PROLOGUE ( Réécrit )

1K 74 3
                                    

Acteurs principales

~Nadia Naji~

Nadia Naji est une jeune femme de 25ans,elle est infirmière.
Fille de George et Lydia Naji.
Ses frères et soeurs:son frère aîné: Thomas(27ans),sa soeur Myriam(21ans) et Claudia(16ans).

**x**x**x**x**x**x**x**
Nadia Naji

Je m'appelle Nadia, épouse de robert Nange,déjà 3ans de mariage et les choses deviennent de pire en pire entre nous,il rentre tard à la maison et quand il monte au lit,il me tourne le dos,on peut passer toute une journée sans qu'on se parle. Robert devient de plus en plus violent,ce pas mon homme ça moi j'ai jamais voulu d'un mariage comme ca,je ne sais plus quoi faire.Dieu est là et un jour il agira.
Ma belle famille est à la base de tout ça!pour eux je devrais déjà mettre au monde après 6mois de mariage mais c'est mon corps mon ventre,c'est moi qui portera le bébé pas eux,c'est a moi de choisir. Avant que Robert ne m'épouse , j'étais enceinte de deux semaines, pour moi c'était une erreur mais Robert était tellement heureux ,malheureusement 3mois plus tard je fais une fausse couche Avant quelque mois de notre mariage,et cette petite sorcière là de Sonia m'accuse que j'ai fais exprès de perdre cette enfant parce qu'il n'était pas de Robert;c'est Robert qui m'a défloré et c'est le seul homme avec qui j'ai déjà eu des relations sexuelles;De fois je me demande que ce qu'elle me veux celle là?! Que je devienne mourante à cause de beaucoup de souci?Bah elle se trompe.

Robert est un mari un peu exigeant,il n'a pas voulut me voir en tenu d'infirmière à me balader d'ici par là à l'hôpital alors comme je voulais quand même un travail,il m'a ouvert une boutique de vêtements d'hommes et de femmes,je voyage souvent en Europe pour faire des achats pour ma boutique et là encore il faut qu'il me donne sa permission,je ne sais pas si c'est sa jalousie ou quoi!

De fois je n'arrive pas à le comprendre!il m'offre plein de chose et je sais que c'est par amour mais regarde comment il me traite,j'ai deux voitures de luxe,deux appartements avec mon nom. Et il me donne plein d'argent,mais c'est de l'amour que je veux.
La maison où on vit et très grande,il a construit ainsi pour nos futures bébés qui tarde à venir, il ya un grand jardin avec de balançoire et d'autre jeux.
Je vous assure que je fais tout pour avoir un bébé mais rien Je prends de médicaments je suis déjà allé voir plusieurs fois un gynécologue qui m'a assuré que je vais très bien et que ma fausse couche n'a rien abîmé dans mon corps. D'autres amis de Robert nous conseils d'aller voir un marabouts mais je refuse catégoriquement,je ne veux pas mettre de sorcellerie dans mon mariage,Dieu est là il écoute me prière et Allah fini toujours par agir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Robert Nange~

Robert Nange 30ans,riche architecte,fils unique de Martin et Sylvie Nange .

Robert et suivit de ses deux soeur:Sonia (26ans) et Anna (20ans)

**x**x**x**x**x**

Robert

je m'appel Robert nange,je fait l'architecture et je bien réussi ma vie jusque là,je suis très connu sur le marché de construction,je voyage quelque fois à l'étrangé, je beaucoup d'argent à la banque,beaucoup des maisons et des appartements,j'ai investis dans des entreprises de vente de matériaux de construction, je une très belle femme "Nadia",c'est une très bonne femme,je l'aime plus que tout au monde,j'ai tout pour être heureux mais il me manque juste une chose "des enfants" je rêve d'être père,déjà 3ans qu'on est ensemble et on a même d'enfants on a fait tout ce qu'on pouvait mais toujours rien.

Le problème est que ma famille ne l'aime pas du tout on l'accuse de le faire exprès,qu'elle a provoqué une fausse couche par ce que le bébé n'était pas le mien.

Tout ce que ma famille me dit sur elle ça me dépasse! Je ne sais plus qui soutenir,ma mère à toujours beaucoup d'expliquation sur ça,elle est pressé je la comprend je suis son fils unique,elle veut un petit nange.

Ma mère et ma soeur Sonia me propose d'épousé une autre femme ou de payé une jeune femme pour qu'elle porte mon bébé et qu'après j'adopterai.

A cause de pensé à tout ça je deviens indifférent face à Nadia,de fois je rentre tard le soir pour l'évité et je repars très tôt matin,et pour la Pause de midi je mange au restau;et ça me fait très mal quand je l'attend prié vers 5h du matin pour demander à Dieu de préserver son mariage et de lui donné un bébé .

Je l'aimé beaucoup cette femme mais je ne sais pas quoi choisir,a cause de cette situation je deviens un homme violent, je suis en colère contre Nadia,mes amis qui se sont marié après ont déjà des enfants. Pourquoi seulement moi.
Tout cet argent que je donne à Nadia c'est comme une façon de me faire pardonné pour le mal que je la fais subir,mais tôt ou tard elle devra me donné un enfant.

Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant