• NADIA •
-Robert!c'est maintenant que tu rentres ?où étais tu passé,en plus tu pu l'alcool
-Nadia? Que fait tu ici?dit il surpris .
-J'ai préféré rentrer comme prévue comme tu n'etais pas d'accord avec le prolongement de mon voyage.
-D'accord! Je vais prendre une douche.puis s'en va en direction de la salle de bain.
-Robert? Il retourne la tête
-Qu'est qu'il ya? Tu a l'air un peu perturbé.
-Rien. Dit il calmement puis continua son chemin.
Hier matin je me suis disputé avec Robert au téléphone parce que j'avais prolonger mon séjour chez ma famille mais comme il n"était pas d'accord ma mère m'a conseillé que je rentre seulement pour éviter de problème avec mon mari, j'ai donc pris un taxi et je suis arrivé à la maison à 18 h j'ai trouvé Robert absent alors je suis restée éveiller pour attendre son retour et voilà qu'il rentre très tard puant de l'alcool avec un air perturbé je me demande bien que ce qui a pu s'est passé pour qu'il soit comme ca et je n'ai pas l'intention de poser des questions qui n'auront pas de réponses, alors je préfère m'endormir.
Je me réveil un peu tôt. j'entend de l'eau coulé dans la salle de bain ça doit être Robert qui prend bain,Je me lève du lit,fait ma prière après avoir juste dit Amen j'entend la porte du salon s'ouvrir à clé ce qui m'étonne,qui d'autre à part Robert et moi a un double de clé, je descends des escaliers voir qui entre et qui je vois là devant moi,portant ma robe soirée et mes hauts talons?c'est Sonia.
-Sonia?! qu'est ce que tu fait là?Elle me regarde un peu surpris.
-J'habite maintenant ici.
-Quoi?!et qu'est ce que tu fais avec ma robe et mes chaussures !Tu sais combien je les ai payés ?
-Non et d'ailleurs je ne veux même pas le savoir car c'est avec l'argent de mon frère que tu achète tout ça,alors s'il te plaît épargne moi de ton discours là!shhhuuu!!! Puis elle me pousse pour passer.
-hein mais pour qui elle se prend cette petite folle mumura t'elle.-Sonia! C'est ne pas parce que tu vis ici que tu a le droits de prendre mes affaires!je les ai acheté avec l'argent que j'ai gagné grâce à ma boutique et même si c'est avec l'argent de ton frère j'en ai pleinement accès par ce que je suis Madame Nange.
Peine perdu de crier elle s'en va comme si de rien n'était,ah!vraiment elle m'énerve j'ai envie de sauter sur elle et de l'arracher la figure.
Je sors un peu me balader au jardin,pendant que je me balade j'entend la voiture de Robert partir il part sans même me saluer ou m'embrasser c'est comme ci il a honte de moi,je monte dans ma chambre où je trouve le phone de Robert je crois qu'il a sûrement oublié j'irai le lui donné avant que j'aille à ma boutique.
• BELLA •
Robert est sorti de mon appart en courant comme ci il avait vu un fantôme,Malgré mes appels il ne se même pas retourné.
Tiens voilà qu'il vient d'arriver je vais parler avec lui dans son bureau histoire de savoir que c'est qui lui a prit.Toc toc toc...
-je peux entrer?
-Oui,dit-il calmement puis prend place dans sa chaise du bureau et moi j'entre puis m'assois au dessus de la table de son bureau,avec ma petite jupe tout mes cuisses deviennent visible et même mes seins avec ma chemise décolleté.
-Alors chéri,tu a aimé,Pour hier soir,lui dis-je en lui caressant son torse.
-Bella je suis marié.
Je ne peux m'empêcher que de rire
-Et alors ça ne change rien!
-Ce qui s'est passé hier était un accident,tu te fais de fausses idées Bella,désolé mais on doit en rester là,je suis ton patron et toi tu es mon employé ni plus ni moins ! Il fini sa phrase avec un air plus sérieux puis s'éloigne de moi,je pense n'avoir pas compris. Donc lui Robert il veut résister à moi "Bella" mais pour qui il se prend? Il est qui au final? Ça fait de lustre qu'un homme n'avait pas refuser d'avoir une liaison avec moi, encore moins aussi facilement.
