Matt en média
**Ellipse de la soirée**
Moi : Comment tu connais Tom ?
Ethan : C'est par lui que je me procurais ma drogue.
Je suis choquée par sa réponse. Maintenant je comprend pourquoi Tom ne m'a jamais parlé d'Ethan.
Ethan : Et toi, comment tu le connais ?
Moi : C'est mon ex...
Ethan : Et tu viens juste d'apprendre qu'il deal ?
Moi : Oui, pourquoi je tombe que sur des mecs comme ça sérieux !
Ethan : Je sais pas...
Moi : Pourquoi tu te droguais ?
Ethan : Pour oublier, ma sœur, mes parents.
Moi : Ça aide ?
Ethan : Ça te fait oublier le temps que la drogue se dissipe dans ton corps.
Moi : Comment t'as arrêté ?
Ethan : Quand Tom à découvert ce que je suis. Après ça, je suis parti à LA.
Moi : Donc ça fait pas si longtemps.
Ethan : Pourquoi tu me demande ça ?
Moi : De quoi ça ?
Ethan : Pourquoi tu me demande si ça aide à oublier ?
Moi : Pour savoir.
Je commence à m'endormir quand mon téléphone sonne. C'est un numéro inconnu.
**Conversation téléphonique**
Moi : Allô ?
... : Jess s'il te plait aide moi...
Je me fige en entendant sa voix. Il a l'air paniqué, apeuré.
Moi : Matt ? Ça va ? Il se passe quoi ?!
Matt : Il faut que tu m'aide, s'il te plait Jess.
Moi : Oui, je prend le premier vol promis, mais juste dit moi ce qu'il se passe.
Je l'entend crier. Ce crie me glace le sang. Je raccroche et prépare vite mes affaires.
**Fin de la conversation téléphonique**
Ethan : Jess, qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : *Paniquée* C'est Matthew, il lui font du mal, il faut que j'y aille !
Ethan : Jess il est une heure du mat' et il te faut dix heures et demi pour y aller, tu ne peux pas attendre demain matin ?
Moi : Non, je lui ais promis que je prendrais le premier vol et je compte bien le faire, que tu viennes ou pas, ça m'est égal.
Ethan : Tu comptes en parler à ta mère et ton frère ou tu comptes les laisser là et plein d'incompréhension quand ils verront que nous sommes plus là ?
Moi : Je prend ça pour un "je t'accompagne" ou un "ne part pas ou tu vas mourir" ?
Ethan : Je t'accompagne mais ton frère va te tuer quand il verra qu'on est parti.
Moi : Je leur laisserais un mot, j'ai pas de temps à perdre. Prépare tes affaires je prends les billets.
Je prends donc les billets à partir de mon téléphone pendant qu'Ethan fini de ranger ses affaires.
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres [TOME 1]
LobisomemJessica Smith est une jeune fille de 16 pas comme les autres... Elle rentre dans un nouveau lycée aux États-Unis où elle ne connais personne et personne ne la connait. Elle se fait pourtant bien accueillir par un groupe qu'elle va mener, sans le vo...