14 – Adieu à vous, adieu à moi.
Point de vue JungKook
J'aimais l'odeur de ses cheveux lorsque je nichais mon visage dans son cou, putain. Un doux mélange de vanille (et de vomi, et de vodka) qui m'était si familier. Mes mais caressent sa taille et s'arrête dans son creux, je la regarde mais seul le contour de son visage est visible par cette nuit d'hiver. Il faisait froid dans la salle de bain, mais pourtant j'étais en feu, et j'étais loin d'être le seul. Le souffle de TaeHyung se faisait saccadé, comme si elle avait parcouru un long chemin au pas de course avant d'arriver dans cette pièce, avec moi.
Le son de la musique et les conversations des gens près de la salle de bain sont atténués par la porte fermée, nous laissant dans une solitude parfaite. Son corps nu se mouvait contre le mien pendant que nos langues s'accrochaient, tout comme mes mains avec ses cheveux colorés. J'évitais de penser à autre chose qu'à elle, qu'à son grain de peau sous mes pouces, au diable mon mal de tête et de ventre vigoureux, ainsi que mon trouble de la vision. Le carrelage me donnait des frissons sous mes jambes mais je n'y prêtais aucune attention, seulement préoccupée par mon ainé sous mon corps.
« J'ai envie de te bouffer. »
Les mots dépassent la barrière de mes lèvres, dans un murmure sincère. TaeHyung m'embrasse juste, ce que je conclue comme une réponse positive de sa part et mes mains glissent le long de ses cuisses, jusqu'à son intimité humide. Mon index se pose sur son clitoris, je joue un peu avec, rapidement, préférant l'intérieur à l'extérieur (j'suis comme ça moi, j'regarde pas l'apparence, j'cherche plus profond, je suis romantique n'est-ce pas ?). Je pénètre un seul de mes doigts, elle était crispée, complètement tendue. Je l'embrasse de nouveau, pour lui faire oublier ma présence sous sa ceinture, je la sens se détendre et j'en profite pour y insérer mon majeur et commencer un mouvement de vas et viens brusques. Sa respiration n'était plus aussi hésitante, elle restait haletante mais moins discrète, parfois accompagnée de petits gémissements de plaisir, ce qui me donnait le sourire aux lèvres. Mais au bout de quelques minutes, mon poignet n'appréciait plus le mouvement répétitif.
« Tae ? »
- Hmm... ?
- C'est bien, tu prends ton pied là, mais moi j'm'emmerde un peu. Alors ça t'dirais pas de me sucer ?
Mais elle refusa, parce qu'elle se sentait malade. Quelle déception. J'ose clôturer l'échange avec une blague de mauvais goût, je n'avais pas à faire dans la finesse, elle ne restait que TaeHyung. Le garçon transformé en fille. L'ami qui restait un ami. Et les sentiments étaient inchangés depuis sa transformation, ils étaient juste plus facilement démontrable. Je ferme les yeux, ne me concentrant que sur les lèvres de TaeHyung dans mon cou, elle me marquait, elle me faisait sien, et ça ne me dérangeait aucunement. Je rattrape ses lèvres avec les miennes quelques instants après, tout en attrapant ses hanches pour les surélever et passer les cuisses dessous, Tae était tout arquée mais ça ne l'empêche pas de me caresser de haut en bas, notamment mon sexe complètement tendu. J'en profite pour caresser sa poitrine, elle était douce, putain, une merveille, mais pourtant, et étrangement bah ça m'excitait pas plus que ça. Pourtant, Dieu seul sait que j'en avais rêvé de ses seins dans mes mains, ou bien sous ma langue. Je me remets correctement au-dessus d'elle, la reposant au mieux sur le sol froid, ce qui la fait frémir, l'intérieur de ses cuisses frissonne aussi et je ne la pensais pas si près de mon propre sexe, parce qu'en sentant sa présence stimuler par le froid du carrelage, bah moi, ça m'fout un bon coup d'sang, et de chaud.
« J'y vais ! »
Par contre, d'accord le coup de sang, d'accord l'envie d'elle, mais j'sais pas trop comment faire... Bon, j'ai qu'à me lancer après tout, ça ne peut que bien se passer ! J'vais faire comme dans mes pornos, puis c'est tout, en un peu plus soft. J'agrippe ses hanches, je commence à m'insérer doucement avant d'y aller franco – un peu trop car ça me fais grimacer, je ne pensais pas que ça allait être si étroit. TaeHyung crie de douleur, mais vraiment très fort, un bon cri de fille aigue, qui me surprend, je me retire immédiatement. Et elle m'engueule, ça me donne un peu moins envie d'elle d'un coup alors j'ai arrêté de l'écouter. Et je ne sais pas si c'est l'alcool ou non mais je me suis rendu compte d'une seule chose sur le moment : je n'étais pas content de coucher avec le physique de cette fille, mais j'étais heureux de me sentir si proche de TaeHyung. Notre relation me dérangeait depuis quelques mois, elle n'avançait pas et cette idée d'amitié ne me plaisait plu, du coup, je m'étais éloigné pensant que je ne voulais juste plus de lui en tant qu'ami. En fait non, j'voulais juste plus. Mais je ne me l'admettais pas.
VOUS LISEZ
Upheaval.
Фанфіки« Peut-être que quelqu'un m'a maudit, genre une sorcière. J'ai toujours su que j'avais une place importante dans un monde parallèle mené par la magie, j'savais bien que je n'étais pas comme vous, commun de mortels. J'suis supérieur, j'suis pas de vo...