Je me sens honteuse d'être repoussé par lui limite ça m'énerve.Je descend de la table fais descendre ma jupe et quand j'ai voulu ouvri ma bouche pour parler une voix me coupa.
-Coucou My darling!surprise,je peux entrer?
-Oui Ma princesse,il le dit avec tellement d'Amour que ca me tue,je reste là silencieuse à les regarder en plus elle lui embrasse devant moi,je comprend que c'est sa femme Sonia a vraiment raison elle est une vrai sorcière.
Elle est belle mais elle ne peut pas rivaliser avec mon corps.
-Oh pardon je vous ai pas remarqué!me dit elle avec un sourire,comme ci j'avais besoin de voir se dent là! Shhiiiuuu.
-Non ça ne fait rien, arrête de mentir! Me dit une voix dans ma tête.
-Heu Bella tu peux nous laissé seules. Je souris pour montrer que ce d'accord puis je sors et pars dans mon bureau,là bas je me sens effondrée j'ai mal au coeur mais que ce qui m'arrive,suis je amoureuse de Robert?"Non tu ne dois surtout pas tombé amoureux de lui,l'amour a toujours été une faiblesse,Ne l'oublie jamais" mais dit une voix en moi.
-Bye ma chérie,À plus! Je vois sa femme sortir,je me précipite vite dans son bureau.
• ROBERT •
-Robert c'est quoi ça? Comment tu peux l'embrasser alors que c'est moi que tu aimes!
Quoi? La façon dont Bella réagis m'étonne beaucoup,elle n'est plus elle même on dirai une Folle.
-BELLA ARRÊTE ÇA MAIS DE QUOI TU PARLE!
-ROBERT tu a oublié ? Tu a oublié la nuit d'hier quand tu m'embrassé dans tes bras,quand tu m'a caressé, tout ça tu trouve que c'est rien.
Sans que je m'y attende elle se jette sur moi pour m'embrasser, je la repousse et au même moment Christian mon meilleur ami ouvre la porte et nous surprend donc.
-Robert?! bella?!dit-il étonné
-Christian C'est ne pas ce que tu crois! Toi Bella tu dégage!
-Comment tu peux faire ça à Nadia et Toi Bella je ne te croyais pas comme ça. Elle sort en courant je la vois prendre son sac dans son bureau et sortir.
Christian ne faisait que me regarder avec dégoût.-Non Christian laisse moi t'expliquer, Je lui ai raconté toute l'histoire de ce qui s'est passée .heureusement il m'a crû .
-Je te crois,mais Nadia ne doit absolument pas être au courant de ça,fait tout ton possible pour la garder loin de ça! _Puis fait quelques pas comme pour réfléchir_ Mais le mensonge nous rattrape toujours. Je crois que tu dois tout simplement l'avouer la vérité
-La vérité ? Ça sera compliqué, j'ai honte de moi. Et toi,tu connais Bella?
-Oui c'est la femme dont je t'ai souvent parlé ,elle qui me plaisait beaucoup mais je ne la croyais pas comme ça.
-Non on oublie ce qui s'est passé,tu peux toujours tenter ta chance avec elle.
- Et sortir avec la maîtresse de mon meilleur ami?
- Qu'est ce que tu dis, ce n'est pas ma maîtresse.
- Okay! Mais tu sais... Cette femme me rend vraiment dingue
- Toi tu es amoureux
Puis il me propose ensuite de l'accompagner boire un verre pour se changer d'idée.
VOUS LISEZ
Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]
RomanceC'est l'histoire d'un mariage, Celui de Nadia et Robert, qui aura de haut et de bas De moment meilleur et pire Devant l'hôtel ils se sont promis de s'aimer pour le Meilleur et pour le Pire, sauront-ils respecté cette promesse, entre la division de d...