À gauche Jess, à droite Taylor
**Point de vu de Matt**
Ça fait un putain de mois que Jess est recherchée mais nous n'avons aucune trace d'elle, aucun indice. Je panique totalement mais j'essaye un maximum de rester calme. Je suis même retourné en forêt, là où les chasseurs nous ont enlevés, sûr toutes les plages aux alentours, mais elle n'y était pas. J'ai seulement trouvé son portable en allant chez elle, voir si elle était rentrée, mais rien d'autre. Je m'en veux de l'avoir ignoré comme je l'ai fait, j'aurais dû aller lui parler, mettre les choses au clair, mais je ne l'ai pas fait, et maintenant elle à disparu. La police dit quelle à fugué mais je sais que c'est faux parce que déjà d'une, elle n'aurait pas laissé son portable, et si il était juste tombé, elle aurait sûrement trouvé un moyen de contacter sa famille pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Elle me manque, c'est horrible. Comment en si peut de temps je peux déjà être accro à cette fille ? Je n'arrête pas de penser elle, à ses yeux, à ses lèvres, ses traits fins et ses cheveux bruns. Est-ce qu'elle va bien ? Est-ce qu'elle est en danger ? Je n'en sais rien et ça me bouffe. Si ça se trouve je me fais des films et elle est repartie en France avec son connard. Rien que cette pensée me dégoûte...
**Point de vu de Jess**
Je suis de nouveau dans cette salle, attaché à la fameuse chaise, dans le noir. Je suis seule dans la pièce mais je sais que je suis observée. Je tire doucement sur mes liens pour voir la résistance quand un homme entre dans la pièce.
Homme : Très bien Jessica, nous allons commencer.
Je sors discrètement mes griffes et commence à couper les liens. L'homme s'approche de moi avec un grand scalpel. Les liens qui retiennent mes poignets sont presque coupé. Il rentre l'objet dans mon ventre et le fait tourner. Je pousse un hurlement, tire sur les liens qui se coupent complètement et pousse l'homme le plus fort possible. Il tombe au sol et je me dépêche de défaire les liens autour de mes chevilles. Je me lève rapidement et sors de la pièce. Ma blessure me fait mal, mais j'essaye de faire abstraction. Le sang s'écoule sur le sol mais je continue de courir. J'aperçois enfin la sortie et je me précipite à l'extérieur, bousculant des gens sur mon passage. Je cours le plus loin possible et m'arrête quand je me rends compte que je suis en plein milieu d'une autoroute et qu'il doit être 22 heures. Mon ventre ne guérit pas et me fait encore mal mais j'essaye de le supporter. Je reprends mes esprits et regarde autour de moi. Je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve. Je marche un peu au bord de la route mais aucune voiture ne passe. Les larmes coulent sur mes joues. J'en ai marre, j'ai juste envie de rentrer chez moi, retrouver ma familles et mes amis, c'est trop demander ?
**Point de vu de Taylor**
Je me concentre sur la route. Je me sens seule. Voici un mois que Jess à disparu, que je pleure chaque soir en sachant que je ne peux rien faire pour l'aider, que je me préoccupe d'elle comme pas possible et que je ne vais plus en cours... Elle me manque, j'ai l'impression de perdre ma sœur. J'essaye de me concentrer sur autre chose, mais comment je peux faire si je viens de sortir de l'enterrement de Jess, oui, l'enterrement, ils croient qu'elle est morte puisqu'elle a disparu depuis un moid, mais moi je pense qu'elle est toujours en vie, quelque part... Je regarde la route déserte et sombre, j'aperçois de loin quelqu'un faire du stop, mais qui fait du stop dans des endroits pareil ?
**Point de vu de Jess**
Une voiture arrive, je sens que je vais m'évanouir, mes muscles commencent à lâcher et progressivement des points noirs envahissent ma vision.
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres [TOME 1]
WerewolfJessica Smith est une jeune fille de 16 pas comme les autres... Elle rentre dans un nouveau lycée aux États-Unis où elle ne connais personne et personne ne la connait. Elle se fait pourtant bien accueillir par un groupe qu'elle va mener, sans le vo...