Chapitre 28

248 15 3
                                    

Tom en média

Il fini par scellé nos lèvres ensemble et un tas de souvenir explose dans ma tête. Sa langue viens se frayer un chemin jusqu'à la mienne et mes mains remontent dans ses cheveux. J'avoue que ça fait du bien de l'embrasser à nouveau. Il ne peux étouffer un gémissement quand je tire légèrement sur ses cheveux. Je sourie contre ses lèvres et nous nous séparons à bout de souffle. Il m'allonge sur le lit et se met à califourchon sur moi. Il pose ses avant bras de part et d'autre de mon visage et m'embrasse dans le cou ce qui me fait frissonner. Il se décolle de moi et enlève son haut.

Tom : Tu m'as manqué.

Il m'embrasse quand la porte de ma chambre s'ouvre. Je tourne la tête et aperçois ma mère dans la cadre de la porte avec une expression étonnée, peut être même choquée. Tom se dégage de moi et remet son t-shirt.

Maman : Tom ?

Il relevé la tête, gêné, vers ma mère.

Maman : Comment ça se fait que tu sois là ?

Moi : Ça te regarde pas.

Maman : Vous comptez vous protéger au moins ?

Moi : Maman !

Elle lève les mains en signe d'innocence et repart dans le salon.

Tom : *Passant une main dans sa nuque* Désolé, je n'aurais pas dû...

Moi : C'est rien t'inquiète, juste un extrême moment de gêne. T'as de la chance que ce ne sois pas mon frère, il t'aurait tué sur le champs rien qu'à te voir.

Il pouffe et fait une grimasse, surement en imaginant la scène.

Tom : Tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Je passe mon permis à 13:30.

Tom : C'est cool alors.

Moi : Oui mais je suis pas sûr d'y arriver.

Tom : Pourquoi ?

Moi : J'ai encaissé trop de choses ces dernières semaines.

Il me regarde en levant un sourcil en signe d'incompréhension.

Moi : J'ai une amie qui était dans le coma à cause de moi et elle c'est réveillée ce matin, un mec, qui un jour à failli me violer, en plus de me le rappeler ma fait chier et... ce qu'il vient de we passer.

Sa mâchoire c'est contractée quand j'ai parlé de Lucas.

Tom : C'est qui ce mec ?

Moi : Personne, t'inquiète pas, il me fait juste chier en cours mais ça s'arrête là.

Tom : C'est quoi l'histoire avec ta pote ?

Mon regard se perd dans le vide en repensant à cette histoire.

Tom : Jess ?

Moi : Oui, désolé...

Je lui raconte ce qu'il c'est passé alors que des larmes commencent à perler sur mes joues.

Tom : *Me prenant dans ses bras* Pleure pas, elle est réveillée maintenant.

Moi : Je sais, mais je me sens quand même coupable.

Mon regard se pose sur mon bureau ou deux joints traînes. Je me lève, les attrapes, et monte sur le toit. Je l'allume et prend une bouffé.

Tom : Jess mais qu'est ce que tu fou putain ?!

Moi : J'en ai besoin, ça m'aide à ne plus penser à tout ça.

Tom : Ça fait combien de temps que tu prends ça ?

Une fille pas comme les autres [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant