Chapitre 24

309 22 0
                                    

Jess en média

Je referme la porte et me laisse glisser contre celle ci. Je n'arrive pas bien à me rendre compte de ce qu'il vient de se passer. Et puis c'était qui ces mecs ? Ça ne pouvais pas être les chasseurs sinon ils n'auraient pas mis de cagoules mais je ne vois pas qui ça peut être d'autre. Je continue à chercher jusqu'à ce que la voix de Matthew me ramène à la réalité.

Matt : C'était qui ?

Moi : Ethan, il s'est fait enlevé...

Matt : Par les chasseurs ?

Moi : Justement, je ne sais pas par qui.

Matt : On peut aller voir à leur base si tu veux.

J'hoche la tête positivement et enfile mes chaussures et ma veste.

**

Nous descendons les escaliers de pierres avec nos lampes torches. Arrivés en bas, il n'y a aucune lumière d'allumé. Je balaie la pièce avec la lampe torche à la recherche d'un interrupteur. Après l'avoir trouvé, j'appuie dessus et la pièce s'éclaire. Nous cherchons partout mais personne n'est là.

Matt : Jess, tu ne vas pas continuer à chercher, il n'est pas là il n'est pas là, point barre.

Moi : *M'asseillant sur une chaise* Je ne vois pas du tout où est-ce qu'il pourrait être...

Matt : On va le retrouver je te le promet, mais pour le moment, tu vas te reposer. Il est déjà minuit et demi, ça va faire vingt-quatre heures que tu n'as pas dormi.

**

Arrivée chez moi, je monte dans la salle de bain et me met sous la douche. L'eau chaude qui coule sur mon corp détant mes muscles et je me calme petit à petit.

**

Après être restée vingt minutes sous l'eau chaude, je retourne en bas et m'aperçois que Matt est toujours là.

Moi : T'aurais pu rentrer tu sais.

Matt : Je sais mais je ne veux pas te laisser toute seule.

Moi : *Levant les yeux au ciel* Je peux me débrouiller toute seul.

Matt : Y'a pas à discuter, je reste un point c'est tout.

En fait je me pleins mais j'ai envie qu'il reste. Je prendsmon téléphone et remonte dans ma chambre suivie de Matthew.

**Point de vu de Matt**

Il est déjà deux heures et demi et je n'ai toujours pas fermé l'œil. Je sais que Jess est en danger et je n'aime pas ça. J'aimerais pouvoir la protéger mais je ne sais pas comment...
Bah tu défonce le premier mec qui lui fait du mal.
T'es bien gentil ça mais qu'est ce que tu veux que je fasse contre des chasseurs de loup-garou avec des tazers ? Ou encore contre des loup-garou qui on soif de sang ?
, c'est pas mon problème...

Vers trois heures et quarts la fatigue m'emporte et je tombe dans les bras de Morphée.

**Point de vu de Jess**

Je me réveille en entendant la sonnerie de mon téléphone. J'essaye de l'attraper mais je suis bloqué par Matthew. Son torse est collé à mon dos et ses bras entourent ma taille. Son souffle chaud s'écrase dans ma nuque en me provoquant des frissons. J'essaye de me dégager pour attraper mon portable mais Matt pousse un grognement et ressert son étreinte autour de mon corp. Quand mon téléphone sonne pour la troisième fois, je me retourne et dépose un baiser sur ses lèvres. Il souri et je me décolle de lui.

Une fille pas comme les autres [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant