-chérie....chérie....réveil toi!-ooohh! Non ! Non! Robert Robert! Je me réveil en sursautant,Robert me tient fort dans ses bras,je beaucoup transpirer.
-ssshhhuuuu......c'est rien je suis là ma chérie,ce n'etais qu'un cauchemar ça va allé! Ce mots me rassure et ça me calme peu à peu. Je jete un cou d'œil à l'holorge il est déjà 8heures,je regarde Robert il n'est pas en tenue de travail.
-tu ne travaille pas aujourd'hui?
-Non je vais resté travaillé à la maison.
-d'accord.
-cva maintenant? C'etais quoi ce cauchemar?
Je ne pouvais pas dire à Robert la vrai version de mon rêve,il n'aimera pas que je rêve de truc diabolique sur ses proches.-je rêvé qu'on m'arraché mon bébé.
-ca ira ,bon je te laisse dit-il en déposant un baisé sur mon front.
Je hocha la tête comme pour accepter. Puis il ajouta:- si tu a besoin de quelques choses je suis dans mon bureau et il s'en allant.-merci. J'etais là les yeux regardant droit dans le vide.
Que c'est que peut bien signifié ce rêve? Telle que je me connais c'est cauchemar c'est ne pas un bon signe,je dois vraiment beaucoup prié.
Je me lève j'entre à la douche pour me laver. Je vais sortir voir laura ma copine je dois vraiment raconter ça à quelqu'un mais avant je dois d'abord cuisiner pour Robert j'aime moi même faire son plat quand il sera Midi lulu le servira.
Après avoir fini avec la cuisine je monte au bureau de Robert pour lui informer que je passe à la boutique puis je reviendrai pour voyager après Midi.
-tu ne veux pas le reporter ma chérie? Il me tire la main et me fais asseoir sur sa jambe
-Non Robert tu sais j'aime pas trop reporter et puis si là bas ça ne va pas je vais rentrer plutôt que prévu.
-d'accord.
Il m'embrasse puis me soulève pour me déposer sur son bureau avec un sourire qui m'alerte de ses intentions. Il ne tarde pas à me faire l'amour dans son bureau. Nous nous sommes amusés et avons partagé ce moment dans un sommet de plaisir.
- Tu vas me manquer ma reine.
- Après m'avoir fait l'amour ? Comment je vais vivre sans toi pendant cette semaine
-rire-
-Bon j'y vais et merci pour tout à l'aire.
-Non quoi?je pas fini! A ton retour on devra terminer ce qu'on a commencé aujourd'hui.
Je lui répond avec un clin d'oeil sexy.
Je m'en vais m'échanger ,je porte un jeans avec un dessus blanc. En route pour la boutique,je téléphone Laura pour la donner rendez-vous dans ma boutique comme ça on pourra discuter.
Quelques heures plus tard.
Je suis en route pour la maison,on s'est vu avec Laura et je lui ai tout raconté,elle m'a conseillé de beaucoup prier,elle voyage à Paris pour quelques semaines peut être même pour un mois elle n'est pas encore sûr.
Arrivée à la maison je prépare mes valises et quelques cadeau, à apporter là bas, Robert m'a tendu un chèque de 5mille dollars pour ma famille,ma famille ne me demande presque jamais d'argent et je sais que grâce à cet argent elles pourront faire plein de truc,ça les aidera beaucoup
C'est déjà l'après midi je voyage dans un taxi,seul passagère.
Après 4 heures de route on arrive enfin chez mes parent à 18h,je descends du taxi,je vois ma mère venir m'accueillir avec un grand sourire,je remarque tout de suite le mauvais regard de voisins,Hum! Les jaloux là!
VOUS LISEZ
Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]
RomanceC'est l'histoire d'un mariage, Celui de Nadia et Robert, qui aura de haut et de bas De moment meilleur et pire Devant l'hôtel ils se sont promis de s'aimer pour le Meilleur et pour le Pire, sauront-ils respecté cette promesse, entre la division de d...