Chap30: Une grossesse très attendue

215 15 0
                                    

Nadia~

- Whaou j'imagine même pas la tête de Rob quand il apprendra la nouvelle

Oh que moi aussi j'ai hâte de voir sa réaction. Mais j'ai une idée pour la faire.

- J'aimerai bien faire une de ces choses qui fait le buzz en ce moment sur Instagram. Cad une surprise pour lui annoncer sa paternité. Nous avons attendu si longtemps avant d'avoir cette opportunité alors j'aimerai bien le rendre spécial. Je vais faire de recherche.

- Montre le moi dès que tu le trouves

- D'accord. Mais pendant ce temps chuuutt personne ne doit le savoir surtout pas Bella.

- Sans soucis. Et Rob bien-sûr puisqu'il doit l'apprendre par surprise. Cache loin les écho je connais mon frère quand la jalousie va le prendre il ira fouiner dans tes affaires.

J'étouffe de rire il connaît bien son frère. Il est d'une jalousie excessive.

Je dépose Sonia à la maison avant de passer à l'église. Je dois louer Dieu pour ce merveilleux cadeau et aussi pouvoir l'annoncer personnellement au pasteur.

Il est tout aussi heureux que moi mais ne semble pas du tout surprit. Faut dire qu'il a une foi en pierre.

Après cela je reçois un appel d'un commissionnaire qui m'informe que j'ai un nouveau client pour l'un de mes appartements. Je fais donc un détour par là pour pouvoir le rencontrer et faire la visite.

J'arrive et trouve un homme de la trentaine d'âge, bien habillé, l'air vraiment séduisant et propre.

- Bonjour Nadia me salut chaleureusement le commissionaire qui est un père de famille d'une soixantaine année.

- Bonjour Comment allez vous?

On s'échange les salutations sous le regard insistant de Monsieur qui ne cligne plus des yeux.

- Monsieur Mbema je vous présente Nadia Nange la propriétaire

Il me salut et me me sourit puis son sourire s'efface à la vue de ma bague.

- Enchanté Madame Nange

- Enchanté Mr Mbema

- Henry je vous prie. Vous êtes ravissante

Je souris juste

Nous faisons le présentation de terrain et du lieu. Il visite et apprécie la maison, la plus grande de tous.
Il m'informe vouloir y habiter seul.

À la fin de la visite il affirme vouloir aménager dans cette maison dès demain, et l'affaire est conclue avec le payement.

Au retour à la maison je trouve Robert déjà arrivé, il est dans la chambre de Bella. Je monte donc dans ma chambre où je me déshabille pour prendre une douche. Après ma douche je le trouve entrant dans la chambre. Il me fait une bise avant de s'allonger sur le lit et de me narrer sa journée pendant que je m'habille. C'est beau d'avoir ce genre de soirée au calme tranquille avec son époux.

Je me caresse le ventre sans le savoir et monsieur le remarque.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu as mal au ventre?

- Euh.. mais .... Pas....

Je ne sais pas pourquoi je stresse alors que ce juste une question banale

- Je veux dire non, juste une sensation de faim. Je pas bien mangé pendant toute la journée.

- Mais pourquoi faut manger! Aller vient on va manger.

J'avais aucune envie de manger le repas de tout le jour. Cela veut dire que j'ai une envie de repas américain : Hamburgeur bien bon, une bonne sauce ketchup et de la moutarde, une sauce pimentée, de frite costillant et un gros soda.

Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant