Chapitre 27

251 22 14
                                    

Jess en média

**Ellipse d'une semaine**

Ça fait une semaine que Taylor est dans le coma, une semaine que je vais la voir tous les jours, une semaine que Matt et moi nous somme en "pause", une semaine que je me drogue. Quand je ne suis pas au lycée ou à l'hôpital, je reste enfermé dans ma chambre pour qu'Alex et ma mère ne vois pas mes yeux rougis à cause des joints. Théo, Matt et Mike pense que je pleure pour Taylor, ce que je fais également, et ne pensent pas que c'est la drogue. Ce matin je me réveille tôt, comme toute cette semaine, pour aller voir Taylor avant les cours. Je me prépare sans aucun bruit et vais jusqu'à l'arrêt de bus. Je passe mon permis cette après midi et j'espère le passer sans trop de difficulté.

**

Je me rends compte que les cours commencent dans cinq minutes et je suis encore à l'hôpital. Il me faut un quart d'heure pour rejoindre le lycée. Super... Je me dirige vers la porte de la chambre quand j'entends... Taylor ?

Taylor : Jess ?

Moi : *Me retournant* Taylor ? Oh mon dieu, tu t'es enfin réveillé !

Taylor : *Se redressant * Où est-ce que je suis ?

Moi : A l'hôpital, tu ne te souviens pas ?

Taylor : Si, ça me reviens maintenant mais je ne ma rappelle plus comment je suis arrivé ici. 

Moi : On a trouvé une voiture avec Ethan et on t'as emmenée ici.

Taylor : Ça fait combien de temps que je suis là ?

Moi : Une semaine.

Taylor : Tu devrais pas être en cours ?

Moi : Si mais c'est pas grave, t'es enfin réveillée.

Taylor : Tu devrais quand même y aller, je suis là maintenant, et je compte pas mourir tout de suite.

On rigole, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé après tout ce qu'il s'est passé.

Moi : Je reviendrais ce soir avec les garçons.

**

J'entre dans la cour déserte et me dirige vers ma classe. Je toque et rentre dans la classe. Touts les visages se tourne vers moi dont un en particulier. Lucas. Son regard est insistant et un sourire en coin est dessiné sur ses lèvres ce qui me fait frémir.

Moi : Excusez moi pour le retard.

Prof : *Soupirant* Asseyez vous.

Je vais donc m'asseoir à la seul place libre, à côté de Lucas. Je comprends maintenant son sourire en coin.

Lucas : *Chuchotant* Hey honey, comme on se retrouve.

Moi : *Chuchotant* Ta gueule Lucas...

Lucas : *Chuchotant* Tu sais, si tu m'avais laissé faire, j'aurais pu te faire plein de chose que tu aurais adoré...

Moi : *Chuchotant* Je m'en fou de ce que tu peux faire, moi je peux te tuer en deux minutes mais c'est pas pour autant que je t'en parle.

Lucas : *Chuchotant* Quoi ?

Moi : *Chuchotant* Laisse tomber.

Lucas : *Chuchotant* Sinon il paraît que ta pote est à l'hosto à cause de toi ?

OK, là s'en ai trop, je vais péter un câble. Respire Jess calme toi...

Lucas : *Chuchotant* Bah qu'est ce qu'il se passe honey ?

Une fille pas comme les autres [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant