Chapitre 23

364 21 6
                                    

Jess en média

Ça fait une heure que je suis dans cet hôpital et attends que Matt se réveille. Des médecins ont recousu la coupure et m'ont dit qu'il a besoin de se reposer. Je fais les cent pas dans sa chambre quand j'entends enfin sa voix.

Matt : Ça fait longtemps que t'es là ?

Moi : Une heure.

Matt : T'étais pas obligée tu sais, c'est juste une coupure.

Moi : Je n'étais pas obligé mais je le voulais. De toute façon je n'ai rien à faire chez moi. 

Matt : Tu sais quand je peux sortir ?

Moi : Ça dépend de ton état mais normalement tu peux sortir ce soir.

Matt : Les autres savent que tu es là ?

Moi : Non et ça ne serre à rien qu'ils le sachent, je vais devoir repartir.

Matt : Pour qu'un de nous se refasse kidnapper ? 

Moi : Non, ma mère et mon frère son rester là bas. À vrai dire ils ne savaient pas que j'allais revenir ici mais je penses que je vais y retourner quelques jours. Avec un peu de chance les chasseurs me suivront et ne vous embêterons plus.

Matt : Je veux pas que tu partes.

Moi : *Approchant une chaise de son lit et m'asseyant dessus* Je n'ai pas vraiment le choix.

Matt : *Posant son front contre le mien* On a toujours le choix...

Il dépose alors ses lèvres sur les miennes. La porte de la petite chambre d'hôpital s'ouvre et nous tournons brusquement la tête vers celle ci. La mère de Matt apparaît dans l'encadrement de la porte. Elle viens prendre son fils dans ses bras puis me regarde.

Mère de Matt : Ben alors tu ne me la présente pas ?

Matt : Maman je te présentes Jess, Jess, ma mère.

Je lui souris et la laisse avec Matthew. Je regarde rapidement mon téléphone et m'aperçois que ça fait un moment que mon frère essaye de me joindre. 

**Conversation téléphonique**

Moi : S'il te plait Alex, ne me cris pas dessus.

Alex : Dit moi que tu vas bien.

Moi : T'inquiète pas, tout va bien. Je penses que je vais revenir demain ou après demain.

Alex : Si tu veux que rien n'arrive à tes amis, il vaut mieux que tu reste à la bas.

Moi : Vous allez revenir ?

Alex : Oui, ne t'inquiète pas. 

Moi : Alex, j'ai peur...

Alex : Tout va s'arranger, ne t'en fais pas. Je te passe maman, elle voudrait te parler.

Moi : Ok.

Maman : Ça va ?

Moi : Oui, ne t'en fais pas tout va bien.

Maman : Si tu as besoin d'argent, va voir dans le bureau, il y en a dans le dernier tiroir. La clé est dans le tiroir de ma table de nuit.

Moi : Merci. Je dois y aller.

Maman : A bientôt.

Moi : A bientôt.

**Fin de la conversation téléphonique**

Une fille pas comme les autres [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant