son verre rempli, et se rassoit en tailleurs sous la table du salon, tapant dans mes jambes repliées au passage.

« J'ai pas. »

Il avait compris que nous l'attendions afin de retourner la dernière carte de la ligne. JungKook enlève sa main de ma cuisse pour la retourner, c'était un as. Jimin et Nam Jun sont les deux grands nominés pour boire leurs trois gorgées respectives. Galantis passait sur la petite enceinte posée à côté de la pyramide de carte, mettant une ambiance joyeuse dans cette fête privée où seulement se trouvaient notre petite bande et la nouvelle copine de Nam Jun. C'était calme, et j'aimais autant ce genre de soirée que les grosses beuveries. Je sens les doigts de JungKook revenir doucement sur ma cuisse droite, son pouce fait de léger mouvement circulaire sur mon jean ce qui me donne une présence rassurante près de moi. YoonGi, toujours perché sur son fauteuil et vêtu de son gros pull bordeaux, était en train de nous fixer intensivement.

« J'espère que vous n'êtes pas en train de vous toucher devant nous, sous la table, là. »

- Pourquoi, tu serais jaloux ?

JungKook lui tire la langue et bois une autre gorgée avant de poser sa tête sur mon épaule, ses cheveux noirs me caressant le cou. Enfin de compte, il avait eu bien moins de mal à assumer cette partie de lui que moi, quand il m'aura fallu des années, seulement quelques jours ont suffi à JungKook pour qu'il revendique être gay, et avoir des sentiments pour moi. Il m'avait avoué avoir eu des sentiments pour moi bien avant ma transformation, sauf que ce genre de sentiments l'inquiétait, et il ne voulait pas avoir cette étiquette de gay placardé sur son front. Sauf qu'en fin de compte, il s'en fout, il s'en fout totalement tant qu'il est heureux, et c'est avec ma transformation qu'il l'a compris : qu'importe mon apparence, il m'aime pour ce que je suis, et l'avis des autres, il s'en bas les couilles.

Le son de la sonnerie coupe nos discussions simultanées, et nous nous jugeons tous du regard pour voir qui allait céder à la pression de se lever ouvrir la porte, surtout si c'est notre connard de nouveau voisin derrière. Jimin fut d'la baise. Il se lève, rigolant lorsqu'il remarque ses pas chancelants, avant de traverser le salon.

« Oh, salut mec ! »

Je me retourne et regarde par-dessus le dossier du canapé en me surélevant un peu, Jimin tendait sa main pour saluer quelqu'un qui lui sera, je n'apercevais que la manche d'une veste en jean et un poignet fin. Jimin se range sur le côté et notre visiteur pénètre dans l'appartement, et il enlève ses Nike Air Force 1 à l'entrée.

« Salut tout le monde ! »

Il s'approche de nous, Jimin le devançant et attrapant une bière pour lui tendre. TaeHo nous tcheck tous, s'abaissant juste pour saluer la copine à Nam Jun, et comme une manie, il remet ses cheveux en place en se relevant.

Upheaval.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant