Chapitre 2

1.1K 54 6
                                    

Matthew en média

Matt : C'est compliqué...

Moi : Explique moi, j'ai le temps.

J'étais mal pour lui, il n'avait vraiment pas l'air bien...

Matt : Je...

Il se lève et part en courant vers les toilettes. Je vais le rejoindre et je me rends compte qu'il est en train de vomir.

Moi : Ça va ?

Matt : Je devrais pas être là, il est tard je vais te laisser te reposer.

Moi : *Lui attrapant le bras* Non, tu partira pas avant de m'avoir expliquer ce qu'il ce passe. 

Matt : Ecoute, si je reste là et qu'à un moment je m'énerve je risque de te faire du mal, vaudrais mieux que je parte.

Moi : Pourquoi ? Pourquoi tu risques de me faire du mal ?

Matt : Parce que je suis drogué Jess !

Moi : *Bouche bée* Mais... pourquoi tu fais ça?

Matt : Mon père est mort il y a 3 semaines dans un accident de voitures...

Ses yeux brillent, il se retient de pleurer.

Moi : Oh... je...je suis vraiment désolée...

Matt : Je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça, je te connais à peine. Au fond je te fais confiance, t'as l'air d'être une fille bien.

Je lui sourie et le prend dans mes bras. Je me détache de lui et je vois qu'une larme a coulé le long de sa joue.

**Point de vue de Matt**

Moi : Je suis sorti en boîte après m'être drogué. J'ai vu des gens du lycée donc je suis allez avec eux et ils ont commencé à parler de toi. A dire que t'es pas douée, que t'écoute rien en cours, que t'es bizarre et j'ai commencé à m'énerver.

**Flash Back**

Moi : Mais fermez vos gueules, vous la connaissais pas, vous pouvez pas dire ça !

Logan : Oh, Matthew protège sa chérie, comme c'est mignon !

Moi : *Le regard noir* Mais ta gueule putain !

Logan : Pourquoi ? Tu crois que j'ai peur de toi ?

Je lui mis un coup de point et les autres restèrent bouches bées. 

Logan : *Le regard noir* Alors comme ça tu veux te battre ? 

Il me mi un coup de poing dans le nez ce qui me fis saigner. 

Moi : *Un sourire en coin* C'est gagner d'avance avec une gazelle comme toi.

Logan : On a qu'à allez régler ça dehors, on verra bien après qui est la gazelle.

**Fin du Flash Back**

**Point de vu de Jess**

Moi : T'as...t'as fais ça pour moi ?

Il hoche la tête puis repart en courant aux toilettes. Ça va être sympa à nettoyer ça...

Moi : Ça va allez t'inquiète pas.

Matt : J'espère...

Moi : Oui, mais promets moi de plus jamais te droguer.

Matt : *Souriant* Promis.

Je m'occupe de ses dernière plaies quand j'entends la porte s'ouvrir. C'est Alex qui rentre de sa soirée avec ses potes.

Alex : *Arquant un sourcil* Matthew ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : Longue histoire.

Matt : T'inquiète mec j'ai pas toucher à ta sœur.

Alex : T'as pas intérêt, tu sais pas ce qu'il pourrais t'arriver sinon.

On se mit tous à rire. 

Matt : Bon, je vais y aller. Si ma mère se rend compte que je suis parti elle va s'inquiéter.

Moi : Ok, à demain. 

Matt : A demain.

Je monte dans la salle de bain et me prépare pour aller me coucher. Je m'allonge dans mon lit et prend mon portable. Je tchèque mes réseaux sociaux quand je reçois un message.

De : 06 ** ** ** **

À : Moi

Salut Jess, c'est Taylor, désolé si je te dérange mais je voulais juste t'envoyer un message avant d'oublier.

De : Moi 

À : Taylor

Hey, non c'est bon tu me dérange pas je viens juste de me coucher. Sinon ça va?

De : Taylor

À : Moi

Oui super et toi ?

De : Moi

À : Taylor

Ça va. Bon je te laisse je vais dormir.

De : Taylor

À : Moi

Bonne nuit.

De : Matt

À : Moi

Hey, tu peux ne pas parler de ce qu'il s'est passé ce soir aux autre s'il te plait?

De : Moi 

À : Matt

T'inquiète je leur en parlerai pas :)

De : Matt

À : Moi

Merci ;)

FIN DU CHAPITRE

Une fille pas comme les autres [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant