Chapitre 8

577 40 9
                                    

Tom en média


Je me réveille en sursaut quand j'entends mon téléphone sonner à côté de mon oreille. Tom. Putain mais qu'est-ce qu'il a à m'appeler ce con ! Je raccroche et je regarde l'heure. 01:15. Franchement merci Tom, c'est super sympa de me réveiller au milieu de la nuit ! Je me recouche et mon téléphone sonne une deuxième fois. C'est encore lui. Mais qu'est-ce qu'il veut à la fin ? Au début j'aurais pu penser à une fausse manip' mais la... Je lui réponds.

**Conversation téléphonique**

Tom : Hey Jess...

Moi : *Sèchement* Quoi ?

Tom : Je voulais te dire que je suis désolé...

Moi : Tu me réveil à 1 heure du matin pour ça ?!

Tom : Merde... J'avais pas pensé au décalage horaire..

Moi : Pff...

Il est sérieux la ? On se quitte parce que je déménage à Los Angeles, il se trouve une autre meuf et ensuite il m'appelle en oubliant le décalage horaire ?! Ça prouve qu'il ne m'aimait pas tant que ça finalement...

Tom : Ecoute je suis vraiment désolé mais j'ai préféré passer à autre chose...

Moi : J'ai vu ça. Tu sais, tu peux me dire qu'en vérité tu ne m'a jamais aimé ça me ferait plus rien ! Tu me dégoute Tom.

J'avais presque fini en lui hurlant dessus.

Tom : Ecoute moi s'il te plait. Si j'ai fait ça c'est pour t'oublier sachant que de toute façon on pourra plus se revoir. J'ai fait ça pour éviter d'avoir mal.

Moi : T'as qu'a me dire que tu l'aimes pas pendant que t'y es !

Tom : Calme toi Jess.

Moi : Tu m'appelles plus comme ça.

Tom : Je pourrais jamais l'aimer autant que je t'ais aimer.

Moi : Ta gueule et retourne avec ta pute !

**Fin de la conversation téléphonique**

Je lui raccroche au nez et des larmes se mettent à couler le long de ma joue. Alex débarque dans ma chambre et me prend dans ses bras.

Alex : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'était qui au téléphone ?

Moi : Personne...

Alex : Jess, dit moi.

Moi : Personne je te dit !

Alex : Dit moi qui c'était pour que j'aille lui péter la gueule.

Moi : Tom...

Alex : Putain... qu'est-ce qu'il t'as dit ?

Moi : Il m'as dit que s'il avait fait ça c'est pour m'oublier. Il préfère m'oublier pour ne pas avoir mal...

Alex : T'inquiète pas.

Moi : J'arrive pas à l'oublier Alex... j'arrive pas.

Alex : Je sais.

Je m'endors dans ses bras à force de pleurer.

**

Je me réveil et la première chose que je fait et de regarder si Tom m'as vraiment appeler hier ou si c'était juste un rêve, enfin un cauchemar. Bon ok, c'était pas un rêve... Je me demande si quand il m'a dit qu'il ne pourrait jamais l'aimer autant que moi il le pensait ou il l'a dit juste pour me réconforter... Je descend après 10 minutes de réflexions et me fait un bol de céréales. J'engloutie le tout et remonte me préparer. Quand je descend pour préparer mon sac, Alex est dans la cuisine. C'était bizarre hier de lui parler de mes "problèmes". En général, quand j'ai quelque chose sur le cœur, je me renferme sur moi et je ne dit rien à personne.

Alex : Hey, ça va ?

Moi : Ouais et toi ?

Alex : Ça va.

Je prépare mon sac et part au lycée. J'aperçoit le squad et vais les rejoindre.

Taylor : Hey !

Moi : Salut !

Théo : Tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passer l'autre soir ?

J'avais pas du tout envie dans parler, mais alors pas du tout. Et puis ils veulent que je leur explique quoi de plus ?

Moi : Y'a rien à expliquer.

Matt : pourquoi tu nous l'as pas dit avant ?

Moi : C'est pas si simple à dire. Tu te vois toi dire à des potes que t'as rencontrer depuis même pas une semaine que t'es un loup-garou et que tu peux les tuer si t'en a envie ?!

Je devrais pas lui crier dessus comme ça, il m'a rien fait... Personne ne parle et, à mon soulagement, la sonnerie retenti.

**Ellipse de la matinée**

Je sors de cours avec Matthew et on se dirige vers la cour.

Moi : *Regardent le sol* Désolé pour tout à l'heure...

Matt : C'est rien t'inquiète, je serais pareil si j'étais à ta place. C'est vrai, tu peux pas tout nous dire, on vient juste de se rencontrer.

Moi : Oui mais j'aurais pas du te crier dessus, tu m'as juste poser une question.

**Point de vu de Matt**

Avec Jess on rejoint les autres pour aller manger quand son téléphone sonne. Elle hésite avant de décrocher.

**Conversation téléphonique**

Jess : Quoi encore ?

... : ............

Jess : Je t'es déjà dit, je veux pas de tes excuses !

... : ...........

Jess : Non mais laisse tomber ok !

... : .............

Jess : Retourne avec ta salope et laisse moi tranquille !

**Fin de la conversation téléphonique**

Une larme coule le long de sa joue.

Moi : C'était qui ?

Jess : Tom...

Moi : Il t'as déjà appelé ?

Jess : Oui, cette nuit vers 1 heure.

Elle sèche ses larmes mais d'autre vienne glisser le long de sa joue.

Moi : Putain...

Mike et Théo nous lance un regard d'incompréhension. Jessica leur explique alors la situation. À la fin de son récit, elle se met à pleurer de plus belle.

**Point de vu de Jess**

Je regarde un peu autour de moi et vois une fille qui me regarde l'air de dire "c'est qui celle là ?". Je cours vers la sortie du lycée direction chez moi. En arrivant, je vois que Matthew m'as suivi.

FIN DU CHAPITRE

Une fille pas comme les autres [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant