Chapitre 10

501 38 14
                                    

On boit et danse au rythme des musiques qui passe puis quand celle ci ce radoucit, Lucas pose ses mains sur ma taille et je pose les miennes sur sa nuque. Il me regarde de ses beaux yeux bleus et se mord la lèvre inférieure en descendant ses mains sur mes hanches. Je lui souris et j'aperçois Matthew en train de nous fusiller du regard. Qu'est-ce qu'il à lui ? Est-ce qu'il est jaloux ? Je détourne le regard et me reconcentre sur Lucas. Il approche ses lèvres des miennes quand Taylor surgit de nul part.

Taylor : Bon on va y aller, il est déjà 02:30 !

Lucas : *Chuchotant à mon oreille* On se reverra.

Il me fait un clin d'œil et je repars avec Taylor.

**Pendant le trajet**

Taylor : Alors, tu t'es trouvée quelqu'un ?

Moi : Non, c'est juste un mec que j'ai rencontré ce soir.

Taylor : Peut être mais il allait quand même t'embrasser, tu peux pas me dire le contraire.

Moi : *Changeant de conversation* T'es sur que t'as pas trop bu pour conduire ?

Taylor : Mais non c'est bon. Alors, comment il s'appelle ?

Moi : Lucas.

Taylor : Il est plutôt mignon.

Moi : On peut parler d'autre chose ?

Taylor : Si tu veux. 

Je rentre chez moi et vais à l'étage le plus discrètement possible pour ne pas réveiller mon frère sauf que, dans les escalier, je loupe une marche et m'étale par terre. Je me relève comme je peux en espérant qu'Alex ne se soit pas réveiller mais je le vois arriver vers moi.

Alex : Putain Jess, t'as vu l'heure qu'il est !

Moi : Oui désolée.

Je vais dans la salle de bain, fais ma toilette, me mets en pyjama et m'étale sur mon lit.

**Ellipse de la nuit**

Je me réveil et regarde mon téléphone. 14:00. Je me lève et me rend compte que j'ai un mal de tête insupportable. Je descend dans la cuisine et en arrivant, je vois des gobelet en plastic et des bouteilles de bière et d'alcool. Alex arrive dans la pièce avec d'autre gobelet.

Moi : Euh c'est pourquoi tout ça ?

Alex : Je fais une fête ce soir, tu peux inviter tes amis si tu veux.

Moi : Oui je leur enverrais un message.

Alex : Tu m'aide à préparer ?

Moi : Je prend mon petit dèj et j'arrive.

De : Moi

À : Taylor ; Matt ; Théo ; Mike

Hey, mon frère organise une fête chez moi ce soir. Vous pouvez venir à partir de 20 h

J'aide donc Alex à organiser la fête. Il s'occupe du bar pendant que je m'occupe de la musique.

De : Taylor

À : Moi

Je pourrais venir un peu avant ? Ma voiture est en panne et ma tante peut m'emmener mais pas après 19:00

De : Moi

À : Taylor

Pas de problème

Je monte pour prendre une douche puis vais dans ma chambre pour me choisir une tenue. J'opte pour une robe rouge bordeaux et noire mi-cuisse. Je retourne dans la salle de bain me sécher les cheveux et me maquiller. Taylor m'a rejoins entre deux et quand on descend, on remarque que la fête a déjà commencé. Et la, devinez qui je vois ? Lucas.

Une fille pas comme les autres [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant