Chapitre 12

457 35 15
                                    

Matt en média

Nous partons donc à la recherche d'Alex en commençant par la forêt. 

Moi : Dépêche toi Matt, on n'a pas tout notre temps !

Matt : Désolé mais je suis pas un loup-garou moi, je fais de mon mieux !

Moi : Je t'avais dis de pas venir !

Matt : Qu'est-ce que tu ferais si tu étais toute seule sans pouvoir bouger?

Moi : Ok c'est bon.

Je hurle pour faire comprendre à mon frère que je viens l'aider et il hurle en réponse, ce qui me permets de mieux savoir où est ce qu'il se trouve. 

Nous entrons dans un espèce de bunker qui est plongé dans le noir total. Moi je peux voir dans le noir mais Matthew n'arrête pas de se prendre les murs, ce qui me fait rigoler à chaque fois.

Matt : Non mais sérieux c'est pas drôle !

Moi : Tu rigoles ? C'est plus que drôle !

Matt : Ça fait mal ! 

Moi : Oh le pauvre chou !

Matt : Tais t... Aïeuh !

Moi : *Rire * Je te jure *rire* tu devrais *rire* te voir ! *rire*

Matt : Pff...

Moi : *Sérieusement* Chut ! J'entends quelque chose.

Matt : Ça vient d'où ?

Moi : D'en dessous j'ai l'impression. Suis moi.

Matt se recogne dans un mur mais, cette fois, un bruit métallique se fait entendre. Je regarde donc l'endroit où il s'est cogné et j'aperçois une porte coulissante. Après avoir ouvert celle ci, je vois des escaliers. Nous commençons à descendre prudemment sur les marches de pierre et les sons que j'entendais avant se font de plus en plus clairs et, je me rends compte que ce sont des cris. Arriver en bas, on aperçoit un rectangle de lumière, ce qui nous ébloui. Après s'être habituer à la luminosité, nous avançons discrètement vers les cris que pousse mon frère. Je regarde, toujours discrètement, dans l'ouverture et pousse un petit cri de surprise en voyant mon frère en train de se faire torturer par les même chasseurs qui ont essayer de m'attraper. Matthew me lance un regard me demandant ce qu'il se passe mais un des hommes m'attrape avant que je puisse y répondre. Il m'attache sur une grille à côté d'Alex. Il se place près d'un petit boitier et appui sur un bouton qui me fait hurler de douleur.

**Point de vu de Matt**

J'entends Jess et Alex crier. Putain mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Homme : *S'adressant à Jess* Tu préfère quoi ? L'électricité ou les lames ?

Elle hurle. Putain qu'est-ce que je dois faire ? 

Alex : *D'une voie faible* Arrêtez, arrêtez de lui faire du mal, elle pourras rien vous dire. 

Homme : Si elle ne peut rien nous dire, autant en finir avec elle.

**Point de vu de Jess** 

Si elle ne peut rien nous dire, autant en finir avec elle.

Je relève la tête à cette phrase. Putain mais j'ai pas envie de mourir moi !

Moi : *D'une vois faible* Qu...Quoi ?

Homme : T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Je vois alors Matthew s'approcher discrètement du glock posé sur la petite table. Un des chasseurs s'approche de moi et viens me planter la lame de son couteau dans le ventre. Un cri sort de ma gorge sans que je puisse le retenir.

Homme : *Avec un sourire sadique* Mais voyons, pleurs pas ma belle. 

Je ne me suis même pas rendu compte qu'une larme coulait sur ma joue. Les larmes dévalent mes joues sans que je puisse les retenir. Je ne peux rien faire, je suis attachée à ce putain de grillage électrique sans même pouvoir me défendre ! Matt attrape l'arme et la pointe sur les hommes qui se retournebt en entendant le son du rechargement de celle ci. Il va vraiment leur tirer dessus ?

Homme : Tu crois que tu nous fais peur petit ?

Matt : Qu'est-ce que vous leur voulez ?

Homme : Tu ne les connais pas aussi bien que tu le penses.

Moi : L'écoute pas il dit que des conneries !

Homme : Tu ne veux pas savoir ce que te cache ta copine ?

Matt : Ta gueule ! Je sais déjà que c'est un loup-garou et franchement, j'en est rien à foutre !

Homme :  Oh mais je parlais pas de ça...

Je commence à me transformer à cause de la colère. Mais putain il va jamais fermer sa gueule ?!

Moi : Mais ta gueule putain !

Homme : Apparemment elle ne veut pas que tu le sache.

Matthew me lance un regard me demandant de quoi il parle mais je détourne le regard.

Matt : Ta gueule et libère les !

Homme : Et pourquoi je ferais ça ?

Matt : Ils vous ont rien fait !

Homme : Ça c'est ce que tu penses.

Matt : Jess qu'est-ce qu'il raconte là ?

Je suis tellement énerver contre ce connard de chasseur de merde que je réussi à me décrocher du grillage, les poignets en sang. Je me jette sur l'homme et commence à le frapper.

Alex : Jess calme toi putain !

Je ne l'écoute pas et continue à frapper ce connard quand je me sens décoller du sol. Je regarde derrière moi et vois que Matthew me retiens. 

Matt : *Calmement* Calme toi Jess.

Moi : Mais tu comprend pas !

Matt : Alors explique moi.

Moi : Je... Je peux pas...

Alex pousse un hurlement. Je tourne la tête et vois le second homme en train de planter un couteau dans le ventre de mon frère. Putain je l'avais oublier celui la ! Je lui saute dessus et le retient à terre le temps que Matthew détache Alex. Nous nous dirigeons vers la sortie quand je me prends une balle dans la cheville et m'étale au sol.

Moi : Putain !

Alex : Dépêche toi Jess relève toi !

Moi : Mais ta gueule ça fait mal !

Je regarde le sang qui est en train de couler de ma cheville quand je me fais soulever du sol. Je relève la tête et vois que Matthew est en train de me porter. Nous sortons de la forêt le plus vite possible pour rejoindre la voiture de Matt. Arrivés à celle ci il me dépose à l'arrière de la voiture et viens s'asseoir à côté de moi. Alex prend le volant et nous emmène chez moi. 

FIN DU CHAPITRE

Une fille pas comme les autres [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant