Chapitre14:Quels choix faire?

403 34 1
                                    

Christian

-Désolé pour cette accueil __dit elle sûrement qu'elle a remarqué mon malaise.
-Non c'est rien. Alors vous allez me répondre
-Mon nom est Sarah Diop je suis sénégalaise. Comme je vous le dis, sans le savoir une histoire nous lie,une même personne à la base de tout nos problèmes.
-Et cette personne d'après voud c'est Bella?
-Oui. Pour vous faire comprendre je dois vous raconté ce qu'elle m'a fait à moi.

Il y a trois ans de celà j'etais marié avec un homme nommé Marcel,on avait eu une magnifique fille qui à cette époque avait 4ans. Pendant un certain moment tout n'allait plus bien entre lui et moi,une qu'est Il de divorce était même mise en cause,c'est alors que Bella Maya débarqua,elle était jeune,belle, à l'époque elle était étudiante et mon mari faisait partir de grande personnalité de l'université,ils ont commencé à avoir une liaison d'amants sauf que Marcel lui avait caché qu'il était marié car pour lui il allait bientôt divorcé, il lui avait promit le mariage elle était Folle de lui mais un événement a tout basculer,je me suis retrouvé enceinte de 2mois en plein milieu de demande de divorce alors on a pas eu d'autre choix que de donner une deuxième chance à notre mariage chose que Bella n'a pas supporter,elle a menacé qu'elle nous le fera payer,on a cru que c'etait juste le parole en l'air d'une femme trompé mais hélas......

Elle fut interrompu par le pleure,elle entrait dans l'autre pièce puis ressortait avec un gamin dans le bras, il avait l'air très malade.

-Qu'est ce qu'il a? __demande je, j'avais de la compassion pour elle et son fils

-Il a trop de la fièvre,il est brûlant depuis ce matin.

-Faudrait penser à l'amener voir un pédiatre.

-J'ai pas d'argent

-Suivez moi je sais quoi faire.

Elle parut un peu hésitante mais vu la situation du gamin,l'emmener vite à l'hôpital lui fera du bien,alors elle accepta et se leva.

Nadia

L'horaire était classé, j'avais Robert chaque Lund Mardi et vendredi et le mercredi jeudi et tout le Week-end.

Cette nuit était notre premiere nuit après son deuxième mariage.

Il était couché au lit lisant un livre. Je venais alors m'asseoir sur l'autre côté du lit.

-Rob commence je d'une voix peut audible

-Oui Nadia fit il en déposant son livre.

Ses yeux venaient de se poser sur moi et cela faisait monté mon stress.

-Euh... Je voudrai.... J'aimerai recommencer à travailler,je m'ennui tellement seule ici.

-Tu n'es pas seule. Lulu est là

-Oui mais je voudrai quand même sortir et aller travailler tout le jour,me changer des idées,gagner de l'argent pour envoyer à ma famille.

-Okay je vais y penser conclut-il

-Merci d'avance dis je tout court

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il accepte.

Ma boutique de vêtement me manque,faire les affaires aussi. J'aimerai moi aussi comme Bella allait travailler,N'est ce pas que ma belle mère a dit que nous sommes égaux.

.
.
.

-LÂCHÉ MOI!! RENDEZ MOI MON BEBE! JE VOUS EN SUPPLIE!.......

Je me réveillé en sursautant,encore un cauchemar,c'est même cauchemar mais cette fois ci la jeune femme était Bella, elle m'arrachait mon bébé,que signifier ce rêve?!

Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant