Chap35: 1+1=3

223 19 0
                                    

Robert~

Elle hésite un moment avant de me prendre aussi dans ce bras et de me demander de me calmer et de la dire qu'est ce qui se passe.

Elle est jolie dans une combinaison pantalon à pois blanc noir.

Je la raconte toute l'histoire étant debout même.
Elle me raconte aussi sa découverte avec Sonia dans la chambre de Bella, le journal intime et tout ce qui était écrit à l'intérieur. Elle me raconte aussi tout ce que Sarah et Christian lui avait dit.

- Nadia je savais bien qu'il n'y a pas de fumé sans feu mais ne m'en voulait pas d'avoir voulu protéger ma femme et mon enfant.

- Je comprend bien mais pourquoi tu ne m'as rien dit. Si Christian et Sarah ne m'avait pas contacté j'allais continuer à vivre tranquillement avec une meurtrière. Elle a voulu mettre fin à la vie de son bébé combien de fois elle ne se serait pas donné la peine de me tuer aussi ?

- Je comprend bien Nadia. S'il te plaît comprend moi

- Non Robert Stop! Toujours je me plie à tes décisions, à tes délires à tes erreurs mais là maintenant j'en ai marre. Arrête de toujours penser à toi même .

- D'accord. Je vais vous aider à la mettre en tôle. Ça ne fait rien si nous devons élevé seules cet enfant.

Elle émet un rire

- Nous? Genre moi et toi?

- Bah Oui?

- Calme toi. Je ne suis pas prête à revenir. Je n'attend qu'une chose, que le divorce soit prononcé Robert, comme ça je vais refaire ma vie.

- Tu es sûr que ce ce que tu veux vraiment ?

- Bien-sûr que non mais voilà tu me l'as imposé sans me laisser une chance de t'expliquer. Alors voilà tu as fais un choix il faut aller jusqu'au bout.

- On parle de divorce là !

- Rob c'est toi qui a demandé le divorce je te rappelle

- J'étais en colère et toi même tu l'as dit j'étais marabouté.

- Même ci il fallait faire un peu d'effort. Marabouté ou pas on sait bien que c'est ton caractère ! On ne va pas se mentir.

- C'est à ça que tu veux jouer? S'il te plaît soit raisonnable. J'ai changé

- Ça fait longtemps tu me répètes toujours la même chose. Je veux voir maintenant le fruit de ce changement.

Elle essaie de se lever soudain elle est prise de vertige.

Je m'empresse de l'attraper.

- Est ce que ça va?

- Oui ça va. Je dois avoir une hypoglycémie. Je ne pas pris de petit déjeuner.

- Allons manger quelques choses

- Non ça ira.

Je ne l'écoute pas. Je pars dans un cafétéria à côté et la ramène plein de gâteaux au chocolat comme elle les aime. Elle fait de fière au début mais fini par tout manger. Je suis étonnée par son appétit, oui elle aime ça mais pas pour finir 5 gâteau en une fraction de temps.

- Quoi!? Ces sont mes préférés et tu le sais.

- Même ci. Tu as quand même une appétit féroce.

On en rit tout le deux. Quel bel atmosphère.

- Nadia revient à la maison s'il te plaît.

- Niet! Je reste sur ma position. Signe les papiers de divorce et assume ta décision. Tu as été cruel avec moi Rob, et tu sais combien de fois je t'ai pardonné, et la dernière fois tu m'as promis de renvoyer Bella patati patati et lorsqu'elle est revenue qu'est ce que tu as fais? Tu t'es dégonflé et tu as lâché l'affaire. Qu'est ce qui me dit que après Bella tu ne vas pas chercher une autre maîtresse ? Qu'est ce qui me dit que tu ne seras plus violant avec moi? Bref je n'ai plus confiance en toi et je ne veux plus continuer dans un mariage pareille. Je veux refaire ma vie et pour ce je dois divorcer.

Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant