..................Robert...............................
Il etait 18h et je venais de quitter le travail. J'etais impatient d'entamer mon weekend car cette semaine avait été surchargée et fatiguante.
J'arrivais à ma demeure, le sentinel m'ouvra la porte. Je penetra et gara ma voiture au parking.
Je m'introduisais à la maison passant par le salon où je trouva Nadia assit au canapé occupé à faire ses ongles.
-Bonsoir lâche je en entra
-Bonsoir murmura-t-elle
Ses yeux ne me lachait pas jusqu'à ce que je me perds dans les escaliers.
Déjà deux jours que Bella était parti, et pendant ce deux jours je dormais seule dans ma deuxième à vrai dire je ne voulais pas partager le même lit que Nadia, pourquoi cette peur? Bah j'avoue, c'est parce qu'elle m'attirait trop ces derniers temps, elle etait de plus en plus belle, je commençais à la désirée intérieurement.
Je pris une bonne douche avant de descendre pour le dîner.
Nadia n'était plus là. Je trouvais quand même mon repas servit, de banane plantin grillée,de la bonne viande de poulet rôtie et pour finir du petit poids. J'adorais. Je me servi dans mon assiette mais avant de commencer à déguster mon repas, j'alla chercher une biere dans le réfrigérateur une fois ma bière ouverte je pouvais commencer.
Je coupais un morceau de viande et l'amenais vers ma bouche quand soudain un bruit sourd attira mon attention. Non ce pas ce que je pense.
Mes yeux se tournait vers les escaliers,Nadia venait de trébucher et se retrouver parterre.
J'arrêtais tout ce que je faisais pour la venir en aide.
Rien de grave juste une entorse au poignets, qu'est ce que j'en sais même c'est elle infirmière.
-Ca va la questionnais je
-Je juste un peu mal un entorse au poignet
-En quoi puis je t'aider? Je chauffe de l'eau pour masser,de glaçon ou quoi
-Une pommade ira, ça se trouve dans mon dressing sur le tiroir en bas m'informe-t-elle
Je l'aida à se relever et ce là que son pagne qu'elle avait attachée sur sa taille tomba et devoila un mini short,elle le rattacha tout de suite mais trop tard mes yeux en ont vu plusqu' il ne le fallait. Ses pas se fit lourde je l'aida à s'asseoir sur le canapé avant de repartir chercher la pommade. Après moins de 5min j'étais de retour avec la pommade en question.
Elle me tendis sa main,elle est toute enflée et a rougit. Avec mes délicate mains je le lui appliquais en faisant très attention. Ses yeux papillons ne me lâchaient pas du regard, ça me faisait un effet bizarre;je lèva les yeux et nos regards se croiserent et dans un fragment de minute ses lèvres se retrouverent collé sur les miens,elle venait de m'embrasser. Ma main attrapa sa tête pour plus la rapprochée. Plusieurs sensations parcouraient mon corps au même moment je resois comme un choc électrique,tout se bouscule dans ma tête, le visage de Nadia se transforme à celle de Bella,soudain j'eu un terrible mal de tête, je me leva sous le regard inquietant de Nadia qui n'arretait de me demander << Est ce que ca va?>>.
-La ferme bon sang! Ne t'approche plus de moi! hurle je malgré moi; c'etait sorti comme ca c'etait plus fort que moi.
Puis je sorti de la piece pour rejoindre ma voiture.
Apres de bonnes heures de route à aller je ne sais où, je reçois un coup de fils du mari de Sonia ma soeur.
-Allô....bro
-Oui Allô. C'est Sonia, elle a trébuché sur les escaliers.....mon coeur rata un battement .....Nous sommes à l'hôpital, les docteurs disent que son état est critique...finit il par direJe freina brusquement. Non pas Sonia ma soeur,elle est enceinte quand même,et voilà que les docteurs disent que son état est critique. Je fis demi tour, je dois rentrer m'echanger et prevenir Nadia puis repartir à l'hôpital. Quant j'y pense,je ne meme pas demander l'adresse de l'hôpital. Bon que j'arrive d'abord à la maison.
J'arrivais,entrais au salon mais ne trouvais pas Nadia je vais donc la chercher dans sa chambre enfin nôtre chambre. J'entraia sans meme prendre le temps de frapper à la porte et je le regretta vite. Elle etait en petite nuisette couchée sur le lit.
Mon regard parcour son corps,ses longues jambes fines,son teint chocolat la rendait encore plus sexy dans le noir.
Puis un raclement de gorge se fit attendre,elle avait remarqué que je la matter.
-Heu....Sonia est à l'hôpital,elle a fait une chute
-Oh mon Dieu! S'exclama-t-elle le main sur la bouche
-Je m'echange puis on y va.... Et tu devrai aussi pensé à t'echanger ajoute je avant de sortir.
J'alla dans l'autre chambre m'echanger. Mettre un vêtement plus convenable que celle ci.
Je retrouva Nadia déjà installé à la voiture. Je demarra sans rien dire.
Pendant le trajet je rappela Esteban pour demander l'adresse de l'hôpital.
.......................Nadia.........................
Pendant le trajet je ne faisais que prier sans cesse que Dieu sauve Sonia et son bébé,une femme enceinte est très fragile qu'une femme normal.
Finalement on est arrivé à l'hopital HOPE. Nous trouvons Esteban dehors fumant une cigarette,le telephone à l'oreille. Pour moi il avait plutôt calme pas normal pour un homme dont sa femme et son bébé son entre la vie et la mort.
On se salut,ils s'échangent de mots avec Robert;j'ai compris que l'état de ma belle soeur ne s'etait pas améliorer jusqu'ici elle est au soins intensifs.
Nous faisons notre entrée dans la salle d'attente. La mère d'Esteban et ses deux soeurs sont là on se salut puis prend place sur le banc.
-Je peux savoir ce qui s'est passé? Entame Robert
Je serrai fort sa main pour qu' il ne craque pas. Car je sentais sa colère montée.
Elsa voulu parler mais sa main lui coupa la parole:
-Elle a glissé des escaliers -Snif-
On nous repetait la meme chose. Elsa se leva et parti. Ce moi ou cette famille est louche?
Le docteur arriva. Le verdict etait devastant.
-Désolé on a pas pu sauver le bebe
Elle avait perdue son bebe,la pauvre,elle qui se sentait si fier de cette grossessse.
Je vu la tristesse dans les yeux de Robert, les soeurs d'Esteban avaient éclaté en larme ainsi que leur mère. J'etais triste pour elle mais mes larmes n'étaient pas au rendez-vous.
Pauvre Sonia...
VOUS LISEZ
Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]
RomanceC'est l'histoire d'un mariage, Celui de Nadia et Robert, qui aura de haut et de bas De moment meilleur et pire Devant l'hôtel ils se sont promis de s'aimer pour le Meilleur et pour le Pire, sauront-ils respecté cette promesse, entre la division de d...